Titre de découverte de magie

Titre de découverte de magie

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Legendary Heart.1639

Legendary Heart.1639

Bonjour, ayant bientôt atteint le maximum de découverte de magie sur le compte, je précise uniquement avec les essences de chance à 300%, j’aimerais savoir si un titre sera un jour créer pour ça ?
Cela demande énormément de temps et d’investissement pour atteindre cet objectif et le coût est supérieur à celui d’une arme légendaire. (j’aurais dépensé environ 3000 à 3500 pièces d’or). Je pense qu’un titre pour montrer qu’on a atteint cela serait gratifiant.

Titre de découverte de magie

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: ryugan.4087

ryugan.4087

Tu sais il n’a pas pour autant complètement tord mais si c’est mal formulé.
Tu as farmé un truc qui était prévu pour se faire dans la longueur, qui est prévu pour s’étaler sur le temps, peut être même sur plusieurs années pour un joueur correct.

Maintenant chacun fait de son temps ce qu’il veut ^^ !
Tu as validé ce que les développeurs ont prévu pour durer, donc ils n’ont pas cherché à faire un succès.
Un titre pourquoi pas, ça ne tuerait personne et puis il faut le faire.
Maintenant, il y a plein de titres qui manquent, à commencer par un titre pour ceux qui sont lvl max en fractale à mon sens.

Après si tu veux voir ton titre un jour, c’est pas sur le forum français qu’il faut poster, tu risques de n’avoir jamais de réponses comme bien t’en d’autres avant toi :/.

Titre de découverte de magie

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Legendary Heart.1639

Legendary Heart.1639

Je suis d’accord avec toi pour les titres, il y en a qui sont très simple à avoir comme d’autre presque impossible (tuer 1 million de dolyaks en mcm, lol) et beaucoup qui mériterait d’y être.

J’ai farmé jusqu’au lvl max simplement parce que c’est rentable sur la durée justement, sur le temps, je suis gagnant car il y a vraiment une grosse différence, pas sur les précu comme beaucoup pense mais sur les loot des compos T5/T6 et objets rares qui devient simplement hallucinant.

Titre de découverte de magie

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

sur le temps, je suis gagnant car il y a vraiment une grosse différence, pas sur les précu comme beaucoup pense mais sur les loot des compos T5/T6 et objets rares qui devient simplement hallucinant.

Sauf que … Pas vraiment.
la plupart des T6 sont droppés dans des sacs, et là, pas de MF.
Quand à savoir si les sacs sont droppés plus souvent, il ne me semble pas

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

Titre de découverte de magie

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Kaetis.6093

Kaetis.6093

Je pense que comme les sacs sont sur la table de loot des mobs, on en trouve plus avec de la MF. La MF n’influence juste pas le contenu de tout ce qui est container mais les chances d’en avoir je pense que si.

Titre de découverte de magie

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Ogura.8136

Ogura.8136

Pour info : La MF n’influ que le loot des mobs, mais en aucun cas les ouverture de coffre/sac/craft forge/et drop dans les coffres de Wb
Cela a été dit, redit et reredit par anet.

Sinon j’approuve ce que dise les gens du dessus ^^ Vu qu’on va plus avoir de maj dans 1Mois pendant un bon bout de temps, pourquoi se presser et vouloir absolument tout rush au max ? Tu vas t’ennuyer pendant un bon de temps…

Quaggan

(Modéré par Ogura.8136)

Titre de découverte de magie

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: FlynnEldariel.4356

FlynnEldariel.4356

Mais les sacs sont des objets blancs donc sont ils des objets magiques, là est la question ?

Si on compare à diablo 3 (pour l’exemple des couleurs et le fait que ca s’appelle également découverte d’objets magiques), le bonus de MF augmente le ratio de bleus, verts et or dans le loot total mais ne fait pas dropper plus. En est il de même pour GW2, je ne saurais le dire.

Quelqu’un aurait il une source fiable à ce sujet

PS : je ne dis pas que GW c’est comme Didi, juste que ca peut amener à se poser des questions.

