Theorycrafting de l'Extension selon Lon-Ami

Theorycrafting de l'Extension selon Lon-Ami

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Madiniti.8201

Madiniti.8201

Cette article est une “Theorycrafting” personnelle de Gw2 par lon-ami qui se concentre sur Jormag, les Tengus et les lointaines Cimefroide. cette article est entièrement basé sur de la spéculation purement personnelle donc aucun datamining ou leak comme source d’info.

“This article is a personal Guild Wars 2 first expansion theorycrafting by Lon-ami, with focus on Jormag, Tengu and Far Shiverpeaks. It’s entirely based on personal speculation, without connections to datamining or leaks of any kind.”

Pour résumé selon Lon-ami si extension il y a selon lui pourrait contenir ceci :

-Nouveau continent: Lointaine Cimefroide – 5 nouvelles régions, 18 nouvelles zones, 2 nouvelle capitale

-Nouveau Donjon – 6 nouveaux donjons, 6 nouveaux mode histoires, 18 nouveau mode explo

-Nouveau système de progression en PVE

-Nouvelle race : Les Tengus

-Nouvelle classe: L’Observateur (The watcher)

(pour plus d’infos et les anglophones aller lire son article qui hyper intéressant si Arenanet pouvais faire ne serait que les 3/4 de ce qu’il avance dans sa théorie ça relancerait complément l’engouement pour Gw2 )

Et si il avait vu juste….. ?

source: http://wiki.guildwars2.com/wiki/User:Lon-ami/First_expansion_theorycrafting:_Jormag,_Tengu_and_Far_Shiverpeaks

Theorycrafting de l'Extension selon Lon-Ami

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: WhiteLight.4681

WhiteLight.4681

Si il venait à sortir ceci, en effet, ce serait géniale.

Maintenant reste a voir si ils feront quelque chose comme il raconte …

Theorycrafting de l'Extension selon Lon-Ami

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Domely.7405

Domely.7405

Bonjour,

Vous pouvez voir la page concernent les Tengus ici :

http://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/Tengu

                 — Dico MMO : Terminologie MMO
             -- Service Client : Envoyer une demande
                        -- SECURITE DES COMPTES

Theorycrafting de l'Extension selon Lon-Ami

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Cureuil.8419

Cureuil.8419

Je suis blasé de ce jeu et je m’ennuie à chaque connexion. La seule chose qui me fait rester c’est ce mince espoir qu’un jour ils sortent une extension dans ce gout la. Et rien que de lire le post, je me sens comme un gosse devant un catalogue de jouet de Noel xD.

Theorycrafting de l'Extension selon Lon-Ami

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Pipo.3205

Pipo.3205

Le lien fait rêver avec cette possible extension mais je n’y crois pas / plus, ils vont continuer à s’enfoncer dans leur histoire vivante (même si on voit bien qu’ils prennent plus de temps pour la nouvelle , on voit qu’ils essaient de sauver les meubles) useless.

Ceci dit c’est très bien trouvé de la part du gars, donjon, zone, personnage, tout y est et ça se veut plutot réaliste.

Par contre c’est moi ou ce forum s’est vidé ? le même sujet sur reddit ou le form anglais c’est 50 pages facile

Theorycrafting de l'Extension selon Lon-Ami

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: oxyfire.7916

oxyfire.7916

ce serait juste de la bombe atomique !!!
mais est ce que le saucisson pousse dans les arbres ?