Une nouvelle arme pour le nécro et switch élé ingé

Une nouvelle arme pour le nécro et switch élé ingé

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: kahllen.7829

kahllen.7829

Bonjour à tous et à toutes.

Je voudrai proposer mon idée à la communauté.
Depuis le nerf du nécro se serai bien que le nécro puisse utiliser l’espadon comme arme. Bien sur avec la compétence tourbi fear =D qui en WvW serai vraiment pratique qu’en PvE.

PS : un switch d’arme le l’elem et l’ingé.

Merci de votre attention. <3

Une nouvelle arme pour le nécro et switch élé ingé

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: enibasse.3784

enibasse.3784

bonjour, effectivement cela serait sympas si l’ont pouvai switch en tant que élémentaliste et rajouter des armes sur certaines classes

Une nouvelle arme pour le nécro et switch élé ingé

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: xadine.7069

xadine.7069

Faudrait arreter le délire là, un swith en tant qu’élem… sérieux les gars, come si l’élém était pas déjà suffisament efficace.

Une nouvelle arme pour le nécro et switch élé ingé

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Prince Silk.4083

Prince Silk.4083

Bah attend, grâce à un switch, l’élèm aurait accès à 40 compétences d’armes en combat!
Ce serait quoi… 4 fois plus que les autres classe?

Ça me semble juste, je trouve l’élèm un peu useless et difficile à jouer!

Une nouvelle arme pour le nécro et switch élé ingé

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Crash.4719

Crash.4719

Bonjour à tous et à toutes.

Je voudrai proposer mon idée à la communauté.
Depuis le nerf du nécro se serai bien que le nécro puisse utiliser l’espadon comme arme. Bien sur avec la compétence tourbi fear =D qui en WvW serai vraiment pratique qu’en PvE.

PS : un switch d’arme le l’elem et l’ingé.

Merci de votre attention. <3

On a des trolls de plus en plus qualifiés. J’aimerais avoir accès à cette formation.

Une nouvelle arme pour le nécro et switch élé ingé

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: JoeYl.4609

JoeYl.4609

Par contre si on pouvoir voir de nouvelles armes sa serait pas mal …

Surement pareil que les devs de gw2 … http://pikstra.com/Nigw5JAwqS

Une nouvelle arme pour le nécro et switch élé ingé

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: kahllen.7829

kahllen.7829

“On a des trolls de plus en plus qualifiés. J’aimerais avoir accès à cette formation.”

Je suis désolé mais je ne troll pas, je suis pour le fait que l’elem puisse avoir avec un switch d’arme ce qui serai vraiment pratique pour la classe, et le nécro à vraiment besoin d’un tourbi fear en WvW pour split en 2 les bus adverse cela pourrai donner une certaine dynamique au gameplay =D

Une nouvelle arme pour le nécro et switch élé ingé

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: nicolas.9045

nicolas.9045

Moi j’aurais bien vu un tourbi fear+tourment en zone sur l’espadon.

Une nouvelle arme pour le nécro et switch élé ingé

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Kishin.3890

Kishin.3890

l’idée d’ajouter de nouvelle arme a certaine classe pourrais être sympa car certaine peuvent en manier moins que d’autre

Necro : la torche pour des flammes impies (il existe bien une torche au flamme verte ^^)
Ingé : le pisto boubou fusil ca fait très pauvre même avec ses kit (pour peu qu’on joue avec) quelque chose en plus serais le bienvenu
Rôdeur : le baton avec quelque sort orienté magie de la nature style druide (après tout on peu bien se balader avec les esprit de la nature)
Voleur : éventuellement le fusil pour un aspect sniper qui pourrait être fun

Une nouvelle arme pour le nécro et switch élé ingé

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Angrod.7850

Angrod.7850

Personnellement j’ai choisi de jouer élémentaliste justement pour ne pas avoir un switch d’arme.

Une nouvelle arme pour le nécro et switch élé ingé

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: xadine.7069

xadine.7069

Nouvelles armes pour ces classes je suis totalement pour.
Maintenant concernant le switch élém je me répète mais faudrait voir à arrêter ce que vous prenez les gens. L’élém est une classe plus qu’efficace à l’heure actuelle et lui filer un switch serait complètement abusé.

Une nouvelle arme pour le nécro et switch élé ingé

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Hikarinokage.6905

Hikarinokage.6905

Du contenu dans le jeu ça serait pas mal aussi…

Une nouvelle arme pour le nécro et switch élé ingé

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: JoeYl.4609

JoeYl.4609

Personnellement j’ai choisi de jouer élémentaliste justement pour ne pas avoir un switch d’arme.

