[Suggestions] Pouvoir stocker par 250

[Suggestions] Pouvoir stocker par 250

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Saghia.9412

Saghia.9412

Bonjour @ tous,

Concernant les objets de récolte, pourquoi on ne peut pas les stocker en paquet de 250 comme tous les autres items consommables ? Je trouve que cela serait bien de pouvoir stocker au maxi des places inventaires et banque ( stack de 250 ) les objets de récoltes (de même types, ex hivernale, la baies des braises, etc…) mais aussi les kits de recyclage, l’on devrait pouvoir en stocker 250 par place inventaire/banque.

Dans le même optique de pouvoir stocker par 250, à condition que ceux-ci ne soient plus liés à l’âme, mais lié au compte par exemple :
Poudre élémentaires de feu, sifflet de familiers ogre, armure de jade de poche, kit de mortier à déployer, tourelles de graine de mortier, etc…
Ceux-ci étant lié à l’âme, l’on ne peut pas les stocker par 250 en banque s’il proviennent de différents personnages…

Pour moi cela semble logique de pouvoir stocker par 250 et les utilitaires armes/invocations soient liés au compte (ayant par défaut un level mini pour leur utilisation).

Concernant la saison 3 de l’histoire vivante, les skills aile delta débloqué sur la map du marais de sang ne sont pas présent sur la map baie des braises… Pourquoi ? Même style de map avec magie à collecter et ligne de force, ses skills ont leurs places sur nouvelle map…

Bon jeu @ tous

[Suggestions] Pouvoir stocker par 250

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Bandini.6185

Bandini.6185

Concernant ta première question, je pense que la réponse évidente est : parce qu’il y a des outils de récolte/recyclage infinis qui évitent d’encombrer l’inventaire.

[Suggestions] Pouvoir stocker par 250

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Isi.8945

Isi.8945

“Concernant la saison 3 de l’histoire vivante, les skills aile delta débloqué sur la map du marais de sang ne sont pas présent sur la map baie des braises… Pourquoi ? Même style de map avec magie à collecter et ligne de force, ses skills ont leurs places sur nouvelle map…”

Pour moi, l’explication est simple : le puzzle jump a des passages en deltaplane, avec le skill 5, ça faciliterait énormément le puzzle. Je parle du puzzle mais il doit y avoir plein de petits endroits comme ça un peu partout sur la map ^^’

[Suggestions] Pouvoir stocker par 250

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Saghia.9412

Saghia.9412

Concernant ta première question, je pense que la réponse évidente est : parce qu’il y a des outils de récolte/recyclage infinis qui évitent d’encombrer l’inventaire.

Oui, j’en ai pour un personnage mais pas sur les autres…
Et avec la nouvelle map l’on a des outils de récolte avec bonus recolte magie par paquets de 25 ou 50… Dans le cas où l’on a besoin d’utiliser des outils de récolte avec bonus, c’est la que la possibilité de faire des paquets de 250 serait très pratique.

Note : à moins que les outils de récolte infini est des emplacements pour avoir des bonus, tel que magie, pièces mécaniques, flocon de neige, etc…

Comme ses outils de récolte infini ne sont pas équipés sur tous nos personnages, Ca serait trop beau un achat équipant tous nos personnages… Donc je pense que pouvoir faire des paquets de 250 des outils de récolte et kit de recyclage, est une bonne idée.

[Suggestions] Pouvoir stocker par 250

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Bandini.6185

Bandini.6185

Je sais qu’il existe au moins une pioche infinie pour avoir des pignons, pour les autres je ne sais pas.

Pour le fait que les outils/recyclage infinis ne sont pas équipés sur tous les persos : dans sa grande bonté, Anet a sorti les emplacements d’inventaire partagé entre tous les persos. C’est sur, ça finit par faire cher…

Mais dans la mesure où tout ça se vend en gemmes, qui est une source de revenus pour Anet, on voit bien que ta proposition a peu de chances d’aboutir.

En ce qui concerne les nécessaires de recyclage, comme ça me cassait en effet les pieds de devoir en racheter/stocker sans arrêt, je me suis acheté un recyclomatique au cuivre et un emplacement partagé. Puis j’ai eu l’emplacement lié au booster 80, et dedans j’ai mis un recyclage mystique à 250 charges pour les objets gold. Et hop, plus de problème de recyclage…

(Modéré par Modérateur)

[Suggestions] Pouvoir stocker par 250

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Fab De Tanelorne.3905

Fab De Tanelorne.3905

Salut, pour les kit de recyclage de 250 pièces, tu as les nécessaires mystiques que tu peux faire a la forge!