Suggestion : une nouvelle classe (arcaniste)

Suggestion : une nouvelle classe (arcaniste)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: rylien.3824

rylien.3824

Alors je me serais dit comme suggestion , d’inventée un jour une classe portant comme arme : Le Grimoire. , la classe se nommerais Arcaniste. ( Utilise beaucoup les " Pentacle") et utilise le pouvoir des Anciens Temps. ( Style a peu près ce style la : le grimoire flottant dans la main du joueur : http://passerelle.ac-nantes.fr/sourcesmag/files/2014/10/450px-Grimoire-Magic_Book.jpg ). il peut faire léviter les ennemies, Invoquer une créatures ( un Pets.) qu’il peut contrôler et faire évoluer. etc…

Capacités d’Arme ( Grimoire , Bâton et Sceptre + Focus.) Du moins au moins une idée de classe avec une nouvelle arme : Le grimoire.

Bonjour :)

Suggestion : une nouvelle classe (arcaniste)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: feae.7582

feae.7582

Muum, pourquoi je trouve cela proche du gardien ?

  • Un nouveau tôme élite : Grimoire de la résilience avec un peu de CC des familles.
  • “pentacle” ressemble au symbole
  • “grimoire dans la main des joueurs,” c’est le skin des grimoire gardien une fois activé
  • “invocation de créature” : est-ce que citer les armes-esprit c’est de la mauvaise fois (un peu j’avoue)
  • bâton, sceptre + focus : check ^^
  • il utilise le pouvoir des anciens temps
  • peut faire ejecter, trébucher, et couler un ennemi, mais malheureusement pas le faire flotter.
Sur Vizunah, aide aux débutants sur demande

(Modéré par feae.7582)

Suggestion : une nouvelle classe (arcaniste)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: rylien.3824

rylien.3824

Et bien grimoire n’existe pas en Arme , en sort oui je sais pour le gardien mais justement je trouvais cela intéressant d’en faire une arme a part entière. Après je parle d’un pets mais on peut très bien changer le style…juste un truck qui fassent +…. Magique. Après je sais pas..

Bonjour :)

Suggestion : une nouvelle classe (arcaniste)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: feae.7582

feae.7582

le coté grimoire est classe. ca aurait été cool de voir cela dans d’autre profession. mais je le préfère sous sa formé élite. A mon avis, ca permet d’en avoir potentiellement plusieurs par profession. L’élite “grimoire” permet une meilleur souplesse qu’une arme de profession.

Après, je crois comprendre que le “skin gardien” ne te plait pas trop. Mais tu sais, certaines armure lourde son assez … légère.
http://argos-soft.net/GW2/ArmorGallery/index.php?lang=fr&color=0&race=2&w=3&sex=1

Sur Vizunah, aide aux débutants sur demande

(Modéré par feae.7582)

Suggestion : une nouvelle classe (arcaniste)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: rylien.3824

rylien.3824

Oui par rapport au Sujet que j’ai écrit pour le revenant : L’armure lourde boff boff. Et, disons que je suis pas sur d’aimer le revenant..donc j’attend d’en savoir + ^^.

Bonjour :)

Suggestion : une nouvelle classe (arcaniste)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: feae.7582

feae.7582

Dans le coté vraiment profession :
- un gardien “léger” avec un skin/couleur/nom/ plus cool, avec une autres répartition des skill … c’est pas un problème pour le jeu. Et pourquoi pas.

Après dans coté probabilité qu’elle arrive :
- on a plus de chance de voir un gardien en armure légère en version 3.0 qu’une nouvelle profession de ce type.

donc j’attend d’en savoir + ^^.

Désolé que tu ne trouves pas chaussure a ton pied. C’est le cas de beaucoup en plus. (limitation dû au fait d’avoir lier skin et mécanisme de gameplay)

Sur Vizunah, aide aux débutants sur demande

(Modéré par feae.7582)

Suggestion : une nouvelle classe (arcaniste)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: boadach.1578

boadach.1578

Un mage quoi y a rien de nouveau la dedans

Suggestion : une nouvelle classe (arcaniste)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: rylien.3824

rylien.3824

Ben il peut il y avoir d’autre branche de " mage" , Sinan aupire …un barde ? Mais sa ferais pas un peu trop…?

Bonjour :)

Suggestion : une nouvelle classe (arcaniste)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Tushan.5127

Tushan.5127

Les grimoires n’existent pas en arme sur GW2…

http://wiki.guildwars2.com/wiki/Godswalk_Enchiridion
http://wiki.guildwars2.com/wiki/Arcanus_Obscurus

Je dit ça, je dit rien hein…

Suggestion : une nouvelle classe (arcaniste)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Dikmas.9647

Dikmas.9647

Et alors ? Rien n’interdit qu’ils créés cette arme :P

Roche de l’Augure

Suggestion : une nouvelle classe (arcaniste)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Baderas.7069

Baderas.7069

C’était de l’ironie en le prouvant via des images du jeu, cependant Tushan, ce ne sont pas des grimoires, mais des focus donc non le grimoire n’existe pas.

Et actuellement, il n’est pas prévu d’implanter de nouvelles armes.

Suggestion : une nouvelle classe (arcaniste)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: ackile.9682

ackile.9682

Bas en faite, c’est un peu comme un necro? Mais avec la capacité de faire léviter les ennemis ????
C’est quoi l’intérêt de faire léviter les ennemis?
A part embêter les joueurs en pvp… genre, nanana tu peux pas me taper parce tu vols. Lol mdr