Trailer gw2 coiffure de caithe

Trailer gw2 coiffure de caithe

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Yoruichi.7295

Yoruichi.7295

(Avis aux personnes qui n’aime pas les sylvaris, merci de bien vouloir vous abstenir.)

Bonjour à tous,
je me pausais la question quand j’ai revue aujourd’hui, pourquoi la coffure de Caithe dans le jeux n’est pas identique à celle du trailer. vu que pour les autre héritier du destin elles sont bien identiques.

Ont le vois bien à 4.12 de cette vidéo.
https://youtu.be/2uCxq6p-Zwc

Trailer gw2 coiffure de caithe

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Maxibob.4258

Maxibob.4258

Pas mal de choses présentées dans le trailer ont été retravaillées pour le jeu réel. Caithe a changé de visage et coiffure, et regarde un peu Rytlock dans le trailer, il ressemble peu à celui qu’on connaît (le rytlock guerrier j’entends ).
Pareil pour les zones présentées, certaines ont changé entre le trailer et le jeu (Rata Sum par exemple).

Guardians Arcanium [GA] —> Déposez votre candidature sur notre site

Trailer gw2 coiffure de caithe

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Yoruichi.7295

Yoruichi.7295

en tout cas j’aurai bien voulu sa coiffure du trailer pour ma voleuse ou ma necro sylvari,

Trailer gw2 coiffure de caithe

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Maxibob.4258

Maxibob.4258

ça peut être une suggestion à remonter dans ce cas, ils l’intègreraient dans un prochain batch de coiffures exclusives obtenues via le kit de coiffure.

Guardians Arcanium [GA] —> Déposez votre candidature sur notre site

Trailer gw2 coiffure de caithe

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: sos.6510

sos.6510

Ouaw, j’avais pas vu le trailer, l’ancienne Rata Sum est vachement cool (enfin celle qu’ils avaient prévu de faire).
Sinon oui ça peut être remonté ils pourront surement l’ajouter

Ceci est la signature la moins originale du monde.
Le fait de dire ça la rend originale.
Ceci est donc la signature la plus originale du monde.

Trailer gw2 coiffure de caithe

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Yoruichi.7295

Yoruichi.7295

J’en ai parler avec une personne de l’assistance ont verra la suite.

Trailer gw2 coiffure de caithe

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Stephanie Bourguet

Stephanie Bourguet

Chargée de Communauté Francophone

Pas mal de choses présentées dans le trailer ont été retravaillées pour le jeu réel. Caithe a changé de visage et coiffure, et regarde un peu Rytlock dans le trailer, il ressemble peu à celui qu’on connaît (le rytlock guerrier j’entends ).
Pareil pour les zones présentées, certaines ont changé entre le trailer et le jeu (Rata Sum par exemple).

Exact

Trailer gw2 coiffure de caithe

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: rylien.3824

rylien.3824

Et d’ailleurs ont y re-pense , mais nous pouvons changer de coupe de cheveux ( via le pack ) on peut très bien s’imaginée que caithe a changée de coupe de cheveux avec un pack en quelques sortes.. et sa parais tout a fait cohérent au final.
" Regarder la Caithe d’avant quand on voyage grâce aux graine pneumonique ( c’est bien sa le mot ?) qui nous transporte dans sont passée dans l’HV2 )

Bonjour :)