Un changement annoncé pour les coffres du LN ?

Un changement annoncé pour les coffres du LN ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Angiius.1275

Angiius.1275

Bonjour, bonsoir, est ce que ArenaNet compte retirer un jour les grimoires de connaissances des récompenses disponibles dans les coffres du LN ?

Parce que c’est pas comme si on en avait à la pelle de ces grimoires et qu’on pouvait en loot partout, et qu’on en gagne 10 par mois via les connexions journalières, sans parler des parchos de lvl 20/30/40…

Qu’en pensez-vous de leur présence dans les CLN encore en 2017 ?

Merci d’avance.

(Modéré par Angiius.1275)

Un changement annoncé pour les coffres du LN ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Isi.8945

Isi.8945

Que je comprends qu’un joueur qui joue depuis 2012 ne trouve ça inutile.
Mais qu’un joueur s’étant mis par exemple au jeu à la sortie de HoT ou plus récemment peut être bien content d’en récupérer.

Cela étant, je suis assez d’accord pour l’argument que ce n’est pas les moyens qui manquent d’en récupérer et que ce n’est pas “indispensable” de les laisser dans coffres du LN, où ça peut prendre la place sur du contenu qui lui ne se trouve QUE là-dedans ^^’

Un changement annoncé pour les coffres du LN ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Angiius.1275

Angiius.1275

Exact, actuellement on a les parcours McM, parcours JcJ qui en donnent relativement beaucoup (en moyenne 2/3 par jour rien qu’avec ça et en jouant peu).

Donc même en ayant commencé récemment, les grimoires sont des items courants, on en a pas besoin d’en ré-obtenir dans des coffres là où on veux obtenir des améliorations, des recyclages, ou autre utilitaires sans avoir à dépenser notre argent réel

J’aimerai bien qu’ANet réfléchisse sur ce point si possible :/

Un changement annoncé pour les coffres du LN ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Isi.8945

Isi.8945

ça implique cela étant de faire du JcJ et/ou McM. Etant un joueur 99% PvE, je l’ai “découvert” qu’en me mettant un peu au McM ^^’

Un changement annoncé pour les coffres du LN ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Angiius.1275

Angiius.1275

Oui enfin après en PVE on va pas se mentir vous n’êtes pas du genre à vouloir rush un perso ou autre généralement (corrige moi si je me trompe).

Moi je vois les Grimoires de Connaissances dans les CLN comme un emplacement “gâché” qui aurait pu contenir tout autre item bien plus utile à la place d’un objet qu’on amasse en banque ou qui servira à ajouter encore plus d’éclats d’esprit dans ton portefeuille.

Un changement annoncé pour les coffres du LN ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Baderas.7069

Baderas.7069

Emplacement gâché quand tu ouvres le coffre, mais de leur côté ça fait un slot qui n’offre pas de richesse

Un changement annoncé pour les coffres du LN ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Isi.8945

Isi.8945

On pourrait d’ailleurs étendre cela au charge de transmutation, maintenant que j’y pense.