Suggestion d'apparence

Suggestion d'apparence

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: sos.6510

sos.6510

Bonjour, petit post rapide juste pour suggérer des apparence de tenues.

Alors pourquoi des tenues ? Parce qu’elles ne se soucient pas de la classe (lourd, intermédiaire ou léger) et ça divise donc par trois le travail d’ANet.
De plus, elles sont faite d’une pièces, et ça réduit encore le travail

Comme vous le savez, Guild Wars 2 nous propose ce qu’on appelle des habits de ville.
Premièrement, pourquoi ne pas les ajouter a la garde robe avec les tenues, je pense que ça serai amusant de se battre en habits de ville (et intéressant pour le RP). En plus on aurait pas besoin de les remettre toutes les 15min, et ça fait un emplacement de plus libre dans l’inventaire, et c’est accessible a tous les persos.

Deuxièmement, je propose de faire des variantes d’habits de ville (toujours basé sur la race donc, des sortes d’armures raciales, mais de ville). On aurait donc des variantes de ces armures basés sur les propositions dans la création du perso au niveau de l’origine :
Sylvari : Les différents cycles (Jour, Nuit, Aube et Crépuscule)
Humains : Noblesse, pauvreté, classe moyenne
Asura : Université de la statique, dynamique et synergetique
Norn : Esprits ?
Charr : Légion du Fer, Cendres, Sanglante

ATTENTION Je ne dis pas qu’on ne peut obtenir que l’habit qui correspond a notre choix, on aurait accès a tous, mais seulement l’origine de ces habits viendrait de la quoi

Ce serait donc des tenues “gratuites” (après libre a ANet de faire ce qu’ils veulent, mais ce sont des habits de ville, ils ne devrait pas y avoir trop de détails dessus, un truc simple, et donc ils ne vaudraient pas des gemmes)

Ceci est la signature la moins originale du monde.
Le fait de dire ça la rend originale.
Ceci est donc la signature la plus originale du monde.

(Modéré par sos.6510)

Suggestion d'apparence

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Isi.8945

Isi.8945

+1 pour les habits de ville,

Après ta 2ème idée correspond tout de même pas mal aux armures culturelles (même si y a plus de variantes dans ce que tu proposes ^^)

Suggestion d'apparence

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Neadhora.4216

Neadhora.4216

Ah, les habits de ville… Je préfère éviter de repenser à ce gros gâchis qu’ils ont fait avec en mettant le système de garde-robe, alors qu’ils auraient parfaitement pu l’intégrer d’une manière plus élégante que des “toniques”…

« Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée : car chacun pense en être si bien pourvu,
que ceux même qui sont les plus difficiles à contenter en toute autre chose,
n’ont point coutume d’en désirer plus qu’ils en ont. »
– Descartes

Suggestion d'apparence

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Alex Bartell.3428

Alex Bartell.3428

Gros +1

Sinon pourquoi pas à débloquer ou a crafter au lieu de gagner ca gratuitement ?