Suggestion : micro de chat

Suggestion : micro de chat

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Eragon.5760

Eragon.5760

Salut!

Je trouve que c vraiment trop galère de parler sur ce jeu, on veu prévenir un pot qui ya un mob et PAFF il est dja mort…
Donc je propose quil y ait l’option micro, comme sa notre personnage parlerait soit ouvertement, soit en groupe ou en chuchotement! et on n’entendrait plus les papillon s des png…

Suggestion : micro de chat

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Miraga.3945

Miraga.3945

Inutile puisque ça existe déjà…

Suggestion : micro de chat

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: ackile.9682

ackile.9682

Ca s’appel team speak: http://www.teamspeak.com/

Suggestion : micro de chat

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Spikinours.3815

Spikinours.3815

sauf que c’est facile de faire tourner GW2 sur le port 80 alors que ça ne l’est pas avec teamspeak. Du coup tous ceux qui sont en déplacement et jouent sur des hotspots sont un peu b… lésés

Sinon pour être réaliste, ajouter ce genre de fonctionnalité me semble beaucoup trop compliqué à intégrer vu ce qu’il faut déjà faire à côté (résolution de bugs et autres fonctionnalités bien plus urgentes). Et je n’ose même pas imaginer la surcharge sur leurs serveurs. Déjà qu’ils réduisent au max l’utilisation des serveurs (mégaserveur !)…

Suggestion : micro de chat

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Dovahkiin from HighRock.4682

Dovahkiin from HighRock.4682

Le code existe déjà, fonctionne, et est gratuit d’utilisation (protocole mumble). Ce qui couterait de l’argent amha encore plus que l’intégration du client, c’est … les serveurs et leur maintenance. Je doute que NCSoft ait envie de financer cette charge supplémentaire pour Anet. D’autant plus que TS, Mumble et certainement d’autres sont déjà largement utilisés.

Augury rock’n roll