Trop de distinctions de guilde

Trop de distinctions de guilde

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Omegaoufzor.2160

Omegaoufzor.2160

Bonjour à tous!
Voilà, comme le titre l’indique, dans ma guilde, nous faisons les missions toutes les semaines, et chaque semaine, malgré le fait que nous en consommions beaucoup, le problème se pose : sur les 100 distinctions que nous devrions gagner pour la guilde, nous n’en gagnons que 60 de manière quasi-systématique, à cause de la limite des 250. J’ai donc une question; arrivez vous à dépenser suffisamment vite vos distinctions de guilde, si oui, comment?

Trop de distinctions de guilde

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: JoeYl.4609

JoeYl.4609

Je sais pas trop comment sa fonctionne mais ya le labo asura qui coute 200 influ je crois qui te permet de construire quelque chose en plus, peut être qu’avec ca tu pourras y arriver
ou tu utilises tes points dinflu pour accélérer les constructions

Surement pareil que les devs de gw2 … http://pikstra.com/Nigw5JAwqS

Trop de distinctions de guilde

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Omegaoufzor.2160

Omegaoufzor.2160

Ce n’est pas les points d’influ que j’ai du mal à utiliser, mais les distinctions.

Trop de distinctions de guilde

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: TKIB.9061

TKIB.9061

Je vois pas en quoi c’est un problème pour le moment si vous avez tout débloqué.
Si Anet décide d’implémenter d’autre activité de guilde, avec un prix au dela de 250 (genre 1000) je dirais que oui, c’est dommage de pas cumuler au dela de 250.

Sinon, ben ya des distinctions qui partent dans le vents, mais si vous en gagner comme qui rigole, c’est pas franchement gênant si?

Trop de distinctions de guilde

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Omegaoufzor.2160

Omegaoufzor.2160

Ouep, je suis d’accord avec toi, mais, de 1, on se dit que en effet, si Anet sort quelque chose à base de distinctions de vraiment tentant, on aimerait bien avoir des distinctions en stock (+ que 250, d’ailleurs, je ne comprends pas pourquoi elles sont limitées); et de 2, étant donné que ce n’est pas stockable au-delà de 250, on aimerait bien réussir à dépenser celles qu’on gagne…

Trop de distinctions de guilde

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Ssa De Asgaard.1068

Ssa De Asgaard.1068

trop de distinction bah écouter vous avez bien de la chance pensez au petite structure qui peine à les avoir.

Serveur : Fort Ranick

Trop de distinctions de guilde

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

Oui d’ailleurs, j’ai trop de PO, j’arrive pas à les dépenser, A-Net mettez plus d’items à 4000 po que je puisse dépenser mes sous correctement.

sèrieux les mecs… Vous avez vos distinctions, si c’est pas stockable au delà c’est peut etre justement pour éviter que une guilde en ait énormément au prochain contenu non?

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

Trop de distinctions de guilde

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Ssa De Asgaard.1068

Ssa De Asgaard.1068

de plus cramer les en utilisant les banières qui en on besoin

Serveur : Fort Ranick