Suggestion : nouvelles coupes de cheveux

Suggestion : nouvelles coupes de cheveux

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: rylien.3824

rylien.3824

Coucou , je trouve que de nouvelles coupe de cheveux serais pas mal vraiment a ajouter a la personalisation de son personnage.
Un peu style a la AION biensur sur Aion c’est plus des coupes “Koréen” donc bien evidament la sa sera different je parle juste de nouvelle coupe de cheveux. : https://www.google.fr/search?q=Gw+arah&espv=2&es_sm=122&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=DKOVVJ_AGY33aof4gPgP&ved=0CAgQ_AUoAQ&biw=1440&bih=813#tbm=isch&q=Aion+hairstyles

Donc ben voila

Bonjour :)

Suggestion : nouvelles coupes de cheveux

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Lazunndra.2104

Lazunndra.2104

Il y a déjà de nouvelles coupes qui sont rajoutées régulièrement, seulement il faut acheter un kit coiffure à 250 gemmes.

Suggestion : nouvelles coupes de cheveux

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: rylien.3824

rylien.3824

Ah bon? j’ai pas vut sa moi.

Bonjour :)

Suggestion : nouvelles coupes de cheveux

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Lazunndra.2104

Lazunndra.2104

Normal, en jeu t’as aucun moyen de voir ces coiffures sans le fameux kit…

Suggestion : nouvelles coupes de cheveux

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: rylien.3824

rylien.3824

Ok , 350 Gemmes , sa fait combien en Po environ x_x ?

Bonjour :)

Suggestion : nouvelles coupes de cheveux

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: rylien.3824

rylien.3824

et dailleurs c une option le kit? apres sa se rajoute tout seul ou faudera racheter les new coupe? qui y’aura dans le futur.

Bonjour :)

Suggestion : nouvelles coupes de cheveux

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: rylien.3824

rylien.3824

C’est le kit de transformation complete ^^

Bonjour :)

Suggestion : nouvelles coupes de cheveux

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Lazunndra.2104

Lazunndra.2104

Pour les coiffures le kit coiffure à 250 gemmes suffit. Et il faut en racheter un à chaque fois que tu veux changer.
Le kit de transformation te permet de changer tout ton perso (et donne accès aux nouvelles coiffures et de nouveaux visages).

En ce moment 250 gemmes = entre 35 et 40 po.

Suggestion : nouvelles coupes de cheveux

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: rylien.3824

rylien.3824

Ok merci , bon jeux a vous.

Bonjour :)

Suggestion : nouvelles coupes de cheveux

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Stephanie Bourguet

Stephanie Bourguet

Chargée de Communauté Francophone

Next

Nous les postons sur Facebook chaque fois que nous en rajoutons aux kits, mais vous pouvez également retrouver ces aperçus sur de nombreux sites communautaires GW2 ou dans notre album Flickr :

Suggestion : nouvelles coupes de cheveux

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: fantomette.5904

fantomette.5904

donc si on résume ceux qui n on pas facebook ni on pas accès et son mis de coté ?

Suggestion : nouvelles coupes de cheveux

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Omegaoufzor.2160

Omegaoufzor.2160

Nan, y a aussi les sites communautaires et leur album Filckr…

C’est dingue quand même, c’est écrit juste au dessus de ton message

Suggestion : nouvelles coupes de cheveux

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: fantomette.5904

fantomette.5904

et tu trouve sa normal qu on soit obliger d aller sur d autre site que celui du jeu pour avoir des info ?
sa fait peur sa veux dire qu au final ce sont des fans qui font le travail des employé d ’arena

Suggestion : nouvelles coupes de cheveux

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Lazunndra.2104

Lazunndra.2104

C’est leur album donc le boulot est fait, faut arrêter de chercher le moindre prétexte pour critiquer.

A ce compte là, tu vas aussi pleurer parce qu’il n’y a pas de guide officiel sur le site, avec le détail de chaque map pas à pas?

Suggestion : nouvelles coupes de cheveux

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: fantomette.5904

fantomette.5904

en gros si une societe x lance une idee et demande de passe par y et z sa vous pause aucun problème mois j en déduis que le travail a été fais a 50% mais venant d’arena rien ne m’étonne plus

Suggestion : nouvelles coupes de cheveux

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Omegaoufzor.2160

Omegaoufzor.2160

Râler pour râler, t’es fortiche… Stéphanie le dit ici, leur album montre les nouvelles coiffures, et par dessus le marché, ils font passer le message aux sites communautaires. Le boulot est plus que fait

Suggestion : nouvelles coupes de cheveux

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: E Tan.7385

E Tan.7385

Sauf que pleins de joueurs vont pas s’embêter à aller chercher ce genre de choses sur X sites annexes.

Alors qu’en ayant la possibilité d’avoir un prévisualisation comme pour les armures & co suffirait à rendre ça correctement visible.
Exemple : Dans vindictus tous les joueurs ont accès à l’écran de transformation esthétique du perso en jeu, mais doivent payer pour appliquer les changements disponible que via le cash shop.

Donc ce que dit Fantomette est totalement juste. C’est pas râler pour râler.
(En plus d’avoir une petite fenêtre lors de l’utilisation du kit trop petite, même pas redimensionnable, où même pas une option pour l’avoir en plein écran… Même ça, niveau visibilité c’est mal fait… Hormis si ce point là à changé, vus que ça remonte à loin quand j’en ai utilisé un.. Donné gratuitement par le jeu)

“we leave the grind to other MMOs.”
Mike Obrien.
Legen – “wait for it” -dary joke.

