Suggestion d'amélioration : gestionnaire de builds
in Discussions sur Guild Wars 2
Posted by: juke.9438
Posted by: juke.9438
Bonjour !
Je suppose que cette suggestion a déjà été abordée, mais je n’en trouve plus aucune trace alors je pense qu’elle vaut le coup d’être redemandée.
Mesdames et Messieurs les Community Managers, collègues joueuses et joueurs, savez-vous si un gestionnaire de builds sera développé un jour, permettant de stocker et nommer ses builds afin de les activer rapidement au lieu de devoir les refaire à chaque fois que l’on veut changer de style de jeu (dégâts, support…) ou de type de jeu (PvE, PvP, McM), mais offrant aussi l’opportunité de partager facilement ses builds avec les autres joueurs (code objet cliquable ?) ?
On l’attendait comme acquis avec GW1, mais il n’est jamais arrivé dans GW2.
Peut-on encore espérer ? :x
Posted by: BeadsOfTears.8573
Il y a juste 3 jours (encore présent sur la première page de cette partie…) : https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/game/game/Q-sauvegarder-les-builds/first#post230582
Posted by: Enoreth.6742
Je ne pense pas qu’ils le feront.
En obligeant les gens à reroll pour avoir un perso par build, ils alimentent l’achat de slot
Posted by: jyaim.3702
Étant monté à plus de 200 builds sauvegardés sur gw1, je me sens juste trolled par anet sans cette feature.
Not affiliated with ArenaNet or NCSOFT. No support is provided.
All assets, page layout, visual style belong to ArenaNet and are used solely to replicate the original design and preserve the original look and feel.
Contact /u/e-scrape-artist on reddit if you encounter a bug.