Un bon serveur pour migrer?

Un bon serveur pour migrer?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Altan.5082

Altan.5082

Hi, avec les réduc’ de la S2 McMcM un pote et moi on veut migrer sur un autre serveur mais on ne sait pas lequel, car on ne supporte plus notre serveur français où la majorité sont de purs égoïstes et que tu te fais clasher par toute la map quand tu soulèves quelque chose qui est vrai et qui donne tort à plusieurs personnes. (Et aussi par manque de gameplay qui parfois fait peur à voir). Quelqu’un en aurait un bien à conseiller? International ne nous dérange pas.

Un bon serveur pour migrer?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: JoeYl.4609

JoeYl.4609

Attend demain et transfert sur mer de jade, le prix passera à 1400 gemmes mais vous pourrez pas jouer jusqu’au prochain match up. Ils sont top 5 mais je les vois bien dans le top 1/2/3 à la fin de la ligue

Surement pareil que les devs de gw2 … http://pikstra.com/Nigw5JAwqS

Un bon serveur pour migrer?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Ssa De Asgaard.1068

Ssa De Asgaard.1068

déjà de quel serveur est tu ?

Serveur : Fort Ranick

Un bon serveur pour migrer?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Altan.5082

Altan.5082

Je suis de Roche de l’Augure et le McM n’est pas forcément une de mes priorités par raport au choix de mon futur serveur, d’ailleurs j’en fais pratiquement jamais

Un bon serveur pour migrer?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: JoeYl.4609

JoeYl.4609

Ben si tu en fais presque jamais, va en compagnonage sur un autre serveur, sa sera gratuit

Surement pareil que les devs de gw2 … http://pikstra.com/Nigw5JAwqS

Un bon serveur pour migrer?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Iam Alegend.5036

Iam Alegend.5036

Je rejoint JoeYL.4609, pas trop d’utilité de changer de serveur si tu es pas fan de MCM, je suis sur pierre arbo depuis le lancement de gw2 , c est pas toujours le top non plus pour les events question de manque de joueur, donc je passe en compagnonnage.

ca te laisse un avantage, du coup quant il y a des grosses maj comme celle de l’arche par exemple , tu restes sur ton serveur moins peuplé et ta moins de chance d’atterir en débordement.

Et puis franchement, si c est une question d’ambiance, rien est parfait dans le meilleur des mondes, tu trouveras toujours des personnes qui ne sont pas d’accord avec toi , et ca sur n’importe quel serveur francais ou etranger.

bon jeu

Météorologicus – Le Rèveur -Crépuscule – Sandekrait – Incinératrice

Un bon serveur pour migrer?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Shiva de Naameth.1902

Shiva de Naameth.1902

C’est triste à dire mais je pense que tous les serveurs français ont plus ou moins le même problème, ce n’est pas spécifique à RA. Si parler anglais ne vous fait pas peur, je partirai plutôt sur un serveur international. J’ai entendu dire que “Désolation” était pas mal au niveau PVE… Le mieux est de compagnonner un petit moment avant de faire votre choix… J’imagine que l’on ne peut pas vous convaincre de rester sur RA ^^ Dommage!

Officier de l’Ordre du Loup d’Argent [OLA]
Roche de l’Augure