Système De Dégats D'altération....

Système De Dégats D'altération....

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: PEGAS.2045

PEGAS.2045

Bonjour,

Voila aujourd’hui en me levant, je me suis dit hé mais au fait, ça marche comment le système d’altération?

Voila mon problème!!

Constitution de l’équipe:

- 2 Rodeurs altération saignement ( l’un tape a 50, l’autre a 100)
- 2 Elem altération spé feu ( l’un tape a 50, l’autre a 100)
- 2 Nécro altération spé poison (l’un tape a 50, l’autre a 100)

Voila ma question.

Comment savoir qui fait quoi au final?
Sur une créature avec 25 stack de saignement est-ce que c’est la valeur la plus haut qui tic soit 100? ou par individus? genre 100 + 50 = soit 150 par tic

La même question se pose pour le feu et le poison, comment savoir quel valeur est prise en compte?

Non parce que quand je vois tout ce que ramasse un groooss boss et qu’il tombent pas vite, je me dis ouais ok, c’est zarb leur systeme de calcul.

Merci d’éclairer ma lanterne hoo noble communauté!

Merki

P.S: Et la durée d’altération dans ces même cas de figure? comment ça marche?

Tant de réponse reste en suspend, je ne dors plus, je ne mange plus, Aréa net aura ma mortttt sur la conscience ! et toc! :-p

Système De Dégats D'altération....

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Allan.8149

Allan.8149

Pour les saignements (et confusion) ça marche par stack :
CàD : Le premier rôdeur met un saignement à 50 qui dure 1s, l’autre met un saignement à 100 qui dure 2s, le mob aura : 150 pendant 1s,puis 100 la seconde d’après. le gros problème est qu’un mob (ou joueur) ne peut avoir plus de 25 stacks de saignement au même moment, donc, en imaginant qu’il y ai 3 rôdeurs qui arrivent à garder sur un boss 25 stacks, ajouter un 4éme rôdeur spé altération ne servira à rien (Ce que je trouve un peu ridicule, ils auraient dû faire 25 stacks/personne, et non par mob).

pour le poison et la brûlure, ça s’ajoute en temps. Après, je ne sais pas sil y a une limite; Mais, je suppose que ça marche un peu différemment des saignements : Le 1er élem met 50 de dégats en 1s, le 2éme met 100 en 2s, le résultat serait : une brûlure qui dure 3 secondes : 1s de 50, et 2s de 100.

Du moins, c’est ce que j’ai compris, à vérifier auprès d’une source officielle ^^

Système De Dégats D'altération....

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: The Angel War.8905

The Angel War.8905

Comme le dit Allan, le poison et la brulure se cumulent sur la duré.

Par contre pour les stacks de saignements, c’est une autre histoire.

Si tu place 5s de 20 dégâts sur les 25 stacks déjà présent, tu remplacera les premiers mis, même si ils sont en 10s à 100d/s. Donc lors de stacks, si le maximum est atteint il faut privilégié les dps avec des dommages d’altérations.

à vérifier quand même avec d’autres.

Officier HipS (Guilde Fort Ranik)

Système De Dégats D'altération....

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Elnath.4521

Elnath.4521

Je crois que le saignement est un peu particulier, il fonctionne de manière independant les uns des autres. Un saignement d’un joueurs inflige XX degat /sec et par stack, comme les saignements ont une durée et qu’ils ne sont pas placé en meme temps, on a cet effet de “chiffre qui dansent”. si je peux imager la chose je le verrai ainsi:
http://hpics.li/076bc93

pour le cas de X personne n’est pas si différent on a les mêmes contraintes : 25 stack maxi. la seule inconnue c’est comment ça se passe une fois les 25 atteints?
je crois que le stack le plus vieux et remplacé par le plus jeune qu’on viens de poser. mais là ce n’est qu’une supposition.

Système De Dégats D'altération....

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: PEGAS.2045

PEGAS.2045

Merci pour vos réponses fort intéressante.

Maintenant, Je ne remet pas en question les réponses fournies mais je me dis qu’ Aréanet devrait communiquer ce genre de détails. Mais une autre réflexion me pousse a me dire que malgré mon désir de connaissance, j’imagine les déviances qui pourrait être mise en avant par les “PGM” et je cite:

“Ouais non on te prends pas parce que tu es pas opti mec!” (ou un truc du genre)

Je me demande si ma curiosité serait justifié vis a vis de l’attitude de bon nombre de joueurs ^^. Parfois l’ignorance est la clé pour souder une communauté j’imagine….

Enfin bref merci pour vos réponses.