Suggestions sur le lore

Suggestions sur le lore

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: rylien.3824

rylien.3824

Cela serais bien si on engage plus à la lore.. je précise beaucoup seront que du détails et du superflus

- faire apparaître l’Heure/Date via une commande/raccourcis : /Date.
- Faire en sorte que les Ordres de la Tyries servent a nouveau et bien plus d’avantages a être dans ces ordres.

Ex : Prieuré de Durmand :
- Barre d’expérience et de Niveau de l’Ordre.
- + d’accès de zones ou de reliques au prieuré, de salle secrète ou fermée, la crypte du prieuré admettons qui débouche a des galeries située dans une bonne partie des cimefroide dans les sous sol.
- Pouvoir analysée des objets ou des artefacts ou fresque ou reliques et ruines d’antan et les rentrée dans un Onglet qu’on pourra vérifier expliquant la Lore de la chose ou même de la a pouvoir débloquée des Salles secrète en Tyrie dont seul les membres du prieuré peuvent l’ouvrir. ( n’excluant pas le fait que d’autres peuvent entrée !)

-

Bonjour :)

Suggestions sur le lore

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Melona.9217

Melona.9217

Malheureusement, Arena a pris une autre direction dans GW2 HoT, les points de maîtrise.
T’es idées me plaisent, mais il faudra peut-être attendre une prochaine extension.

P.S. : ils lisent plus souvent les suggestions sur le forum anglophone.

Suggestions sur le lore

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Baderas.7069

Baderas.7069

Cela serais bien si on engage plus à la lore.. je précise beaucoup seront que du détails et du superflus

- faire apparaître l’Heure/Date via une commande/raccourcis : /Date.

Bonsoir.

Si tu parles de l’heure IRL tu peux déjà la faire apparaître dans ta mini map donc je ne vois pas l’intérêt d’une telle commande.

Suggestions sur le lore

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: rylien.3824

rylien.3824

Baderas.7069 , je parlais de l’heure Tyrien, je pensais que pour les personnes très “Lorifique” ( sa se dit pas mais pg) et c’était surtout pour le cotée Date + année l’heure c’est pas grave, sa pourrais être sympa, et pour mon idées Melona.9217 je demandais pas a ce que sa soit pour HOT mais dans le futur de Gw2 en effet

Bonjour :)

Suggestions sur le lore

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Melona.9217

Melona.9217

Je trouve toujours que c’est une bonne idée. Mais le problème est qu’elle parvienne aux développeurs le bon jour (donc dans le futur).

Suggestions sur le lore

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Baderas.7069

Baderas.7069

D’accord, ce serait plus du role play que du lore ce que tu proposes ^^

Suggestions sur le lore

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

P.S. : ils lisent plus souvent les suggestions sur le forum anglophone.

C’est faux, toutes les suggestions sont remontés, c’est le retour qui est inexistant.

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

Suggestions sur le lore

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Neadhora.4216

Neadhora.4216

Baderas.7069 , je parlais de l’heure Tyrien, je pensais que pour les personnes très “Lorifique” ( sa se dit pas mais pg) et c’était surtout pour le cotée Date + année l’heure c’est pas grave, sa pourrais être sympa, et pour mon idées Melona.9217 je demandais pas a ce que sa soit pour HOT mais dans le futur de Gw2 en effet

Encore faudrait-il qu’on sache officiellement comment sont traités les reliquats de 5 ou 6 jours de différence avec le calendrier Mouvélien du jeu.

Est-ce qu’on les ajoute à la fin de la saison du colosse pour garder des saisons à 90 jours, comme c’est sensé être le cas ? ou est-ce qu’on les répartit sur l’année ?

« Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée : car chacun pense en être si bien pourvu,
que ceux même qui sont les plus difficiles à contenter en toute autre chose,
n’ont point coutume d’en désirer plus qu’ils en ont. »
– Descartes