(Suggestion) pour Les matériaux élevé

(Suggestion) pour Les matériaux élevé

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: HalfWolf.6348

HalfWolf.6348

Bonsoir à tous

Le titre de ma suggestion peut paraître bizarre. En fait je préfère tout détailler ici car ce serait trop long dans le titre
J’ignore si cette suggestion a déjà été faite ou pas.

J’ai remarqué que les matériaux élevés (qu’on drop assez souvent si on se débrouille bien) ont uniquement leur utilité pour faire de l’artisanat.
Entendez par là que les joueurs comme moi qui veulent se limiter aux armes et armures exotiques n’en ont clairement aucune utilité.
Du coup ben au bout d’un moment on est surchargé de tas de poussière de pierre de sang, de minerai de dragonite et d’éclats d’empyréens.

Evidemment ces matériaux sont liés au compte (ce qui est une bonne chose à mon avis) mais ce serait quand même bien de pouvoir s’en débarrasser moyennant une petite récompense.
Je pense notamment aux lauriers ou aux éclats d’esprits. Imaginez par exemple un truc du genre : 250 tas de poussière de pierre de sang pour acheter un laurier chez le marchand de lauriers.

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais moi je trouve ça assomant et dommage de détruire tout le minerai de dragonite et les éclats d’empyréens que je drop, bien malgré moi, aux confins de givramer lors de mes run de farm de houx frais.

voilà

(Suggestion) pour Les matériaux élevé

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: AzuuRa R.5984

AzuuRa R.5984

Salut à toi

Il y a un moyen de s’en débarrasser qui est en place depuis déjà plusieurs années, qui sont les convertisseurs de matériaux(appelés gizmo).
Tu en as pour différents usages et ils s’obtiennent via certains succès. Par exemple, tu as deux anomalies que tu peux obtenir via l’épisode 1 et 2 de l’HV3. Tu as aussi Princesse qui s’obtient via un succès à l’Arche du Lion, ou Herta via un succès du Bassin aurique.
Ils consomment une quantité limitée de matériau par jour et te donnent en échange un coffre contenant des objets au hasard, pouvant contenir de l’équipement, des trophées ou des améliorations(les doublons de platine tombent souvent chez moi).

AzuuRa Mi R – Larmes de Raïma[LdR] – Fort Ranik
Rédacteur Le Bus Magique

(Suggestion) pour Les matériaux élevé

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: sos.6510

sos.6510

Après certains gizmos sont bien plus faciles a avoir que d’autres
L’étoile de la gratitude (50 fragments empyréens) se gagne très rapidement, Princesse (50 minerai de dragonite) aussi, par contre Mawdrey (50 tas de poussière de sang)… Bah disons que c’est comme le stuff céleste, c’était facile pendant la saison 1 et 2 du MV, mais la c’est bien plus dur (RIP le quartz)

J’aime beaucoup les anomalies parce qu’on les obtient plutôt facilement, mais bon, ça prend de la place et j’en ai plus trop x) Et AzurrRa il me semble qu’une troisième anomalie est sortie si je dis pas de bétises

Ceci est la signature la moins originale du monde.
Le fait de dire ça la rend originale.
Ceci est donc la signature la plus originale du monde.

(Suggestion) pour Les matériaux élevé

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: AzuuRa R.5984

AzuuRa R.5984

L’étoile de la gratitude est effectivement très facile à obtenir, mais disponible uniquement pendant Hivernel. La seule alternative reste les gizmos de la saison 3.
Mawdrey est plus dure à avoir étant donné qu’il y a une dorsale élevée à la clé, mais on peut s’en passer si on obtient Herta, qui est aussi relativement facile à obtenir et qui mange un stack entier.
Et oui, il y a bien 3 anomalies, la 3ème est apparue au Lac Doric. Les 3 anomalies permettent de faire tous les mélanges possibles entre les 3 matériaux ce qui est très pratique mais ça prend 3 emplacements. Il y a aussi une 4ème anomalie qui est apparue avec l’épisode 5 mais elle ne consomme que de la magie déliée.

AzuuRa Mi R – Larmes de Raïma[LdR] – Fort Ranik
Rédacteur Le Bus Magique