Suggestions

Suggestions

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: rylien.3824

rylien.3824

- Oeil du Nord : Incorporée une meilleur utilités a la map… parce que je la trouve un peu " inutile". Par exemple faire vivre des missions de test comme l’a fait le héros du passée…
- Les Légendes : le système de légende est un mélange d’exploration d’histoire et en quelque sorte de mini-instance. Celà consiste a trouver divers fragment de relique du passée de “Avant Gw1 , Gw1 , et entre Gw1 & Gw2”. Chaque relique a une histoire et celà nous transporte a sont évenements, ou il fauderais faire divers tâches. Ces tâches une fois terminée nous ramène dans le présent et nous offres : Soit des titres , soit des récompenses très interessantes, que sa soit armes , stuff , “Ressource” ou même des objets encore jamais inventée j’usqu’ici. une fois a 100% on reçoit quelque chose de très spéciale et de très très rare. Donc on peut soit être transporté au départ des dieux ( évidemment on verra juste des lueurs partir du ciel… , ou même le jour de la guerre des charr contre adelbern , ou encore un temple ancien…, ou le jour de l’extinction des Gigantus Lupicus. etc… ou une mission a la 1ere arche du lion etc… etc…

- Fractal : Le jour ou le Vizir chanta l’incantation qui détruisit ORR… iL faut l’empêcher mais trop tard ! et on est transportée dans le orr d’aujourd’hui en ruine du moins dans la salle ou a été récité l’incantation.Et on prend sont coffre et c’est fini.
- Map MCM aquatique uniquement et MCM dans les airs via des vaisseaux( d’ou le but est de capturer les vaisseaux en tuant l’amiral , mais d’abord détruire les boucliées)… Entre canons et PvP , d’ou la reutilisation du déltaplane pour aller sur le vaisseaux enemie( Inutilisable en combat).

CLASSES

- Le Drackestral : Mélange du Derviche & du Revenant : Sauf que la on utilise le pouvoirs des dragons ancestraux, comme des légendes en quelques sortes… 6 “Incarnation” , on peut invoquer l’oeil de Zhaitan , ou des choses comme celà , elle on toute un rôle assez différente… ( Idée d’arme : Sceptre + Focus)
- Le Lumencien : Pouvoir de la Lumière , Rayon d’ennergie , etc… ( Sceptre uniquement)
- Le Sorcier Noir : Incarnation des élements et des démons , d’ou aussi l’invocation des démons et de differents rituel Interdis, d’ou le cercle magique. ( Talisment , qui agit en tant que "Gantelet"’.)
- “Astrologue”: Consiste a utiliser les pouvoirs des pouvoir du Zodiaques , les 12 zodiaques et des Astres : Soleil , Lune , Etoile ( Dans la création de personnages on doit choisire qu’elle zodiaque nous somme , cela sera très important changeant l’aspect a peu près de la classes , elle seront differente celon le zodiaque a peu près. (Arme : Aucune idée.. Baton?) Ce qui est sur c’est qu’il aura un pets a invoquer selon son zodiaque.

- Armure Légendaire. ( Je dit sa simplement vut qu’il font tout en légendaires…).

Et voilà mes idées ^^ Qu’en pensez vous??

Bonjour :)