C’est vrai que le changement d’élément c’est différent lol

Surement pareil que les devs de gw2 … http://pikstra.com/Nigw5JAwqS

Une nouvelle arme pour le nécro et switch élé ingé

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Jolanh.6714

Jolanh.6714

Salut.

Quand tu parle de switch d’arme Kahllen, tu pense au système de changement d’arme en plein combat comme pour le guerrier? Car dans ce cas je rejoins xadine, le déséquilibre serait trop grand.
Mais si tu parle d’un switch hors combat (si aucune personne du groupe est en combat) comme une sorte de raccourci d’équipements, là je suis très intéressé!

Une nouvelle arme pour le nécro et switch élé ingé

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Quicky.8396

Quicky.8396

Oui c’est très intéressant ce que tu dis Jolanh. Un switch hors combat serait super intéressant pour un Elem D/D qui souhaite passer Bâton avant de faire un boss par exemple, ou lorsqu’il passe par exemple de McM à fractales.

Une nouvelle arme pour le nécro et switch élé ingé

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: xadine.7069

xadine.7069

Ouai dans ce cas (cf:jolanh) je suis moi aussi pour et plutôt 2 fois qu’1

Une nouvelle arme pour le nécro et switch élé ingé

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Matt De Shadow.4698

Matt De Shadow.4698

Pareil qu’au dessus. Un switch hors-combat m’intéresserait beaucoup pour mon Elémentaliste, voire mon Ingénieur. Après il faut voir comment ce serait géré en PvP. Parce qu’un switch, même hors-combat en PvP serait trop puissant. Il faudrait vraiment le bloquer là-bas.

Sinon pour la variété des armes, mis à part pour l’Ingénieur où c’est d’une grande pauvreté (même au niveau intérêt) à cause des divers kits de compétences, pour les autres classes je trouve que le choix est pas mal du tout déjà.

Une nouvelle arme pour le nécro et switch élé ingé

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: clovism.1203

clovism.1203

Bonjour à tous et à toutes.

Je voudrai proposer mon idée à la communauté.
Depuis le nerf du nécro se serai bien que le nécro puisse utiliser l’espadon comme arme. Bien sur avec la compétence tourbi fear =D qui en WvW serai vraiment pratique qu’en PvE.

PS : un switch d’arme le l’elem et l’ingé.

Merci de votre attention. <3

Ouaaiii…. pas comme ci le nécro était l’une des classes les plus pété en pvp qui peut te tué en spé alté en 5 sec même avec 16k de vita ,ah et puit au cas ou tu aurais des dispelle il te fout un fear en meme temps de 2seconde comme ca tu prends super chère sur les alté et tu tape pas et si t’as 1 ou 2 break stun c’est pas grave il t’en remet un ….faut arrêté de fumer et apprendre a jouer ca classe avant de demander des up pr du pvp .
Pour l’élém ca me ferait trop tripper mais ca serait trop pété pve comme pvp , youhou salut je roam au staff au tu sort de mon aoe att je te repousse en s/d avec mon 4+5…Surtout que pve l’élém est plus que opti que ce soit dps ou bonus accordé au groupe et pvp ben il est pas si mauvais même plutôt bon.

Après l’ingé effectivement mériterait une arme en plus d’ont une arme de cac parcque quand tu voit des trait du style “les atk au corps a corps fout aveuglement” avec 4sec de recharge tu rale un peu de pas avoir autre chose que ton kit outil pour l’utilisé, et c’est quand même une des seule classe a pas avoir d’arme de cac j’aurai bien vus une arme style épée avec des trait dans le style steampunk (ouai je part loin la xD) .

Une nouvelle arme pour le nécro et switch élé ingé

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Galind.8547

Galind.8547

Ouaaiii…. pas comme ci le nécro était l’une des classes les plus pété en pvp qui peut te tué en spé alté en 5 sec même avec 16k de vita ,ah et puit au cas ou tu aurais des dispelle il te fout un fear en meme temps de 2seconde comme ca tu prends super chère sur les alté et tu tape pas et si t’as 1 ou 2 break stun c’est pas grave il t’en remet un ….

Après ta ceux qui ont du skill, et les autres…

Commandant Kedrihan [BS]
Serveur Pierre Arborea