Transformer ses Points de Compétence en PO.

Transformer ses Points de Compétence en PO.

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Yugz.6925

Yugz.6925

Bonjour à tous , ici Twinkye , de la chaîne YouTube GW2 : “Twinkye HD”

Aujourd’hui , je vous présente la meilleur technique pour tranformer ses points de compétence en PO , avec un gain monstrueux allant jusqu’à 83pa/point de compétence si on vend hors taxe (càd 7% moins cher) à un joueur.

Alors , on va me dire : “Oooouaiis tu peux pas te vanter de détenir la meilleur technique PO avec les PdC !” J’y répondrais tout simplement que la technique est assez connue , mais je vous présente un tableur permettant de vérifier très souvent la fiabilité de cette technique et la preuve que cette technique est la même.

Je vous laisse sans plus attendre avec la vidéo !
https://www.youtube.com/watch?v=4Qd9R3zd6TU&feature=gp-n-y&google_comment_id=z13rylsxwofad1ky104cd5wxup31hf1rtbw

Je vous souhaite la bien bonne journée et tchaow.

Transformer ses Points de Compétence en PO.

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: KevinKBHP.2146

KevinKBHP.2146

Faut le garder pour soit ce genre de truc, même si le système est connu il y a toujours des gens qui ne le savent pas. Le truc c’est que plus on est à le savoir, au moins ça sera rentable. Bon la dans le cas de ce que tu nous présente, effectivement ça risque pas d’avoir beaucoup d’incidence puisque c’est déjà ultra connu, mais je dis ça pour tout le reste en générale !

Je me rappel le farme bonbons dans l’instance Halloween. Celui ou on transforme les rats blancs en Bonbon. Le premier jour on était 4 à le faire, le deuxième jours 10. Le troisième jours BAM un rigolo l’as mis sur reditt, le sac de bonbon est passé de 17 PA à 6 PA, et les popos de 8 PA à 20 PA.

Quand vous tenez un truc rentable le dîtes pas ! Çà le tuera que plus vite.

Autre exemple, en ce moment tout le monde garde ses T6 parce qu’il sont sure, qu’avec l’extension et les nouvelles légendaires, leur prix va flamber. Oui possible, mais le stock dans la banque de toutes ses personnes réuni est tellement enoooorme que ça n’aura aucun effet sur le prix, voir même que ça risque de baisser…

Eofni (80) : Adrénaline Expérience (PvE)
www.guilde-adex.fr

Transformer ses Points de Compétence en PO.

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Yugz.6925

Yugz.6925

Je ne pratiquerais pas l’auto-censure pour gagner plus de PO , par exemple , les sacs de 18 PA à 8 PA ne sont pas à cause de reddit et du post dans la zone Béhémote (farm sac) , étant donné que même vers la fin , on était jamais plus de deux à farm dans la zone , non , cette baisse de prix vient de la zone surfarmée dans la labyrinthe , en tant que petit YouTuber , je dois me démarquer par des techniques peu connues pour aider les joueurs mais aussi pour proposer du contenu autre que “si vous voulez faire des po , faites cata 3 fois par jour trololo”.

Je peux comprendre la frustration de quelques personnes lorsque votre technique super confidentielle est révélée , mais il faut savoir partager , sachant qu’une technique qui se fait connaître , c’est plein d’autres techniques qui naissent de par l’influence de la publication de la technique précédente sur le comptoir et l’économie en général.

Transformer ses Points de Compétence en PO.

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: raphael.8047

raphael.8047

Salut à toi , Sympa tes vidéos ,

Bien évidemment , cette technique est particulièrement connu du plus grand nombre ,
Néanmoins , je ne sais pas si cela viens du fait que on joue peut être pas sur le même serveur mais en tous cas sur Mer de Jade si tu fais sa , en achetant tous les matériaux a l’Hdv tu perd 30 PA par magnétite.

Tu vend ta magnétite3, 30 Po

Tu achète:
-2 noyeau , a 1,35 Po /Unité —> 2,70 Po
-1 poussière Cristaline 20 pa
- 1 bouteille 25 Pa
Ce qui nous donne un total d’achat de 3,15 po environ , sachant que cette valeur est modulable selon la conjoncture du marché.
Tu rajoute 15% de taxe Hdv , ce qui te fais un surplus d’environ 40 -45 Pa .

On arrive donc à un achat total de 3,6 Po en gros , pour une Vente a 3,3 Po , How to loose 30 pa Like a boss .

Pour résumé cette technique est rentable , (Et encore…, Bcp – que du CF) si tu pose des demandes pour les matériaux , mais sa sous entend que tu dois acheter les matériaux a bas coup en posant des demandes , Donc pas si rentable que sa…

Bref , tous sa pour dire , que ce genre de méthode qui pourra en intéresser surement plus d’un n’est pas à faire en mode YOLO: “j’achetttte tous sur l’hv ,ca pren 5 min tavu , je fé des magnétite ,et je les bicrave”

Si non tes vidéos sont plutôt sympa , continu!!!!:)

(Modéré par raphael.8047)

Transformer ses Points de Compétence en PO.

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Yugz.6925

Yugz.6925

Salut à toi , tous les comptoirs sont réunis , dans la vidéo , les magnétites étaient juste plus cher à cause ou grâce à la date , pour ne jamais perdre de sous j’utilise un tableur où je rentre mes valeurs.

La magnétite était à 3.78 PO lors du tournage de la vidéo , le prix à changé , c’est pourquoi je conseille un tableur à toute personne voulant se lancer dedans , je montre notamment mes formules. Ceci dit , j’ai jamais eu de problèmes, comme on le voit , si les magnétites ont baissé , c’est pas forcément le cas d’autres magnétites (fusion par exemple) qui elle auront peut être augmenté.

Merci pour ton avis assez positif sur mes vidéos , c’est bien gentil de ta part.

Twinkye