Système anti abus LFG mal conçu

Système anti abus LFG mal conçu

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Prince Silk.4083

Prince Silk.4083

Bonjour,

Je voudrais attirer l’attention de la personne qui a conçu le système de recherche de groupe:
Nous le voulions, et il faut reconnaitre que dans son principe il est bon.
Cependant, je ne m’explique pas la limite de nombre de groupes enchaîné.

En effet, cette limite détruit l’intérêt du système LFG dans certains cas:
Exemple concret, essayer de trouver une map pour effectuer l’assaut du Pacte dans les contrées sauvages d’argent: Je trouve une personne qui invite dans une map, je m’ajoute au groupe, map full. Je quitte le groupe, et je trouve une autre personne pour une map 55%, map full… puis pendant 5 minutes, plus possible de rejoindre aucun groupe…

Pourquoi? Cela me semble mal conçu.

Merci de votre attention

Système anti abus LFG mal conçu

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Hardin.7132

Hardin.7132

Salut,

Que proposes tu comme alternative afin d’éviter les abus tout en éliminant cette effet indésirable ?

RIP

Système anti abus LFG mal conçu

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Prince Silk.4083

Prince Silk.4083

En fait, j’ignore totalement quels types d’abus du système ont été signalés ^^

Système anti abus LFG mal conçu

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Lochy.8532

Lochy.8532

Bonjour,

j’pense que pour certaines parties du LFG, les demandes/proposition de groupe pourraient se supprimer de ces parties si la map est considérée “full”.

Cela éviterait déjà le fait de rentrer dans des groupes pour effectuer des events que l’on ne pourra pas faire avec eux, et du coup d’éviter de rencontrer trop rapidement cette limite…

Cette suppression de demande de groupe ne devrait pas s’appliquer sur les demandes de groupe pour les donjons, puisque même si la map est full, la demande de donjon ne concerne pas l’event de la map.

Système anti abus LFG mal conçu

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Prince Silk.4083

Prince Silk.4083

On alors, une colonne a côté de chaque demande de groupe montre l’IP de la map, et sa couleur (verte, orange ou rouge) indique le taux de remplissage de ladite map…

Système anti abus LFG mal conçu

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: LothiaVela.6789

LothiaVela.6789

C’est clair que cette limitation quand au nombre de tentative pour rejoindre un groupe atteint vite sa limite et quand on veux juste rejoindre une map mais qu’on tombe que sur des groupe de map pleine on se retrouve bloqué limite “injustement”