Système d'alliance

Système d'alliance

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Nushh.5281

Nushh.5281

Q :

Bonjour à tous,

J’aimerais vous proposez quelques choses (très explicite le titre …)

Pourquoi ne pas ajouté un système d’alliance entre les guildes ?
Avoir plusieurs guildes c’est déjà bien me direz vous !
Mais a quoi cela sert-il si on ne peut pas parlé a toute ses guildes en même temps !

Il faudrait un système d’alliance a la GW1 qui était très bien (Hall de guilde ect.)
Pas besoin des points vue que Faction n’existe pas sur GW².

Cela optimiserai le jeu du coté ou on peut partagé avec plus de personne n’ayant pas la même guilde, ça deviens inintéressant d’avoir plusieurs guildes si il faut changé a chaque fois que l’on veux dire quelques choses.

Moi, ayant 3 guildes dont 1 guilde principal, je m’y retrouve plus et sa me dé-soude
de ma guilde, perte de temps a parlé avec mes autres guildes alors qu’avec MA guilde je ne fait pratiquement plus rien…

Voudriez vous, Joueur de GW² (oui je m’adresse à tout les joueurs FR de GW² mais tout le monde ne liras pas se post)
Qu’ArenaNet mette en place un système d’alliance !

  • Si oui, pas de problème on s’entendra très bien !
  • Si non, expliquez pourquoi !

Cordialement, Naya Trapt (Pierre Arboréa (Serveur initial) Mer de Jade (Serveur de temporisation).

(Modéré par Nushh.5281)

Système d'alliance

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: MaximeDeTyrie.6175

MaximeDeTyrie.6175

Bonjour,
L’idée en soit est intéressante, mais comment palier au fait que chaque membre d’une guilde ait des affiliations à différentes guildes qu’ils n’ont pas en commun?
Cela résulterait en de véritables alliances comprenant des centaines de guildes par effet domino!

Système d'alliance

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Nushh.5281

Nushh.5281

justement le système multiple-guilde est bien de se coté la, chacune pourrait avoir une alliance sans avoir sa guilde préféré dans les alliances des autres, donc plus de connaissance, plus de monde, après libre a vous si vous voulez gardé votre guilde avec l’alliance ou représenté une autres qui a une autre, puis rien n’empêches de créer une alliance avec les quelques guilde que les membres on en commun

Système d'alliance

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: arnaudlb.4289

arnaudlb.4289

Lol MaximedeTyrie n’as pas joué a GW1? > limitation en nombres de guilde par alliance.

Pour répondre à ta question Nushh.5281 j’ais lue dans un communiquer de Anet il y a plusieurs mois que c’étais prévue :
• Système d’alliance à la GW1
• Système d’hall de guilde à la GW2 (carte modulable avec event dynamique, rajout de pnj, etc)
• Système de housing améliorer (zone personnelle ‘maison’ avec pnj et coffre)

Voilà les 3 fonctionnalité était prévue dans les mois après la release à la date de mon article. Je pense donc que ça arrivera d’ici les 3 prochains mois.

Ultime Warre [MUT] Serveur Mer de Jade [FR]

Système d'alliance

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Nushh.5281

Nushh.5281

Si un modérateur ou un dévellopeur pourrais nous éclairez sur la durée approximative se serait une merveilles, mais le système multi-guilde a été foiré d’un coté …

Système d'alliance

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: MaximeDeTyrie.6175

MaximeDeTyrie.6175

Lol MaximedeTyrie n’as pas joué a GW1? > limitation en nombres de guilde par alliance.

Bien que j’ai joué au Gw1, il me semble que ce n’est pas un critère quand à la pertinence des réponses…

je soulignais juste le fait que dans l’etat actuel des choses, un système d’alliance à la Gw1 est incompatible avec le système de guilde gw2.

Par exemple, si plusieurs joueurs veulent que chacune des guildes qu’ils représentent adhérent à l’alliance, on risque de se retrouver avec des alliances énormes… Et si il y avait limitation, pourquoi une guilde plus qu’une autre serait dans l’alliance?
Cela serait injuste vis à vis de certains joueurs à mon sens
Je pense que le système de guilde à besoin d’evoluer pour être apte à pouvoir s’adapter aux deux concepts.
J’espère avoir été un peu plus clair cette fois ci