Un mode HM ?

Un mode HM ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Shurik N Sensei.5183

Shurik N Sensei.5183

Q :

Bien que j’ai du mal à y croire,
Je vois qu’en vu du pack de fonctionalité prochain des joueurs entrevoient un Mode HM, sur la phrase " du changement autant pour les débutants que pour les vétérans ".
Je veux simplement a ce sujet, débattre de sa présentation possible.

j’ai aussi mes arguments perso a ce sujet :

1 /choisir comme gw 1 l’activation de mode HM , ou les zones seraient a redécouvrir pour le coup avec des nouveaux coeur (rouge en HM) et revoir leur difficulté avec ceux-ci les mobs en élite ou champion et des big boss avec un arbre de compétence et build mieux optimiser. Aussi leur quantité en map et en instance. ( et en récompense final , un precu )
2 / pourquoi les mobs ne pourrais pas se rez comme nous le fesons avant un finish, la encore je compare a l’énorme Gw1( mais les mobs pouvaient se rez , et c’était tendu sutout en instance HM).

Voilà a vous d’imaginer le reste LOL

(Modéré par Shurik N Sensei.5183)

Un mode HM ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Quicky.8396

Quicky.8396

Quoique j’ai pu dire (ou non) dans un autre sujet, je ne crois désormais plus en rien.

“du changement autant pour les débutants que pour les vétérans "

Allez je suis prêt à parier que ça concerne le levelling et le déblocage au fur et à mesure des aptitudes qui n’a pas dû plaire aux Chinois….
A la fois ça concerne tout le monde, à la fois ça ne concerne plus ceux qui ont déjà fait le levelling, c’est à dire 80% des persos.