Suggestion : drop de compo rare sur boss

Suggestion : drop de compo rare sur boss

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Killzone.1529

Killzone.1529

Bonjour à tous

Je viens de commencer GW2 depuis 2 mois pour être exacte c’est un magnifique jeu (je parle bien sur des graphismes) mais qui souffre de plusieurs défauts notamment le système de farm /loot des mob et de craft équipements élevées et des légendaires.

pourquoi ne pas ajouter des compo très rare qui permettent de craft un équipement élevé tout en réduisant les étape de craft (du genre 5 compo direct forge machin élevé et pas je craft un truc je farm d’autre compo je les utilise pour augmenter le truc que je craft en un deuxieme truc puis je farm compo pour l’augmenter en un troisième truc etc)

le système des légendaires est nul (un machin génie capricieux dans une lampe qui exauce les vœux quand bon lui semble) pourquoi ne pas faire en sorte que les compo des légendaire soient uniquement sur les boss du coup ça libère les gens qui campent à la forge mystique (la forge mystique gardera sa fonction de forge pour objet spéciaux tout en augmentant la proba de faire le précurseur machin truc)

on peut même aller plus loin en faisant en sorte que les item rare tombent aussi sur les boss de l’histoire personnelle et l’histoire vivante.

ce système à mon avis rendra le jeu plus intéressant puisque y’aurai plus du monde pour farm les world boss un peu comme dans tout mmo qui se respecte

Suggestion : drop de compo rare sur boss

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Maugrey.4063

Maugrey.4063

Comme je l’ai indiqué dans l’autre topic où tu en parlais, un boss qui est de base inintéressant ne deviendra pas plus intéressant parce qu’on lui rajouter des loots.

Les compos du légendaire sont très bien comme ça. C’est juste l’obtention du précurseur qui pose problème.

Les boss dropent déjà des items utilisés pour le craft d’équipements élevés.

Rendre ces items rares (en tout cas dans les proportions dont tu parlais sur l’autre topic => 0.01%) est une TRES mauvaise idée.
Ca va amplifier le farm, attirer plus de monde sur les boss, rendre donc les combats encore moins intéressant (j’ai du mal à croire que ça soit possible, mais sait-on jamais).

Il y a à l’heure actuelle, beaucoup de personne qui se plaignent du côté random dans le jeu. Parce que c’est tout simplement nul. Avoir de la chance n’a rien de légendaire. Il y a déjà le gift of fortune pour ça.
Et tu veux rajouter une autre dose de random la dessus ? Serieusement ?

Suggestion : drop de compo rare sur boss

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: bamboo.7403

bamboo.7403

hmm
je suis d accord pour l aspect, drop compo rare, pour avoir effectué kkch de significatif

mais sur wb, non, trop facile, sauf sur 3 wurms et tequatl alors.

Suggestion : drop de compo rare sur boss

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Quicky.8396

Quicky.8396

Honnêtement ça ne changera rien au jeu. Le principal problème reste d’avoir du contenu génialissime et épique. Bref, qui me donne envie de revenir sur le jeu.

Suggestion : drop de compo rare sur boss

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Ursarkar.8094

Ursarkar.8094

Si j’ai bien compris, Killzone ne parle pas des compo basique ou des tas de poussière des champions.
Lorsqu’il parle du “génie capricieux” il parle du djinn dans la forge. En bref il parle UNIQUEMENT du précurseurs a obtenir.
Et perso, ayant fait plusieurs légendaire, je pense que CA serait une très bonne idée d’implanter une autre façon d’avoir les precu.
Comme retirer les proba de les drop sur les mobs/coffre (0,0001%) et plutôt mettre une série de loot a faire sur plusieurs boss comme décris.
Genre pour feuille de kudzu, mettre un loot d’un manche d’arc spéciale sur la fin de tonnelle, une corde a loot sur un boss utilisant un arc (que ça reste rp quand même).
Trouver d’autre ingrédient sur d’autre boss perdu dans le jeu et une fois le tout pouvoir craft dans la forge le precu tant attendu.
Évidemment le taux de loot devra être bas sur chacun des éléments mais pas non plus inexistant. Faut pas non plus qu’on court après une chimère.
Et évidemment pour une autre arme, ça serait sur d’autre boss.

Ça rappelle une sorte de “chasse aux trésors” qui a été annoncé mais qui a été oublié rapidement a mon sens.

Suggestion : drop de compo rare sur boss

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Maugrey.4063

Maugrey.4063

Biensûr, mais ça reste le même problème.
Des taux de loots ridiculement bas pour l’obtention d’un précurseur. Donc pour certain la possibilité de l’avoir en une semaine si t’as de la chance, et pour d’autre des années sans rien avoir.