Titre de découverte de magie

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Ogura.8136

Ogura.8136

Flynn après avoir fait des Tests sur les sacs moisis de Melandru en Grenth, ainsi que les dredge en Fractal 49, je remarque que la MF t’aide juste a avoir plus de droppe sur les Mobs mais je ne trouve pas que le taux de loot de golds et d’exo est augmenté. Oui tu en droppe plus car tu droppes plus d’objet sur les mobs, mais quand on calcule le ratio du nombre de bleu/vert/gold/exo dropp, j’ai remarqué que ça reste relativement équivalant. C’est juste que tu as plus de loot ^^

Apres rien d’officiel, c’est juste des petites remarques personnelles après des tests fait, ensuite la chance restera toujours un facteur d’aléa et de mystère

Quaggan

(Modéré par Ogura.8136)

Titre de découverte de magie

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

Pour donner un élément de réponse:

“Everytime you kill a monster you roll on a number of tables, inside these tables are different rarity categories. Magic find increases the chances you will get higher categories. For example if there is a 1 in 10 category, and you have 200% magic find you will have 3/10 chances to get that category. This improves not just the rarity of the items you get but can also improve your chances at getting trophies and rare crafting materials like lodestones.”

Petite trad maison:

A chaque fois que tu tues un monstre, tu fais un tirage dans un certain nombre de tables. Dans chacune, il y a différents catégorie (niveau) de rareté. La MF augmente les chances d’aller plus haut dans ces niveaux de rareté. Par exemple, si il y a 1 chance sur 10 d’accéder à une catégorie, et que tu possèdes 200% de MF, tu auras 3 chances sur 10 de rentrer dans cette catégorie.
Ceci n’influant pas uniquement sur la rareté des objets, mais également les chances d’obtenir des trophées et des matèriaux de craft rares comme les magnétites

Les sacs sont des trophées non?

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

Titre de découverte de magie

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Ogura.8136

Ogura.8136

Je ne pense pas vu que ce sont des objet blanc (a confirmer, les trophées sont gris il me semble)c’est très intéressant ce que tu viens de dire Tu confirmes mes dires sur le fait que c’est que sur un mobs et non coffre/sac/boite champion). Apres comme je dis facteur chance tout peu arriver, j’ai bien une pote qui a eu 2 exos dans lafractal ascalon (en lvl 6) a part qu’elle a peine 50% de mf xD

Quaggan

(Modéré par Ogura.8136)

Titre de découverte de magie

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Legendary Heart.1639

Legendary Heart.1639

Pour info les sacs font bien partis de la table de loot direct des mobs mais pas le contenu.
Les T6 ne le loot pas QUE dans les sacs mais bien en direct sur les mob aussi, je suis en ce moment à 294% de MF compte, avec les +20% amulette, la Bannière à +10% et la nourriture a +30, je suis constamment a 354%. Je peux te certifié que les T6 tombe a tour de bras sur les champions et les vétérans et la quantité de sacs sur un event comme grenth ou melandru est bien affecté.
De plus, un mob peux donner plus souvent plusieurs objets. J’ai déjà eu sur un champion 3 objets rares + le coffre.
A titre d’information, ce matin en 1h10 de farm, j’ai loot 16 objets rares et pour 20 PO de compos T6.
Ceux qui veulent vérifier, venez me voir IG, farming au detroit des gorges glacées.
Et non je ne vais pas m’ennuyer car je vais attaquer ma 4 eme arme légendaire.

(Modéré par Legendary Heart.1639)

Titre de découverte de magie

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Ogura.8136

Ogura.8136

En même temps le farm champion que tu es 5% ou 300% de mf tu vas toujours loot des bon truc dans les coffres.

