Système d'explusion d'une personne dans un groupe

Système d'explusion d'une personne dans un groupe

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Wismerhill.5248

Wismerhill.5248

Bonjour à tous,

Je me demandais si on pourrais rajouter lors du choix d’exclure une personne d’un groupe une réponse négative, car actuellement on ne peux qu’appuyer la demande d’exclusion et non la rejeter.

Je fais cette demande suite à une situation qu’il m’est arrivé hier en fractal, j’explique la situation:

2 Personnes d’une même guilde monte un groupe fractal lvl 11, j’utilise le système de recherche de groupe et les rejoins donc. Par le hasard un membre de ma guilde me rejoins et un autre PU.

On demarre sur le marais, et la déja 2 kick de la part des “fondateurs du groupe”du PU n°5 (un trop lent et l’autre qui a pris le follet sans attendre de décompte)

-deuxieme fractal le colosse= 1 Kick PU n°5, raison? il a garder le marteau pour faire un deuxieme voyage et taper le sceaux a l’opposer( ceux ou ils faut les taper chacun leurs tour), pour une fractal 11 je sais même pas si on peut appeler sa une “erreur”

-troisième fractal: les draguerres: 3Kick PU n°5, raison? il suis pas les consignes des 2 “fondateurs” pour rentrer dans la salle da la console.

-dernière fractal fusion: 1 kick très méchant, (on a kill berseker en premier) l’autre membre de ma guilde à été kick lors du passage à la deuxième phase car il est rester sur le bord et donc il s’est fait repousser par le vagues et il est mort.
Sur une fractal 11 pour faire la deuxième le faire à 4 passe largement, donc le dernier kick est vraiment gratuit,méchant, bref celui qui ma mis les nerfs vraiment à vif!!

J’ai donc due assiter un nombre incroyable de kick de la part de ces 2 personnes durant cette fractal lvl 11!!!! Et la dessous on est impuissant à réagir!

Je repose ma question principale, serait il possible d’implanter un option de refus lors de la demande de kick? ou peut être une option ou c’est la majorité qui l’emporte?

Système d'explusion d'une personne dans un groupe

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: rien.3261

rien.3261

Très bonne idée mais je pense pas que ça soit réalisable, tu te rend pas compte du travail pour les dev c’est beaucoup trop technique, il faut modifier le code source du jeu.
Le code source quoi…
C’est comme les duels, une idée géniale auquel aucun devs n’avait pensé tellement elle est révolutionnaire, mais trop difficile à mettre en place techniquement malheureusement.

Système d'explusion d'une personne dans un groupe

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Shuzuru.3651

Shuzuru.3651

Si c’est pour troller, tu aurais pu t’abstenir de répondre, je pense.

Quant a l’idée du post, une option de refus est totalement inutile (car ne pas soutenir la demande revient a un refus, si tu y réfléchi bien)

Cela dit, il pourrait être intéressant que les votes pour kick passent a 3 dans les groupes de 5.
Après, je doute que ca soit quelque chose qui soit dans le haut de la liste des priorité, je pense.

Système d'explusion d'une personne dans un groupe

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Zealoux.5142

Zealoux.5142

(car ne pas soutenir la demande revient a un refus, si tu y réfléchi bien)

Justement non, si tu ne fait rien tu laisse juste les autres décider a ta place de kicker la personne. Actuellement que tu sois contre une expulsion ou que tu t’en fiche, tu ne peux rien faire, tu n’as aucun choix. L’un des deux autres joueurs du groupe validera le kick sans que tu es ton mot a dire.

Alors que si le système évoluait dans le sens de Wismerhill, tu pourrais faire au moins un vote de veto pour protéger ton pote de guilde.

Système d'explusion d'une personne dans un groupe

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Shuzuru.3651

Shuzuru.3651

Dans ce cas, tu arrive au cas inverse, ou 2 fauteur de troubles pourraient se protéger mutuellement en s’opposant a l’exclusion de l’autre.
Cela signifie aussi qu’une seule personne pourrait influer sur l’issue du kick, ce qui est loin d’être mieux, au final.

Je soutient que la seule solution viable est de passer les votes a 3 dans un groupe de 5.

Système d'explusion d'une personne dans un groupe

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Selthiaen.3920

Selthiaen.3920

Personnellement je suis pour repenser au système d’expulsion d’un membre du groupe dans son ensemble, qu’importe la masse de travail. Je trouve cela inadmissible de voir des membres se faire expulser du groupe sous des prétextes complètement hors de sens.
J’ai deux exemples dans mon cas :

1) En fractale :

Le groupe est composé de 3 membres d’une guilde et de 2 autres joueurs dont moi. En plein milieu de la 3ème fractale, le membre n’appartenant pas à la guilde (cela aurait pu être moi) se fait expulser. Explication des 3 membres de la guilde : on a voulu faire une place pour un de nos membres. Résultat 30minutes de perdues pour le membre s’étant fait expulsé et le reste de la fractale effectuée dans la crainte de me voir expulsée à la fin du boss final.

2) En rush HDV :

Au passage des pièges qui ramènent vers l’arrière, un des membres du groupe meurt. Au lieu d’aller le ressusciter ou de le laisser tp, les 3 membres du groupe lancent le boss. Étant dans l’impossibilité de se tp, les 3 autres membres ont gentiment décidé d’expulser le membre mort pour le remplacer par un autre.

Je trouve le système d’expulsion complètement inadmissible. La plupart des joueurs que je connais lancent les donjons par avance car le seul membre étant immunisé est le lanceur de l’instance. Comment se fait-il que l’on en arrive a des cas comme cela ?

Le pire étant que les joueurs se faisant expulser le sont non pas pour des raisons communes à savoir insultes, pas de travail d’équipe et j’en passe. Non ils sont expulsés pour des raisons de confort des autres joueurs.

Alors selon moi, même si les développeurs ont assez de travail comme ca, il faut commencer à se rendre compte de se phénomène de plus en plus présent au sein du jeu depuis la mise en place du système de recherche de groupe.

Système d'explusion d'une personne dans un groupe

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Ogura.8136

Ogura.8136

De même pour moi, je parts en Cata, le groupe Wipe sur Kholer, résultat je me fais kick (alors que je suis Mesmer et donc c’était pas mon role de tenir les gens en vie vu qu’on avait 1 gardien et 2elem)
Enfin bref … tous ces kicks me gavent fortement ….

Quaggan

Système d'explusion d'une personne dans un groupe

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: enorance.7894

enorance.7894

En vous lisant, j’ai presque peur de faire un donjon…

L’une des “solutions”, seraient de faire un groupe soi même, mais ce n’est pas à la portée de tout le monde d’avoir le temps nécessaire de faire le groupe

Taimi – “Braham, Oooh Braham, je suis si content de te revoir ! …
Pourquoi t’es chauve ? "

Système d'explusion d'une personne dans un groupe

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Alliael.1249

Alliael.1249

Nooooon faut pas avoir peur de faire un donjon, juste être au moins trois.
Comme ça si un joueur fait une demande de kick sur toi ou tes amis, les deux autres peuvent kick celui qui n’a pas encore appuyé la demande avant qu’il le fasse….comme dirait l’autre “pour survivre à la guerre il faut devenir la guerre” (mais je suis pas persuadé qu’il y ait une bonne ambiance de communauté ainsi).

Sinon revoir le système ça serait une bonne idée oui (le fait de monter à 3 validations de kick pourrait être un début)