Suggestion : duel entre ami en pve ect

Suggestion : duel entre ami en pve ect

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Guildwars.4893

Guildwars.4893

Bonjour à tous ,

Je vais vous proposer quelques petites idées qui me paraissent bien sympathique merci à vous de donner votre avis.

- Duel entre 2 personnes partout : Je m’explique dans beaucoup de MMO on retrouve le fait de pouvoir provoquer en duel un ami pour faire un combat en PVE par exemple en 1vs1 contre lui je propose de retrouver ça sur Gw 2 car le Jcj ne permet pas de tester le stuff PVE et en McM on ne peut pas affronter un ami du même serveur que le siens.

- Transaction du lion noir : Des objets en Gemmes. Le lion noir est en effet déjà une belle création pour Gw 2 mais pourquoi ne pourrions nous pas échanger des objets du lion noir contre des gemmes , ces objets appartenant à la boutique et seront réévalués en fonction de leurs prix.

- Hall de guilde toujours attendu et le fameux panthéon qu’on aimerait bien revoir un jour

- Mariage entre joueur déjà en cours de développement il me semble .

Voilà voilà merci à tous et bon jeu .

Suggestion : duel entre ami en pve ect

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Janus.8954

Janus.8954

Alors pour les duel, cà a déjà été proposé un sacré nombre de fois.
Pour le Lion Noir, improbable, cà tuerai leur vente de gemme.
Hall de Guilde, on l’a tous demandé, cà nous manque à tout les anciens de GW1.
Pour le mariage, je sais pas du tout où tu as lu cà. O_O

Suggestion : duel entre ami en pve ect

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: JoeYl.4609

JoeYl.4609

wtf le mariage xD

Surement pareil que les devs de gw2 … http://pikstra.com/Nigw5JAwqS

Suggestion : duel entre ami en pve ect

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

Comme dis au dessus, le mariage ils en ont pratiquement jamais parlé et c’est surement pas un truc en cours de developpement !

Pour les duels il y a eu plein de sujet mais je comprendrais jamais l’intérêt de faire un duel dans un mode où les déséquilibres entre joueurs sont mis en avant via stuff/bouffe/autre.

Pour le lion noir, s’ils faisaient ça, avec toutes les charges de transmutation que j’ai, toutes les augmentations et autre, j’aurais de quoi m’acheter ce que je veux au lion noir! Ça signe la mort de la vente des gemmes là !

Pour les hall de guilde ça finira par arriver avec un peu de housing surement, par contre le fameux pantheon je ne sais pas de quoi tu parles. (du PvP?)