Suggestion: dorsale légendaire raciale

Suggestion: dorsale légendaire raciale

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Belarion.6834

Belarion.6834

Bonjour/Bonsoir l’équipe d’Anet.

L’idée d’instaurer une dorsale légendaire PvE est plutôt sympa.
Cependant, le fait qu’elle ai le skin des Fractales est assez… Limite.
En effet, le mode PvE ne s’arrêtent pas aux Fractales, qui est surtout considéré comme une instance.
Si on suit cette logique, il faudrait une dorsale légendaire pour chaque instance du jeu, donc une dorsale par donjon, par raid…

Personnellement, j’aurais bien vu des dorsales légendaires raciales, avec un précurseur commun à toutes les races.
Et pour pouvoir avoir la légendaire, il faudrait qu’on aille parler à un PNJ Artisan de la race en question, mais qu’on ne puisse y avoir accès que si on est de la même race.

Ce système permettrait une diversité des skins, or la diversité d’apparences, c’est le fondement même de Guid Wars. Je trouve que cela entrerait mieux dans les principes du jeu plutôt que d’avoir une seule apparence de dorsale légendaire PvE. De plus, plusieurs joueurs n’aiment pas forcément allez faire des fractales, et n’aiment pas forcément le skin de la dorsale.

Je propose également une quête secondaire après obtention de la dorsale raciale afin de modifier le skin de celle-ci pour choisir celui d’une autre race.
Pour débloquer et commencer cette quête, il faudrait d’abord au préalable obtenir un titre spécifique à la race, qui serait déterminé à l’avance, avoir acheter au moins 1 des 3 sets T3 d’armure Raciale, et avoir terminé son histoire personnelle de Tyrie Centrale. Et bien évidemment, il faudrait que ça soit un succès qui ai un niveau d’obtention moyen, pour éviter la facilité.
Et comme pour l’obtention, il faudrait effectué cette quête avec un personnage lvl 80 de la race en question (par exemple, j’ai la dorsale Humaine, je veux celle des Norns, et bien il faut que j’utilise un Norn lvl 80 pour pouvoir la faire). Pourquoi je précise lvl 80 ? Car sinon, il suffirait de créer un perso lvl 1 et de rush le succès
Cette quête serait nécessaire, et avec un niveau de réalisation entre moyen et élevé, pour modifier l’apparence.

Pour l’accomplir, je verrais bien des succès à faire qui correspondrait à la race en question, par exemple éliminé un nombre spécifique des fils de Svanir pour les Norns, réussir un certain nombre d’expérience pour le compte d’une coterie Asura, suivre un entraînement dans les rangs de la Légion Charr, aider les Séraphins dans leur lutte contre les Centaures, guider des Nouveaux Nés Sylvaris, battre un boss spécifique au races, etc… Il y a tellement de possibilité, et cela nous permettrait de nous immerger un peu plus dans l’histoire de chacune des races.

Bien évidemment, cela ne reste qu’une ébauche d’idée, qu’il faudrait améliorée. Je pense que cette proposition pourrait plaire à beaucoup de joueurs, et le fait de pouvoir changer l’apparence pourraient en motivés certains.

J’ai proposé certains pré-requis, et un niveau situé entre moyen et élevé pour le changement d’apparence car je trouve normal qu’il faille un peu de difficulté. Cela reste tout de même un objet légendaire.

Je m’excuse par avance si mes explications ne sont pas très claires, et pour les éventuelles fautes.

Je serais ravie de lire les commentaires des gens qui liront ce post, et bien évidemment, j’espère que l’équipe d’Anet le lira également. Je vous souhaite à tous une bonne après-midi.

Cordialement.

P.S: et par la suite, pourquoi pas un skin pour les 3 Ordres Tyriens? Idée à développée…

(Modéré par Belarion.6834)

Suggestion: dorsale légendaire raciale

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Baderas.7069

Baderas.7069

Bonsoir.

Cette suggestion est très intéressante, il est vrai que parmi les choix de skin liés à notre race, il n’y a aucune dorsale actuellement.
Après, une nouvelle dorsale légendaire, ça va finir par faire des légendaires de partout je trouve, ce qui casserai le côté légendaire par la même occasion.

Pour ton PS, il existe déjà des dorsales liées à l’ordre, depuis HoT et son histoire

Suggestion: dorsale légendaire raciale

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: sos.6510

sos.6510

Pas forcément des légendaires, mais on a de nouveaux objets fractales et world boss (le dorsal du destructeur)
Donc ouaip des dorsales de donjon et raciales ça pourrait être sympa ! Par contre je vois pas l’interet de pouvoir mettre l’apparence d’une dorsale norn sur une humaine. Ca devrait être comme les armures raciales

Ceci est la signature la moins originale du monde.
Le fait de dire ça la rend originale.
Ceci est donc la signature la plus originale du monde.