Suggestion : laissez-passer de capitaine d'aéronef permanent

Suggestion : laissez-passer de capitaine d'aéronef permanent

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Prince Silk.4083

Prince Silk.4083

Bonjour,

Mon sujet traite de cette objet hors de prix qui ressemble actuellement à une monstrueuse arnaque: le Laissez-passer de capitaine d’aéronef permanent

En effet, pour 1000 gemmes, cet objet vous transporte à volonté dans l’aéronef du pacte, où que vous soyez en Tyrie, aéronef qui vous offre l’ensemble des services de marchands/ateliers/forge, alors que les malheureux ne possédant pas ce sésame doivent passer par la map JcJ pour arriver à l’Arche du Lion, qui offre les mêmes services.

Bref, dans les deux cas on doit rentrer à pied pour revenir à notre point de départ.

ARNAQUE donc, une arnaque à 1000 gemmes! Surtout quand on sais qu’entrer dans notre carte McM permet d’accéder aux mêmes services ET nous renvoie à notre position initiale.

Pour que cette objet soit une offre honnête, il faudrait que double cliquer sur ce laisser passer lorsque nous sommes déjà dans l’aéronef nous renvoie à notre position initiale, comme le fait l’orbe du panthéon des héros…

Voilà, merci de votre attention!

Suggestion : laissez-passer de capitaine d'aéronef permanent

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: FranckA.9241

FranckA.9241

Je suppose que c’est volontairement pas dans une optique d’arnaquer (encore heureux!) mais une protection contre les triches / abus. Je n’ai pas d’exemple sous la main mais je pense qu’il y aurait quelques petits malins qui pourrait en trouver l’utilité de pouvoir se TP et revenir d’où il vient exactement.

Il faut voir cet utilitaire comme un point de passage, d’autant plus que ton TP est gratos pour l’aller, tu n’a plus qu’à te re TP après, tu as tous les PNJ nécessaires sous la main, plus besoin d’aller à l’Arche ou toute ville raciale, franchement rien que ça c’est déjà hyper pratique !

Tout comme les extracteurs de ressources permanents le prix est assez exorbitant mais il est justifié car ce sont des bonus très pratiques et très utiles, franchement, ces outils à 1000 gemmes sont des investissements que tu rentabilise sur le long terme et ça te fait gagner un temps monstrueux.

Après de là à crier à l’arnaque je dit non, personne t’as obligé de l’acheter. Je pense que la politique des prix sur le cash shop est suffisamment étudiée pour inciter le joueur à payer avec de l’argent réel, si tout le monde pouvait acheter sur le cash shop pour juste quelques PO personne n’achèterais au cash shop et ANet aurait mis la clé sous la porte, il faut bien faire tourner la boite, il n’y a pas d’abonnement.

Suggestion : laissez-passer de capitaine d'aéronef permanent

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Tyrreur.8407

Tyrreur.8407

+1, ce serait pour moi vraiment très utile que lorsqu’on clic une deuxième fois dessus, ca nous renvoies à notre point de départ.
Ça serait pratique notamment entre deux runs du même donjon, et je pense que ça inciterait plus de monde a l’achat.
Bref, un +1

Suggestion : laissez-passer de capitaine d'aéronef permanent

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Prince Silk.4083

Prince Silk.4083

Justement, en l’état actuel, cette objet n’offre absolument rien de plus qu’un passage à l’arche, dont l’accès via les map McM/JcJ est également gratuit.

De plus, un objet permettant de se tp puis de revenir, l’orbe du Panthéon des Héros le permet, tant que le perso est vivant et pas en combat, donc je ne vois pas quelle abus cela pourrait générer…

Suggestion : laissez-passer de capitaine d'aéronef permanent

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

Au passage, on est toujours kické de l’aéronef au bout d’un certain temps, pas trés pratique…

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux