Suggestion : donjons et mode HL

Suggestion : donjons et mode HL

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Tenchi.3258

Tenchi.3258

Bonjour,
Avant de donner mon avis sur le jeu et des suggestions pour l’améliorer, je vais me présenter.
Donc je joue à Guild Wars 2 depuis la sortie du jeu. J’ai plus de 2500h de jeux et je commence à me dire que le jeu n’a plus de contenue à offrir.
Je trouve que le jeu n’a plus aucune difficulté tout est vraiment simple. Même les fractales qui devrais être un donjon difficile devient très simple depuis le temps.
Aucune zone présente dans Guild Wars2 n’est compliquée.
A pars la difficulté du jeu qui est vraiment faible, il y a aussi un manque de contenue HL.
Le PVP et le MCM est très bien mais très vite répétitif. L’histoire vivante est bien mais très vite fini et la suite arrive toujours des mois et des mois plus tard.
Je fais partie d’une alliance de 5 petites guildes qui comptait à peut prés 60-70 personnes mais depuis 4-5 mois on a beaucoup de mal à rassembler 15 personnes.
Je comprends le lacement d’attendre de nouvelles instance ou de nouvelle amélioration car même moi je ne joue à Guild Wars 2 que pour les missions de guilde qu’on fait 1 fois par semaine.
Donc voilà, je propose quelque solution pour faire revenir du monde sur le jeu car il y a déshérence des serveurs.
Déjà pour régler le problème de difficulté sa serait bien qu’on est une zone HL avec des mobs beaucoup plus ardu mais qui loot plus.
Ou un système qui permet de refaire les donjons avec une difficulté plus difficile et de nouvelle strat pour les bosses. Car merci mais la moitié des bosses c’est un pack dans un coin et on tape.
On pourrait aussi avoir de nouveau donjon car depuis le début il n’y en a eu que un seul et c’est les fractals. Même le donjon du premier halloween a disparu.
Et pour du contenue je ne sais pas trop quoi dire il y a plein de bonne idée dans les autres poste mais on dirait que personne de chez Guild Wars 2 ne lit le forum.
Et bon arrêtée d’améliorer en permanence de la boutique au gemme sans améliorer le contenue du jeu. Car s’il n’y a plus personne sur le jeu la boutique ne sert plus à rien.
Merci d’avoir lu et si vous avez d’autre idée je suis preneur.
Ps : Dsl pour les fautes d’orthographes. Et j’écris se post car j’en ai marre de rien voir bougé dans le jeu.
Merci
Cordialement

Suggestion : donjons et mode HL

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Aurore.5431

Aurore.5431

He oui, beaucoup sont comme toi, ils désespèrent de voir un jour l’ombre de la satisfaction d’être entendus.
Pour ce qui est de tes propositions, elles ont déjà été proposées dans divers sujets.
Mais ça ne fait pas de mal de les répéter. Peut être qu’un jour, un responsable au moins bilingue (anglais et français) les lira et sera sensible à ça.
Mais les chances sont très minces, je ne te le cache pas.
Sinon pour ta remarque sur la boutique, elle est l’interprétation du bon sens.
Une vérité simple et limpide. A trop vouloir nous vendre du vent, ils finiront un jour par s’étouffer avec leurs marchandises virtuelles. (et pourtant j’en ai dépensé pas mal pour eux : agrandissement de banque, récoltes dans la zone personnelle etc…)
Cordialement.
PS : je joue depuis les béta, donc autant me ranger dans la catégorie des (trop ?) fidèles.
PPS : ne t’en fais pas pour les fautes d’orthographes, personne n’est parfait

Suggestion : donjons et mode HL

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Tenchi.3258

Tenchi.3258

Oui je m’en doute qu’il y a vraiment une chance infime pour que un responsable lit un post.
Mais bon faut y croire ^^
Et merci de ton soutient.

Suggestion : donjons et mode HL

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Jul.5694

Jul.5694

Tout à fait d’accord avec toi Tenchi, sauvez ce jeu s’il vous plaît il y a tellement de potentiel arrêtez d’en faire une soupe commerciale pour gamins.