Suggestion: classe, le Dévot

Suggestion: classe, le Dévot

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Atores.2491

Atores.2491

Bon au moins, meme si je ne suis pas vraiment daccord avec toi, je vois que tu as de l’humour, je te le conçois, je te le dis sincèrement sans arriere pensées, donc tu vois que je sais rire aussi et ne pas toujours etre dans l’esprit du “premier degrés”.

Essai d’etre plus à l’écoute mais garde ton humour ça j’aime bien

Sans rancune Miraga.

Eveil – Liberation – Realisation (Eckhart Tolle)

La conscience qui dit “Je Suis” ne peut pas etre la conscience qui pense (Sartre)

(Modéré par Atores.2491)

Suggestion: classe, le Dévot

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Miraga.3945

Miraga.3945

Sans rancune aucune mais quand même

Suggestion: classe, le Dévot

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Wail Kendu.3062

Wail Kendu.3062

Sinon pour en revenir à l’idée de départ, rien empêche de faire “évoluer” le lore, on nous a bien promis un monde vivant après tout ^^
Par exemple on fait intervenir les 6 Dieux (oui 6 car j’avais zappé Kormir) dans la lutte contre les dragons et ça, aux yeux de toutes les races de la Tyrie.
Leur existence n’étant plus à prouver, chaque race pourra alors se battre en tant que Dévot (celui décrit dans le tout premier post) sans pour autant oublier ses croyances originelles (alchimie, le rêve, les esprits, etc….)
Après le soucis est que je pense qu’une grosse majorité de la communauté ne soit trop pour qu’on s’en prenne au lore….

Suggestion: classe, le Dévot

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Miraga.3945

Miraga.3945

Ou alors comme ça été déjà dit ( il me semble ), les races vont très bien avec les dragons alors pourquoi ne pas adapter le lore aux dragons plûtot qu’aux dieux ??

Jormag dragon de glace=> Froid/Mort/blabla
Dragon vert pomme là ( oublié son nom ) => Nature/vie/blabla
etc,etc…

Vous avez compris l’idée et ça marche vu que toutes les races combattent les dragons et peuvent “s’approprier” leurs pouvoirs.

Suggestion: classe, le Dévot

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Moderator.7502

Moderator.7502

Bonjour à tous,

Etant donnée la tournure que prend cette discussion, nous procédons à sa fermeture. Nous vous invitons à créer un nouveau sujet pour continuer ce débat.

Pour rappel, les forums de Guild Wars 2 ont pour but de fournir un environnement agréable aux joueurs de Guild Wars 2 afin que ceux-ci puissent échanger et discuter ensemble du jeu.

N’hésitez pas à consulter notre Code de Conduite disponible sur la page https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/rules.

Merci de votre compréhension.