Une nouvelle méta altération en PvE ?

Une nouvelle méta altération en PvE ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Omegaoufzor.2160

Omegaoufzor.2160

C’était ironique Naholiel rassure moi ? XD

Noooooooooooooooooon

Une nouvelle méta altération en PvE ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Neadhora.4216

Neadhora.4216

Mouais (non j’arrive toujours pas à citer vos messages) en pvp, 20 stack par un seul rôdeur 11111 ça peut aller vite hein =D si tu te chope un terrain boueux + enchevêtrement (sans avoir de cleanse) une seule classe peut y arriver

Il faut un peu plus lire le jeu de ton adversaire s’il t’en met 20. Je veux bien croire que le rodeur alté peut mettre beaucoup de stacks si on y prend pas garde (en particulier avec la hache au cac), mais en jouant avec la LoS, les renvois et compagnie, ça devrait pas monter à 20.

Et je connais pas beaucoup de builds PvP qui n’ont ni TP, ni clean condi, ni renvoi :o

« Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée : car chacun pense en être si bien pourvu,
que ceux même qui sont les plus difficiles à contenter en toute autre chose,
n’ont point coutume d’en désirer plus qu’ils en ont. »
– Descartes

Une nouvelle méta altération en PvE ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Gildoudou.5381

Gildoudou.5381

Un truc magique pour ça : http://wiki.guildwars2.com/wiki/Epidemic

J’ai tout de suite pensé a ce sort, si ils le laissent tel quel ça risque d’être necroland, en pve du moins.

Tu monte 50 saignement sur un boss, un necro propage les condi à partir du boss, puis un autre re-propage les condi à partir des autres mobs, bim tu passe de 50 a 100 saignement sur le boss en 2s. Tu peux répéter ça toutes les 12s avec deux necro… A mon avis nerf inc. de ce sort ?

Une nouvelle méta altération en PvE ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Shinuro.9086

Shinuro.9086

War alté, zone de feu et pouf pas monocible, thief alté, chausse trappe, zone de poison à l’arc pouf pas monocible et les grenades bombes de l’ingé sont de base en zone …. mais bon il y a aussi bcp d’attaques monocible je suis d’accord mais c’est pas du ultra pour moi^^

Une nouvelle méta altération en PvE ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: versus.7154

versus.7154

vous vous rendez compte de ce que vous dites?

War alté (trolol) il faut combien de temps pour arrivé à…3000 dégat alt par seconde? je dis ca car…en 3.5s 100 lame je met 25 000K suivit d’un torbitrolol je peux monter à 35K en 5s sit 7000 par seconde. donne moi juste un seul build viable en war alté qui…bref

necro épidemic…en pve…le mob sera surement mort avant. sur un boss vers un mob puis mob vers le boss? ok je sort ==>

zone de feu pour alté ou pour combo explo? zone de feu qui inflige brulure? oui le F1 arc long du war, mais attend, alt feu va pas être nerf? je me pose des questions, et puis…le temps que le war atteind full adre les mob sont déjà au paradis ou enfer et ils sont entrain de trolol (dsl pour la moquerie mais…cela mérite un peu)

thief alt? chausse trappe? je joue thief, et je colle des baf de 7K et 12K avec mon BS tout les 3s et mon auto attaque tic à 4K 5K 5K, soit 14K tous les…2s

donc, dit moi comment un thief peut monter a 7000 dégat alt en….2s? et ceux, tout en enchainant?

bref, soyez sérieux pour démontrer que je dis n’importe quoi.

Adora est une Blade Master ;)

Une nouvelle méta altération en PvE ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Nath Forge Tempete.1645

Nath Forge Tempete.1645

toi tu as pas été lire le patch sur les modifications des altérations =/

La liberté des uns s’arrête là où commence celle des autres

Une nouvelle méta altération en PvE ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Irina.7418

Irina.7418

Un guerrier sinistre épée/épée + arc long, ça doit faire plus ou moins autant de dégats qu’un guerrier zerk, le tout en ayant une large zone de feu qui dure très longtemps, en pouvant cleave les mobs. Un ingé en sinistre, ça doit aussi faire plus de dégats qu’un zerk. Des builds avec dégats mixed, y’en a plusieurs, donc ça pourrait élargir le nombre de build viables en donjons/fractales.
Après, c’est sûr, voir un voleur camper le pistolet et arc court, ça me ferait bizarre. Idem pour un rodeur avec une hache en main principale.

