Teintures : quelle teinture donne un rendu noir ?

Teintures : quelle teinture donne un rendu noir ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Bird.8167

Bird.8167

Q :

Bonjour, quelqu’un peut m’indiquer quelle teinture donne un rendu Noir (noir, noir je parle, les dérivés j’en veux pas) sur l’intermédiaire. Je vois qu’ils n’ont toujours pas corrigé ce problème.

Merci à vous.

Teintures : quelle teinture donne un rendu noir ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Belore.7902

Belore.7902

Quel problème ? Il n’y a rien à corriger pour les rendus noirs des teintures. Il y a bien la teinture Abysses de l’ombre, si tu veux du noir tellement intense qu’on ne voit même plus les reliefs de l’armure…

Teintures : quelle teinture donne un rendu noir ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Bird.8167

Bird.8167

Le problème est que quand je veut mettre une teinture noir j’aime qu’elle soit noir et pas marron. Donc à mon sens c’est un problème qui persiste depuis le début du jeu.

Je regarderais pour abysse de l’ombre merci bien. Y avait glacier qui se rapprochait du noir aussi, mais demeure quand même bleuté je trouve.

Teintures : quelle teinture donne un rendu noir ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

Abysse est la teinture noire.
Mais du cuir, c’est du cuir, pas du tissu, ni du métal.
qu’il apparaisse plus gris que noir absolu n’est pas un bug, ca dissocie le cuir du tissu

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

Teintures : quelle teinture donne un rendu noir ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Belore.7902

Belore.7902

Le fait que la plupart des teintures au rendu noir ne soient pas totalement noires n’est pas un problème, c’est entièrement voulu. Un noir total signifie une absence totale de réflexion. Ça donne quelque chose comme le Vantablack (photo jointe) : une silhouette noire sans possibilité de voir les reliefs.

Il n’y a pas vraiment d’intérêt à donner cet aspect aux armures, ça donnerait à ton personnage une dégaine de pixel mort. Mieux vaut donner une teinte grise très sombre, comme les vêtements noirs dans la vie réelle.

La teinture « Abysses des ombres » fait justement cet effet pixel mort. La teinture au rendu noir le plus populaire (pas 100% noir) est « Abysses ».

Attachments:

Teintures : quelle teinture donne un rendu noir ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Bird.8167

Bird.8167

Oui je vois ce que tu veux dire. J’ai fais des test. Effectivement un peu trop prononcé du moins pour l’armure que j’avais. Mais j’avais débloqué opale de feu qui faisait noir sur mes autres persos, et du coup sur l’intermédiaire de mon rôdeur je comprenais pas que ça fasse marron.

Teintures : quelle teinture donne un rendu noir ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

Opale de feu c’est du rouge trés sombre, il ressort marron trés foncé parfois, comme glacier est bleu
abysse c’est le noir mais il ressort parfois un peu gris.

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

Teintures : quelle teinture donne un rendu noir ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: hypnopilot.9340

hypnopilot.9340

les autres teintures de l’ombre sont également très noires, à tester peut être (bleu de l’ombre étant quasi identique à glacier)

PU Mer de Jade

Teintures : quelle teinture donne un rendu noir ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Fury.7320

Fury.7320

Ce site indique le rendu de la couleur selon le matériau sur lequel elle est appliquée : http://orikaru.net/files/games/gw2/infos/dye.php

(Modéré par Fury.7320)