Suggestion : commande de changement de version de carte

Suggestion : commande de changement de version de carte

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Prince Silk.4083

Prince Silk.4083

Bonjour,

Mon post ici va parler d’un problème récurrent, mais également de sa solution!

Le problème, ce sont les cartes buggées, entendez par la celles dont les chaînes d’évènements ne s’activent pas.
Exemple facile, la chaîne d’évènements de lutte contre les Ogres dans la carte des champs de ruines: Si comme moi vous essayer de la faire, alors comme moi depuis 5 jours vous tombez toujours dans le serveur 206.127.146.42, qui est buggé depuis au moins 5 jours…

Si un de mes contacts se trouvaient dans une autre version de cette map, je pourrais facilement me grouper avec lui et faire “rejoindre les champs de ruines”, et si par malheur sa map était pleine, le jeu m’indiquerait “la carte que vous essayer de rejoindre est pleine”

Mais aucun de mes contacts n’arrive a accéder à une autre version de cette map, donc je suis mal…

La solution serait que je puisse entrer une commande du style “/ChangeMap” pour que mon personnage soit redirigé vers un autre mégaserveur!

Voilà, l’idée est lancée…

Suggestion : commande de changement de version de carte

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: ackile.9682

ackile.9682

Plutôt qu’une commande, ce serait plus simple de rajouter une option dans le menu option “esc”. Ou un bouton dans la liste en haut à gauche.

Suggestion : commande de changement de version de carte

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: stilliman.6057

stilliman.6057

Ca me rapelle gw1, où on pouvait changer comme on le souhaitait de serveur

Suggestion : commande de changement de version de carte

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Tumla.7231

Tumla.7231

Le bonheur quoi!

Keep Running [Kr]
Guilde de Records donjons, fractal (lvl 50).

Suggestion : commande de changement de version de carte

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Stephanie Bourguet

Stephanie Bourguet

Chargée de Communauté Francophone

Titre de la discussion édité pour éviter un amalgame entre les serveurs et les versions d’une carte.