Je vais paraître méchant, mais on s’en fou de tes droppes (oui on a compris que tu passé 1ans de jeu non stop a farmer tes champions pour avoir 300% que blablabla 4eme légendaire bla bla bla c’est du HS tout ça! On s’en fou ! ), y’avait pour une fois une discutions constructives et intéressantes sur la MF du jeu, les théories et communiqués d’Anet dommage ^^

Quaggan

(Modéré par Ogura.8136)

Titre de découverte de magie

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

Le soucis c’est que 50%+ des loots en donjon/mcm proviennent de coffres de boss, et encore, quand on clean tout, avec 100% de MF.
Ces coffres ont une table plutot favorable en tout cas meilleure que celle des mobs lorsqu’ils lootent.
Du coup forcer sur la mf c’est pas trés rentable pour ceux qui ne farment pas en dehors des donjons…

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

Titre de découverte de magie

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Ogura.8136

Ogura.8136

Oui c’est sur, tu as souvent un petit gold qui tombe dans un Cata/Cita ^^
Je suis entièrement d’accord avec toi, mais pour ceux qui farment les mobs comme a Melandru/Grenth etc etc la c’est bien rentable d’avoir une bonne MF (a partir de 100% tu commence a tomber pas mal de chose) Bien que je trouve que faire des donjon/WB et ori soient plus intéressant et pas mal rentable sans être dépendant de ta MF donc accessible a tous

Quaggan

Titre de découverte de magie

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Markus.9084

Markus.9084

Je ne vois pas pourquoi cela mériterai un titre….

Pour moi un titre c’est fait pour montrer une contribution à l’histoire vivante, un tour de force….

Là sans vouloir être méchant, à part acheter des verts à l’hv et spamm ton recyclage, t’as fait quoi ?
C’est à la portée de n’importe qui, même du bot, avec suffisamment d’argent…

Les Fanatiques de la Bière [FB]
Roaming & trolling since 2005

Titre de découverte de magie

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Kaetis.6093

Kaetis.6093

Ton argument pourrait être valable pour bon nombres de titres actuels, tu es au courant ? Et puis bon qu’il y ai un titre ou non ne changera rien donc j’ai un peu du mal à voir pourquoi certaines personnes font une levée de bouclier pareil.
Pour moi une activité qui demande un minimum d’investissement est tout à fait elligible à un titre. Après un titre a de la valeur en fonction du succès auquel il est lié.

(Modéré par Kaetis.6093)

Titre de découverte de magie

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Legendary Heart.1639

Legendary Heart.1639

Pour moi un titre c’est fait pour montrer une contribution à l’histoire vivante, un tour de force….

On a débloquer des titres en faisant des quêtes journalière… Découvrir 100% de la carte… Obtenir 200 PO… le jeu de l’érecteur… etc… rien de vraiment exceptionnel.

On a des titres pour les choses vraiment très simple ou alors extrêmement long (titres mcm).

GW1 était beaucoup plus équilibré sur ce point (et pas que celui la d’ailleurs)

Titre de découverte de magie

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Markus.9084

Markus.9084

Rien de vraiment exceptionnel certes, mais au moins on fait un truc dans le jeu…. Tu participe à des activités, tu tue des mecs, tu explores la carte. Rien à voir avec un truc où une macro “click” fait tout le travail…

A vrai dire, tous les titres de Gw2 sont corrects (à part joueur en or et empereur) et ne sont pas des pay_to_win.

De plus, pour rester logique : pourquoi un titre “découvreur de magie” alors qu’il n’y a pas de titre “gourmand” ni de titre “ivrogne” ???

Les Fanatiques de la Bière [FB]
Roaming & trolling since 2005

Titre de découverte de magie

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Unrad.9723

Unrad.9723

Rien de vraiment exceptionnel certes, mais au moins on fait un truc dans le jeu…. Tu participe à des activités, tu tue des mecs, tu explores la carte. Rien à voir avec un truc où une macro “click” fait tout le travail…

A vrai dire, tous les titres de Gw2 sont corrects (à part joueur en or et empereur) et ne sont pas des pay_to_win.

De plus, pour rester logique : pourquoi un titre “découvreur de magie” alors qu’il n’y a pas de titre “gourmand” ni de titre “ivrogne” ???

donc déjà il y a un titre ivrogne ^^
=> onglet communauté des succès pourfendeur de soif !
Les titre d’armures culturelle je pense que c’est un titre qu’on avec de l’argent c’est pas gratuit aussi et j’en passe !
Donc SI on part sur cela le titre que veux monsieur à sa place IG

EDIT : d’ailleurs il est vrai comme Markus l’a dit il manque a mes yeux un titre gourmand vu que le titre ivrogne est présent ! c’est dommage :p

Et au lieu de rager comme trop de gens le font sur ce forum , il faudra m’expliquer sa vous change quoi , VOUS qui ne voulez pas de se titre , si il vient a être créé ?

