Suggestion : craft x fois le même objet à la forge

Suggestion : craft x fois le même objet à la forge

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Paraphernalia.4102

Paraphernalia.4102

Bonjour à tous, l’autre jour en raffinant mes noyaux en magnétites une idée m’est venue : et s’il existait une option permettant de fabriquer plusieurs fois le même objet automatiquement ? Comme pour l’artisanat où l’on peut choisir de créer autant d’objets que notre stock de matériaux le permet.

Ce système nous ferait gagner du temps pour le craft de magnétites par exemple mais également pour les try T6/trèfles mystiques, on pourrait choisir de raffiner 60 noyaux pour obtenir les 30 magnétites correspondantes sans avoir à cliquer sur chaque ingrédient de la recette 30 fois.

Qu’en pensez vous ?

Suggestion : craft x fois le même objet à la forge

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Zealoux.5142

Zealoux.5142

Sans compter les armes de sièges supérieures. Je suis pour !

Suggestion : craft x fois le même objet à la forge

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Lust.3597

Lust.3597

Je suis pour mais je pense que c’est volontairement voulu (une sorte d’anti farm) bha oui cliquer 500 fois pour produire un item en masse, c’est vite relou x)

Les 400 noyaux en banque hier soir ce fut épique aussi à la forge x)

Suggestion : craft x fois le même objet à la forge

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Diamant Brut.4208

Diamant Brut.4208

Petite astuce : quand l’écran de la forge est visible il est possible de réorganiser ses objets sans que cela ne bouge les objets dans l’inventaire.

Cela permet par exemple de mettre les 4 objets à forger dans les premiers emplacements et ne pas réfléchir quand on clic dessus.

Suggestion : craft x fois le même objet à la forge

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Ursarkar.8094

Ursarkar.8094

Je suis pour mais je pense que c’est volontairement voulu (une sorte d’anti farm) bha oui cliquer 500 fois pour produire un item en masse, c’est vite relou x)

Les 400 noyaux en banque hier soir ce fut épique aussi à la forge x)

Je suis completement pour rendre le craft de plusieurs item automatique.
Apres concernant un eventuel anti-farm… je pense pas.

Anet n’a tout simplement pas du penser jusqu’au bout de leur fonctionnalité et sur les possibilités/ameliorations qu’on peut ajouter.