Un souci?

Un souci?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Haschichyin.1862

Haschichyin.1862

Q :

Problème?

Alors je ne sais pas si c’est moi…mais on est tombé ma femme et moi, sur un évènement niveau 10 avec un champion…niveau 10…qui nous faisait UN sort et paf mort…

10 minutes pour tuer le mob en jouant : je te balance une boule de feu, tu me tue, je vais au tp…je te re-balance une boule de feu, tu me re-tue instantanément…je retourne au tp et je reviens…

alors je veux bien que vous vouliez favorisez le jeu en groupe, les trucs difficiles pour qu’on est un réel niveau de jeu…mais niveau 10 j’ai 605 pdv…le mob me tape à 700…

On est censé faire quoi?
Déjà que les instances sont pas faciles…mais même si les mobs (champion ou pas) sont aussi difficile on va avoir du mal la ^^

Non je ne me sens pas censuré, je ne peux juste pas dire ce que je pense, la différence? Aucune.

Un souci?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Haaznahnuff.1907

Haaznahnuff.1907

Je crois que tu as tout dit. Les champions de ton niveau (et même un peu en dessous) te tuent en un ou deux coup, et ont des résistances spéciales. Je sais que ça fait drôle les premières fois, surtout avec les vétérans et les autres qui se re-matérialisent à l’entrée de la grotte…

Un souci?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: romainblanc.6245

romainblanc.6245

Et anet inventa les esquives :p
Sans compté les aveuglements, et autres sorts qui permette d’éviter une attaque ^^

[aZm] Inadora ingénieur lvl 80
Repos du marin

Un souci?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Zlenk.2761

Zlenk.2761

L’élémentaire de feu de Métrica je présume, non ?
Il a toujours été totalement hors-normes. Le seul moyen de le tuer c’est a l’usure mais ça prend du temps et de l’argent pou les réparations… C’était déjà comme ça durant la béta et ça a a-peine changer (me semble avoir vu un patch là dessus).

Si jamais tu parle d’un autre champion, je veux bien croire qu’il soit dans le même cas que l’élémentaire….

Zenkk, Asura ingénieur niveau 80 [CE]

<Mer de Jade>

(Modéré par Zlenk.2761)

Un souci?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Haschichyin.1862

Haschichyin.1862

Le problème c’est que les feintes etc ne fonctionnent pas…le mob te regarde pas…et tu meurs…tu n’a ni le temps de feinter ou d’aveugler étant donner que ce sont des sorts qui tue instantanément…

Alors bon…je veux bien un jeu difficile…mais pas insurmontable non plus…

Non je ne me sens pas censuré, je ne peux juste pas dire ce que je pense, la différence? Aucune.

Un souci?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Haaznahnuff.1907

Haaznahnuff.1907

Romainblanc, les champions sont très résistants à l’aveuglement (genre 10% de la durée si je ne fais pas erreur, c’est marqué dans l’infobulle de leur icône de méga-buff).

Pour répondre à Zlenk, le géant de Naheling, il n’est pas mal non plus.

Un souci?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: romainblanc.6245

romainblanc.6245

Bha il reste toujours les esquives , les fufu, les tourelles, les invulnerabilité , les mur de renvois les blocages, les clones les égides et autres je doit certainement en oublié ^^

[aZm] Inadora ingénieur lvl 80
Repos du marin

Un souci?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Haaznahnuff.1907

Haaznahnuff.1907

Tout ça en même temps, on est d’accord.
Mais pour Haschichyin, ils n’étaient que deux (enfin, tantôt l’un, tantôt l’autre ).