Suggestion - saison 1 par graine mnémonique

Suggestion - saison 1 par graine mnémonique

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Alex Bartell.3428

Alex Bartell.3428

Le post est pas la pour proposer d’introduire la saison 1 pour une cinquantième fois sous forme d’instance mais de proposer une pirouette scénaristique d’y arriver.

Je ne sais pas si vous vous rappelez de ces graines utilisées dans les chroniques 6-7 de la saison 2 qui permettait de revivre les aventures de caithe et faolain quelques années auparavant.

L’idée serait d’utiliser ces graines pour justifier finalement les problèmes d’anachronismes (jouer sur la carte de l’arche du lion détruite notamment) et permettrait d’avoir une rejouabilité infini par rapport à l’ancien système.

Après pour lancer cette saison 1 il “suffirait” de mettre un pnj sylvari du prieuré près du mémorial de la destruction de l’arche du lion qui lancerait l’aventure en nous proposant de commémorer la mémoire de ce triste événement en rejouant l’événement.

PS : N’ayant pas pu vivre cette saison 1 car je vivais en résidence universitaire avec une connexion en carton cela me plairait (comme beaucoup je pense) énormément de pouvoir vivre cette aventure par moi même. L’introduction de la cinématique durant l’été c est bien gentil mais ca explique que dans les grandes lignes ce qu’on pouvait déjà comprendre dans le scénario des chroniques. Elle n ‘explique en rien notre rencontre avec le groupe de kasmeer-marjory qui là par contre est juste trop gros niveau scénario pour s’en passer. On bat zhaitan avec les héritiers du destin et la on commence direct la chronique 1 de la saison 2 en rencontrant nos meilleurs amis du monde or que le joueur derrière son écran, lui, ne les as jamais vu et se demande évidemment qui sont ces pnj.

Suggestion - saison 1 par graine mnémonique

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Saghia.9412

Saghia.9412

Ou avoir accès à une série de vidéo, via le pnj de l’arche du lion, résumant les différents chapitres de la saison 1, à défaut de pouvoir vivre ou revivre celle-ci.
Ce qui permettrait effectivement de savoir qui sont ses nouveaux personnages, Majory, etc….

Suggestion - saison 1 par graine mnémonique

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: RyoOhky.8594

RyoOhky.8594

Si je me trompe pas, il y as guidé les réfugiés norn et charr des zones 1 à 15, les 2 instances avec rox et braham ensuite le donjon de la fusion, après j’ai un trou pour ce qui se passe avant les attaques aetherlame, le donjons avec mai trine,le dôme du promontoire avec l’apparition de scarlet, la cache de scarlet sous le prieuré, la marionnettes "qui devrait être devenu un raid fractal " et enfin l’attaque de l’arche " qui aurait du être un raid aussi "
Si d’autres on plus de précisions à donner aller y