Une nouvelle méta altération en PvE ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Nath Forge Tempete.1645

Nath Forge Tempete.1645

l’arc court a bas lvl sur le thief fait des ddégâts d’altération de malade quand tu spam le 2 sur les mobs =D (pour pex) mais bon c’est pas scaler quoi XD

La liberté des uns s’arrête là où commence celle des autres

Une nouvelle méta altération en PvE ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Lust.3597

Lust.3597

Je pense qu’Anet va nerf le proc/share des alte car j’avoue qu’avec le vole des necro a coup de 250 bleeds + 150 confusion WTF les dégâts qu’ils vont faire sur les world boss….
Enfin on verra bien quand la maj va pop ce qu’ils ont décider ^^

Une nouvelle méta altération en PvE ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: versus.7154

versus.7154

toi tu as pas été lire le patch sur les modifications des altérations =/

Heu…non, c’est tellement intéressant leu new que j’ai autre chose à faire.
De toute façon on verra à la sortie de HoT d’ici 1 an

Adora est une Blade Master ;)

Une nouvelle méta altération en PvE ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Nath Forge Tempete.1645

Nath Forge Tempete.1645

toi tu as pas été lire le patch sur les modifications des altérations =/

Heu…non, c’est tellement intéressant leu new que j’ai autre chose à faire.
De toute façon on verra à la sortie de HoT d’ici 1 an

parce que ce poste apparait suite à cette new donc … ça aurait été intéressant d’aller la lire avant de commencer à “critiquer” ce que disent les gens ici =D (sans aucune animosité)

La liberté des uns s’arrête là où commence celle des autres

Une nouvelle méta altération en PvE ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: versus.7154

versus.7154

si c’est celui là, j’ai lu : https://www.guildwars2.com/fr/news/combat-changes-dotsanddashes/

mais je ne vois pas vraiment pas quelle est…le lien avec une spé alté qui sera au même niveaux que…le spé zerk actuelle en PVE

enfin je suis pas non plus un savant de gw2, mais ayant déjà jouer alté, je te dis pas la galère.

Adora est une Blade Master ;)

Une nouvelle méta altération en PvE ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Shinuro.9086

Shinuro.9086

le war condi monte à lui seul à 25 stacks de saignements, il met brulure perma et du poison constamment, mais il est vrai qu’en rush donjon, un grp full zerk qui degomme les boss en 10 sec restera le plus opti j’en doute pas mais certaines classes qui joueront conditions, leurs alté actuelle feront encore plus mal donc à voir de combien.
Exemple : 25 stacks de saignements = 5000 par secondes, après maj = 10000, ça pourrait être sympa même s’il faut pas rêver =p
Ensuite avec la possibilité de stack le poison et la brulure, pour ceux qui le peuvent, à voir à combien ça monte, si certaines classes peuvent mettre à elle seul +de 20 saignement +de 10 poison et brulure et que le total fait entre 10000-20000 damage/sec en continue, avec à coté de ça une bonne défense,ça peut être intéressant….

Ensuite on est sur un jeu, les gens jouent comme ils veulent et avec ceux qu’ils aiment et tout le monde n’aime pas les gros dégâts brut et donc pour les joueurs qui préfèrent les condis, cette maj les satisfera =p

Une nouvelle méta altération en PvE ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Naholiel.1457

Naholiel.1457

Exemple : 25 stacks de saignements = 5000 par secondes, après maj = 10000, ça pourrait être sympa même s’il faut pas rêver =p

10K peut etre pas mais 7K5 sûr puisque les altés profitent désormais de vulné.

Et pour versus, si si c’est possible d’atteindre 5K par seconde en perma actuellement (tu noteras que je n’ai même pas mis les aptitudes sur cet exemple vu que ces points vont être retirés).

http://gw2skills.net/editor/?fJAQNAscDAA-TxxCABA8AAYW9HsU+pwJAQP9Bzs/wYKBJFwkitA-e

J’attend de voir un mix soldat/chevalier qui arrive à autant de dommage….

Une nouvelle méta altération en PvE ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Shinuro.9086

Shinuro.9086

Tout dépendra de leur nouvelle formule des dégâts par alté… je cite : “si vos dégâts par altération sont peu élevés, vous pouvez vous attendre à infliger moins de dégâts qu’actuellement, alors que s’ils sont importants, vous infligerez encore plus de dégâts qu’à l’heure actuelle.”

A voir une fois en place =)

Une nouvelle méta altération en PvE ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: versus.7154

versus.7154

si tu arrive à 3 000 dégat par altération à partir du 2ème seconde après l’engagement du combat, je joue alté de suite et je prepare mes équipement. à condition que toute suite après, tu peux reposer 3000 dégat par altération si un autre ennemie vient sur toi car pour X raison, il est partie se caché en attendant que ses potes meure sous altération.

Adora est une Blade Master ;)

Une nouvelle méta altération en PvE ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: versus.7154

versus.7154

http://gw2skills.net/editor/?fhAQJAWRlknpAtNqxBNcrNCuBZ6JEiRiyfMkSGgfB-TxhOABTs/wnK/w8BA8g6PAoDIzLAQMKBFA0D-e

build vite fait à la rache, d’ailleur je vais surement utiliser le bouclier, j’ai tout ce dont j’ai besoin pour créer un build en avance spé alt

avec le baton, en 2-3s tu monte à 10-15 stack de saignement, il faut changer les ruine etc bref, passons.

donc, 10 saignement et 1 brulure, tu peux tester dans gb, la cible est sous brulure non stop et saignement et toi, 5 power minimun avec fureur, à condition d’avoir 3 clone, esquive donne, le 2 donne et le 3ème va pop de suite dès que le combat débute.

donc, 162X10=1620+923(brulure)=2500, + dégat baton = 3000, avec hot, peut etre on sera dans les 4000 mille.

problème, mono cible. car meme si les boule rebondis entre les cible, tu divise tes stack par nombre de cible, donc, c’est du mono cible pour moi, et…j’aime pas pour le pve.

