Suggestion : rdg des fractales des brumes

Suggestion : rdg des fractales des brumes

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Feuillage.5284

Feuillage.5284

Bonjour,
Comme le titre l’indique je voudrais faire la suggestion de pouvoir naviguer dans les différents onglets du rdg (recherche de groupe) pour tout ce qui touche les fractales des Brumes, en prenant en compte les paliers quotidiens.

Voici les différents paliers de récompenses quotidiens pour les fractales à l’heure actuelle :
1 – 10
11 – 20
21 – 30
31 – 40
41 – 50

Ce qui a été mis en place en ce moment :
1 – 9
10 – 19
20 – 39
40+

Ce que je voudrais qu’il y est :
1 – 10
11 – 20
21 – 30
31 – 40
41 – 50

Donnez moi vos avis si vous trouvez cette idée intéressante ou pas, merci a vous.
De plus j’aimerais que Stephanie Bourguet me communique son avis afin d’être sur que la proposition a bien été prise en compte.

Les attachements ci-dessous vous donneront une idée plus précise sur la suggestion proposée a la fois sur la situation actuelle et sur ma proposition.

Attachments:

Suggestion : rdg des fractales des brumes

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Diamant Brut.4208

Diamant Brut.4208

C’est marrant j’aurais justement aimé l’inverse, c’est à dire une réduction du nombre d’onglet pour moins devoir naviguer :
1 – 9
10 – 19
20+

Enfin cela pourrait se faire avec un filtre custom utilisateur où l’on choisit les catégories que l’on veut afficher dans une seule. Il m’arrive souvent de vouloir vérifier plusieurs onglets en même temps.

Suggestion : rdg des fractales des brumes

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Ursarkar.8094

Ursarkar.8094

Bah c’est sur Diamant, pouvoir consulter plusieurs pages simultanement serait un gros plus.
(pouvoir guetter les groupes d’arah et fractal par ex)

Mais quitte a avoir le système actuel, autant l’améliorer avec la proposition de feuillage.
- Avoir dans un premiers temps une séparation entre les paliers 20 – 29 et 30 – 39.
- Et surtout avoir les chiffres correspondant aux paliers en question 21 – 30 et 31 – 40 puisque ça suivrait la logique des choses.