[Suggestion] fonction ignoré sur le forum

[Suggestion] fonction ignoré sur le forum

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: ackile.9682

ackile.9682

Voila j’aimerai bien une fonction ignoré sur le forum. Comme celle en jeu. Pour simplement ne plus voir les messages des joueurs que l’on a ignoré.
Est ce possible?

[Suggestion] fonction ignoré sur le forum

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: RoseRosenberg.8396

RoseRosenberg.8396

Je voudrai ne plus voir les posts [suggestion] au moins ca m’éviterait de voir ce genre de topic.

Si un message (ou topic) d’une personne ne te plait pas tu ne le lis pas. De toute façon tu seras obligé de lire ces messages si tu veux suivre la conversation.

Par contre bloquer les messages par MP pourquoi pas. De toute façon si un post est trop virulent ou hors sujet, c’est vite modéré. Surtout les hors sujets où ils ont la main un peu facile.

IRL, tu ne vas pas bâché ton voisin parce que tu n’aimes pas sa tête ou ses propos.

Arrêter avec vos hors-sujets

[Suggestion] fonction ignoré sur le forum

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: ackile.9682

ackile.9682

Je ne veux pas bloquer tous le monde. Juste les personnes dont JE, personnellement, trouve que leurs postes ne m’intéressent pas. Pour ne pas être tenté de leurs répondre et faire dévié le sujet.
Et je pense que je ne suis pas le seul à déjà avoir eu envie de bloquer une personne, juste pour ne plus voir ce qu’elle écrit.
Je veux même bien admettre que certain ai eu envie de me bloquer juste pour ne plus lire ce que j’écrit.
C’est pour ça que je propose ce système.

IRL, tu ne vas pas bâché ton voisin parce que tu n’aimes pas sa tête ou ses propos.

Non mais tu peux juste l’ignoré.

Je voudrai ne plus voir les posts [suggestion] au moins ca m’éviterait de voir ce genre de topic.

Tu vois, même toi tu trouves une utilité à cette fonction.

(Modéré par ackile.9682)

[Suggestion] fonction ignoré sur le forum

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: RoseRosenberg.8396

RoseRosenberg.8396

Justement. Mes voisins font le papillon, je signale à la gendarmerie point barre.

Le soucis, c’est que tu vas enivrer un mauvais climat encore une fois avec ce genre de topic. Ce n’est pas la première fois d’ailleurs que tu fais une demande de ce genre.

Si tu veux ignorer les messages de x personnes, il ne va plus rester grand monde pour toi à lire les messages déjà que la fréquentation du forum est d’au moins de 10 personnes maxi.

Sinon au pire tu crée une section [ackile] avec seulement tes amis pour parler.

Arrêter avec vos hors-sujets

(Modéré par RoseRosenberg.8396)

[Suggestion] fonction ignoré sur le forum

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: ackile.9682

ackile.9682

Justement. Mes voisins font le papillon, je signale à la gendarmerie point barre.

On est d’accord. Mais tu fais quoi si après 40 interventions. Ils continuent à faire la fête avec le volume à font?
C’est pour ça que l’on a inventé la fonction ignoré. Elle est déjà présente en jeu et bien pratique pour masquer les messages des vendeurs d’or. Alors pourquoi ne pas l’ajouter au forum?

(Modéré par ackile.9682)

[Suggestion] fonction ignoré sur le forum

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Bandini.6185

Bandini.6185

Je pense que c’est une suggestion sage, et qui va dans le sens d’un forum plus agréable à lire D’ailleurs, cette fonction est présente dans pas mal de forums que je fréquente, et ça m’est déjà arrivé de l’utiliser pour diverses raisons.

Par contre, j’ai peur que de toute façon, elle ne puisse pas être mise en place avec ce système de forum qui d’après ce que nous a déjà dit Stéphanie est assez rudimentaire. Mais bon, dans leurs projets, il y avait le changement du forum, un jour, donc on peut toujours espérer.

[Suggestion] fonction ignoré sur le forum

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: RoseRosenberg.8396

RoseRosenberg.8396

40 interventions de la Gendarmerie?

Au bout d’une seule intervention, ils verbalisent si constatation.

Je me demande comment tu fais dans la vie active quand tu as un collègue avec qui tu n’arrives pas à t’entendre.

Le mieux, c’est d’ignorer ou bien de contacter directement Stéphanie ou d’attendre le report de cette personne.

Topic à fermer, il n’y a pas de doute.

Edit: bloquer les topics [suggestion], c’était de l’ironie.

Arrêter avec vos hors-sujets

(Modéré par RoseRosenberg.8396)

[Suggestion] fonction ignoré sur le forum

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: BeadsOfTears.8573

BeadsOfTears.8573

Contre : comment suivre un forum public où il manquera des messages pour comprendre? Imaginez :
A : Alors que pensez vous de l’élevage des opossums en équateur?
B :
C : Ouai je suis d’accord avec B mais je verrai plus l’action de la lune
B :
D : Moi c’est plus la pression que je verrai comme moyen d’action
C : Euh bin c’est ce que B a dit
D : Bin j’en sais rien je l’ai ignoré B

Bref les désaccords c’est normal, si vous trouvez le comportement ou les propos d’un joueur déplacé ne lui répondait pas et signalé son poste, ignoré les trolls et tout ira bien.

Par contre les sanctions devraient être plus sévères, certaines personnes ne respectant aucunement les autres (SMS, messages bâclés, insultant, énervé) et à mainte reprises sanctionnés, légèrement, ont toujours la possibilité de s’exprimer sur ce forum. Qu’on soit en accord ou en désaccord c’est un droit, le respect c’est un devoir (et ça vaut pour les “je suis pas content” comme pour les “fan boys”).

[Suggestion] fonction ignoré sur le forum

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Moderator.3204

Moderator.3204

Bonjour,

Merci d’éviter tout hors sujet supplémentaire dans ce fil de discussion s’il vous plait. Tout message hors-sujet ne portant pas directement sur le sujet initial de ce fil de discussion sera supprimé sans préavis.

Pour rappel, les forums de Guild Wars 2 ont pour but de fournir un environnement agréable aux joueurs de Guild Wars 2 afin que ceux-ci puissent échanger et discuter ensemble du jeu. Toute forme d’attaque ou de manque de respect à l’encontre d’un autre joueur est interdite quelle qu’en soit la raison ; et tout message relevant de ces domaines sera automatiquement supprimé.

Merci de votre compréhension.

Bonne journée,
L’équipe de modération