RIEN absolument rien , sa ne change pas votre vie , ni votre confort de jeux donc laisser le plaisir à ceux qui le trouve en faisant ce qu’ils veulent et être récompensé de manière égalitaire !

Car un titre n’avantage pas un joueur par rapport à un autre !

(Modéré par Unrad.9723)

Titre de découverte de magie

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

Bah c’est un peu comme le titre full légendaire:
Youhouuu c’est moi qui yen a la plus grosse!

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

Titre de découverte de magie

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Markus.9084

Markus.9084

Non, il n’y a pas de titre de “pourfendeur de la soif” sauf erreur de ma part….
Uniquement un succès lié à la consommation de boisson ou de nourriture.

Après oui, je m’en fout comme le dit Unrad, j’exprime juste mon opinion..

Les Fanatiques de la Bière [FB]
Roaming & trolling since 2005

Titre de découverte de magie

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Unrad.9723

Unrad.9723

autant pour moi ouép c’est un succès !

Oiseau tu m’as tué !

j’ai envie de dire dans tout les cas les “titres” c’est fait pour se distinguer et dire moi j’ai ou moi j’ai fait … sinon a quoi servent t’ils ?

Titre de découverte de magie

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

Dans GW2? surtout pour le fun.

Dans GW1 ils montraient un accomplissement, là ils montrent que tu as fais respectueusement tout ton monde vivant, et comme ce n’est que du farm…

C’est vrai que je n’aime pas trop certaines choses de ce genre un peu trop puériles a mon gout, comme l’espadon légendaire hyper intrusif, dans un univers ou il n’a pas sa place. C’est un kikoumeter comme un autre. Du coup je n’y suis pas favorable a ce titre, mais de toutes façon personne ne les regarde…

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

Titre de découverte de magie

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Ogura.8136

Ogura.8136

Grave et puis … vu le nombre de “légendaire” qu’il y a sur le jeu, elles ont de légendaire que le nom … Tu as 10X moins d’espa Belligerent que Crepuscule/Aurore quoi …

Perso le seul truc qui m’intéresse sur les légendaire c’est que tu puisses changer les stats des armes (ça donne un reel petit plus !), les skin sont sympas mais vu qu’on le vois partout …et quand les précu seront farmable avec leur quête ça va être pire ^^

Quand je vois une personne qui dit : “oué salut j’ai 5legendaires looooool” je lis plutôt “ouais salut, je fais rien de ma vie, je cash shop a mort et je passe mes journées a tourner en rond au détroit loool”

Sinon oiseau je suis d’accord avec toi, les titres c’est comme les mini pets, y’en a trop et tout le monde s’en fou vu leur utilité xD (peu être le “maitre du donjon” qui veut dire que tu t’y connais un peu en explo et encore …)

Quaggan

(Modéré par Ogura.8136)

Titre de découverte de magie

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Legendary Heart.1639

Legendary Heart.1639

Et voila, découverte de magie terminé.
Le plus rentable n’est pas de farmer les bleus/verts au comptoir mais les boules d’ectoplasme.

Attachments:

(Modéré par Legendary Heart.1639)

Titre de découverte de magie

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Dikmas.9647

Dikmas.9647

Il n’y a pas de titre pour le succès des 5 armes légendaires =)

Roche de l’Augure

Titre de découverte de magie

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Legendary Heart.1639

Legendary Heart.1639

Et voilà un screen avec 554% de MF.

Attachments:

Titre de découverte de magie

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: JoeYl.4609

JoeYl.4609

GG j’espère pour toi que t’aime le mcm et que tu es sur un serveur qui fait du sac car tu devrais bien te gaver avec autant de mf

Ton amure c’est une pvr ?

Surement pareil que les devs de gw2 … http://pikstra.com/Nigw5JAwqS

Titre de découverte de magie

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Legendary Heart.1639

Legendary Heart.1639

Oui l’armure est PRV
Je suis sur Vizu donc pour les sacs, ca passe lol