Suggestion : zone personnelle personnalisable

Suggestion : zone personnelle personnalisable

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Killzone.1529

Killzone.1529

Bonjour

Je suggère qu’on puisse personnaliser la zone de départ de nos perso en y incluant divers objets : lit, table, biblio, un endroit ou poser nos armes et armure (à la manière d’un skyrim).

ce genre de chose existe dans d’autre mmo comme ffxvi donc pourquoi pas gw2, je pense pas que c’est trop compliqué à faire.

l’Intérêt ? un dimension rp qui manque à gw2

Suggestion : zone personnelle personnalisable

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Aurore.5431

Aurore.5431

Salut,
moi aussi j’aimerais bien tout ça, surtout que pour le rôle play, ça serait fun.
Mais je ne crois pas que ça se fera maintenant, ça demande un peu de travail et le passé même récent nous a prouvé qu’ils ont peu de temps à nous consacrer.

Suggestion : zone personnelle personnalisable

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mysteris.4906

Mysteris.4906

Salutations !!

Il me semble que ça été demandé plusieurs fois.., et je fais un gros +1 pour cette idée !!
Effectivement, ce serait une belle plus-value que d’avoir une maison à soit et personnalisable dans notre quartier de zone personnelle.
Cette maison pourrait contenir des effets divers tels que des lits, armoires, un petit coffre (avec la possibilité d’y déposer quelques articles propre au perso) et surtout la possibilité d’y afficher des trophées !

Bref j’espère que cet ajout viendra car c’est un manque pour les joueurs RP…

Bonne soirée à tous !

PS : Oh ! et un garde mangé !! où l’on pourrait stocker les différents alcools que l’on croise ^^ ! Je lève ma chope de bière de nain à la Team ANet !

Suggestion : zone personnelle personnalisable

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Hardin.7132

Hardin.7132

car c’est un manque pour les joueurs RP…

Des manques il y en a énormément et pas que les joueurs rp…

RIP

Suggestion : zone personnelle personnalisable

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Ursarkar.8094

Ursarkar.8094

Je sais pas trop, les zones personnelle a l’heure actuelle sont juste des instances deja etablis dans le jeu qu’ils ont decidé sur un coup de tete de nous l’associer comme etant notre maison.
Lorsque j’entre dans la zone perso du promontoire, je vois plutot un quartier
Lorsque j’entre dans la zone perso des asuras, on se tape 2 km
Lorsque j’entre dans la zone perso des sylvaris, ca peut etre plus ou moins une maison. Meme si des gens squattent dedans
Lorsque j’entre dans la zone perso des charr, c’est super vaste. Ça ressemble en rien a une maison.
Lorsque j’entre dans la zone perso des norns, on est sur une mezzanine dans la grande loge.

Ce qu’il faudrait ca serait plutot une instance accessible a tout instance (de la meme maniere qu’on puisse aller dans le coeur des brumes).
Une fois le chargement fait, on atterie dans notre maison avec tout ce que vous avez decris (lit, garde manger, table, coffre etc.). Evidemment la maison d’un charr devra etre differente de la maison d’un sylvaris.
Pk ne pas envisager des ameliorations grace aux nombres de nos points de succes + nombre de fois qu’on a parcourue des donjons + nombre de fois qu’on a fait le succes de recyclage ?
Je prends des 3 elements bien particulier puisque se sont des elements sur lesquel on ne peut pas trop tricher avec des po et ca permettra de differencier ceux qui ont 20k succes de ceux qui debutent.
Ou ceux qui ont fait 50 fois le succes des donjons de ceux qui ont depassé les 700x etc.
Evidemment, on evitera les ameliorations de la maison via la boutique au gemme puisque si c’est pour qu’on est tous la meme c’est pas la peine et surtout, permettre au ceux qui sont riche de montre qu’ils sont riche n’a pas d’intérêt a ce niv la.

Après dans l’instance en elle même, lorsqu’on débloque l’accès a un nouvel élément, on choisis ou l’on souhaite le placer comme bon nous semble
(en respectant les lois de la physique. Mettre une table dans le plafond, c’est idiot. Ou alors faire en sorte qu’elle tombe et se casse pour ensuite bloquer l’élément de nouveau pourrait être sympa aussi)