(Modéré par E Tan.7385)

Suggestion : nouvelles coupes de cheveux

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: ElRyo.8216

ElRyo.8216

C’est le Flickr d’Anet géré par Anet et pas par un fan qui prend le temps de le mettre à jour, donc je ne vois pas ou est le problème.

L’idée E Tan d’avoir une prévisualisation en jeu est excellente!
Cela me parait également très intéressant d’un point de vue commercial…

Suggestion : nouvelles coupes de cheveux

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: vifesprit.3514

vifesprit.3514

Je suis d’accord avec fantomette et E Tan. Qu’ils donnent l’info sur Facebook ou sur Flickr c’est bien, mais logiquement la première source d’information devrait être le site officiel. C’est comme vouloir que les packs de fonctionnalités soient annoncés uniquement sur reddit ou les ajouts de la boutique uniquement sur Twitter. Y a clairement un manque de cohérence dans la diffusion de l’information !

Je ne suis qu’un joueur extrêmement déçu.

Suggestion : nouvelles coupes de cheveux

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Stephanie Bourguet

Previous

Stephanie Bourguet

Chargée de Communauté Francophone

Next

[…] la première source d’information devrait être le site officiel. C’est comme vouloir que les packs de fonctionnalités soient annoncés uniquement sur reddit ou les ajouts de la boutique uniquement sur Twitter. Y a clairement un manque de cohérence dans la diffusion de l’information !

Comme ça ? https://www.guildwars2.com/fr/news/new-hairstyles-weapons-and-more-in-the-gem-store/

Suggestion : nouvelles coupes de cheveux

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Lazunndra.2104

Lazunndra.2104

L’info est donnée sur leur site, ce qui ne l’est pas c’est les visuels, de la même façon qu’ils ne détaillent pas chaque aspect des events… Et je n’y vois rien d’anormal.

Là où je suis d’accord, c’est qu’on devrait pouvoir prévisualiser en jeu les nouveautés coiffures/visages, avant d’acheter un kit.

Suggestion : nouvelles coupes de cheveux

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Omegaoufzor.2160

Omegaoufzor.2160

[…] la première source d’information devrait être le site officiel. C’est comme vouloir que les packs de fonctionnalités soient annoncés uniquement sur reddit ou les ajouts de la boutique uniquement sur Twitter. Y a clairement un manque de cohérence dans la diffusion de l’information !

Comme ça ? https://www.guildwars2.com/fr/news/new-hairstyles-weapons-and-more-in-the-gem-store/

Merci Stéphanie, je le trouvais plus

Bon, bah voilà, sujet clos sur la diffusion d’information. Les infos sont disponibles sur Facebook, sur le site officiel, sur le Filkr d’ArenaNet et sur les sites communautaires. A part vous envoyer un e-mail et un courrier avec accusé de réception, ou venir vous l’annoncer en personne, je vois pas trop ce qu’ils pourraient faire de plus pour vous annoncer les nouveautés…

Suggestion : nouvelles coupes de cheveux

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: E Tan.7385

E Tan.7385

L’idée E Tan d’avoir une prévisualisation en jeu est excellente!
Cela me parait également très intéressant d’un point de vue commercial…

C’est quelque chose que propose 99.99% des mmo dans lesquels il a de l’esthétique achetable via le cash shop. (Même Mabinogi qui date de 2004 propose ce genre de choses…)
Seul GW2 propose une interface nul à souhait ( pour les visualisation d’armure / tenu cash shop ) et une abscence totale de celle-ci pour les coupes de cheveux & co. (En plus d’une interface mal foutu quand t’utilise le kit.. )

Anet quoi…

“we leave the grind to other MMOs.”
Mike Obrien.
Legen – “wait for it” -dary joke.

(Modéré par E Tan.7385)

Suggestion : nouvelles coupes de cheveux

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Stephanie Bourguet

Previous

Stephanie Bourguet

Chargée de Communauté Francophone

Next

Je pense qu’on s’éloigne de plus en plus du sujet initial. Merci d’éviter tout autre hors sujet dans ce fil de discussion. Ici le sujet était “l’ajout de types de coiffures plus coréennes”.

Suggestion : nouvelles coupes de cheveux

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Omegaoufzor.2160

Omegaoufzor.2160

Je pense qu’on s’éloigne de plus en plus du sujet initial. Merci d’éviter tout autre hors sujet dans ce fil de discussion. Ici le sujet était “l’ajout de types de coiffures plus coréennes”.

Non, des nouvelles coiffures tout court, l’auteur du sujet donnait un exemple en parlant d’AION, et disait qu’il s’agissait de coiffures coréennes, mais souhaitait savoir si de nouvelles coiffures, pas forcément coréennes seraient ajoutées dans le futur

Suggestion : nouvelles coupes de cheveux

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Stephanie Bourguet

Previous

Stephanie Bourguet

Chargée de Communauté Francophone

Exact, merci de m’avoir corrigée

Suggestion : nouvelles coupes de cheveux

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Yoruichi.7295

Yoruichi.7295

Bonjour
j’ajouterai aussi qu’il serrai pas mal de lié les teintures que l’ont débloque pour les armures aux accessoire de cheveux, car actuellement l’ont peut utilisé 21 teinture pour les accessoire de cheveux, alors que la gamme des teinture des amures dépasse les 100 exemplaire.

Suggestion : nouvelles coupes de cheveux

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: vifesprit.3514

vifesprit.3514

Toutes mes excuses je pensais qu’il y avait eu d’autres coiffures depuis qui n’auraient pas été signalées.

Le thread de Yoruichi est vide. Est-ce normal ou est-ce un bug car sur le principe c’est dommage qu’on ne puisse colorier les accessoires qu’à la création il me semble.

Je ne suis qu’un joueur extrêmement déçu.

(Modéré par vifesprit.3514)