Adora est une Blade Master ;)

Une nouvelle méta altération en PvE ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Nath Forge Tempete.1645

Nath Forge Tempete.1645

A la base quand j’ai créé le post… je disais pas “aller en groupe full alté en PvE” mais du coup …. est- ce qu’un alté serait pas plus utile dans un groupe de zerk?

La liberté des uns s’arrête là où commence celle des autres

Une nouvelle méta altération en PvE ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Naholiel.1457

Naholiel.1457

Un envoûteur monocible ? C’est surprenant ! ^^

Une nouvelle méta altération en PvE ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Gildoudou.5381

Gildoudou.5381

vous vous rendez compte de ce que vous dites?

War alté (trolol) il faut combien de temps pour arrivé à…3000 dégat alt par seconde? je dis ca car…en 3.5s 100 lame je met 25 000K suivit d’un torbitrolol je peux monter à 35K en 5s sit 7000 par seconde. donne moi juste un seul build viable en war alté qui…bref

necro épidemic…en pve…le mob sera surement mort avant. sur un boss vers un mob puis mob vers le boss? ok je sort ==>

zone de feu pour alté ou pour combo explo? zone de feu qui inflige brulure? oui le F1 arc long du war, mais attend, alt feu va pas être nerf? je me pose des questions, et puis…le temps que le war atteind full adre les mob sont déjà au paradis ou enfer et ils sont entrain de trolol (dsl pour la moquerie mais…cela mérite un peu)

thief alt? chausse trappe? je joue thief, et je colle des baf de 7K et 12K avec mon BS tout les 3s et mon auto attaque tic à 4K 5K 5K, soit 14K tous les…2s

donc, dit moi comment un thief peut monter a 7000 dégat alt en….2s? et ceux, tout en enchainant?

bref, soyez sérieux pour démontrer que je dis n’importe quoi.

Avant de nous demander si l’on se rend compte de ce que l’on dit, demande toi si toi tu sais de quoi tu parles. Merci de lire le sujet sur les modifs a venir avant de dire ce genre de choses, et renseigne toi sur le sort epidemic actuel. Le necro repend en 1 seconde TOUTES les conditions de la cible sur 5 autres cibles. On va dire en 1 seconde, TOUT les saignements, TOUT les empoisonnements, TOUTES les brûlures etc… Et si un necro refais epidemic sur une nouvelle cible qui a les conditions, le boss obtiens donc le double de ses conditions initiales. Ah oui et les conditions propagées se basent sur les dégâts et durée de condition du nécromant qui les propages, donc oui ton zerk Kikoolol de theoricrafter de la milliseconde de rapport temp/argent (perso je n’avais pas parler d’être le plus rentable ou je ne sais quoi, mais je parlais surtout des condition qui vont ENFIN être VIABLES en PVE, do you understand ?) risque de finir au placard si les choses restent tel qu’elles le seront incessamment sous peut, désolé de te décevoir Mr. Condescendant (moi aussi je peux l’être, c’est cool hein ?).

Bon je te laisse calculer le dps théorique de 300 saignements, 50 brûlures, 50 empoisonnements, 300 confusions, 150 tourments etc… Avec un cast time de 1s toutes les 12 secondes. Perso, moi non plus je n’ai pas que ça a faire.

Une nouvelle méta altération en PvE ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: versus.7154

versus.7154

Avoir un mob à côté d’un boss..
Bref….on parle pas de la même chose je crois.

Adora est une Blade Master ;)

Une nouvelle méta altération en PvE ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Gildoudou.5381

Gildoudou.5381

C’est des exemples, tu les fais exprès ou bien…? T’es juste….?
Si tu préfère, un “focus” plutôt qu’un “boss”, et les “autres” ou ce que tu “veux”, voilà heureux ?

Une nouvelle méta altération en PvE ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Nath Forge Tempete.1645

Nath Forge Tempete.1645

la théorie de réappliquer une deuxième fois épidémie sur le boss avec un mob à côté …. il te faudrait un champion voir un silver …. sinon il crève le temps que ton cd revienne XD

La liberté des uns s’arrête là où commence celle des autres

Une nouvelle méta altération en PvE ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Gildoudou.5381

Gildoudou.5381

la théorie de réappliquer une deuxième fois épidémie sur le boss avec un mob à côté …. il te faudrait un champion voir un silver …. sinon il crève le temps que ton cd revienne XD

Ouaip, p-e une technique utile lors de certains events, ou bien sincro niveau temp de cast sur TS en donjons. Ou juste pour clean les trash autours, dans tout les cas ça ce serait un peut OP. Mais a mon avis le sort va être nerf d’ici là, ce serait un peut trop puissant je pense dans certaines situations ^^’ (par exemple en McM, une épidémie sur un un lord avec pas mal de condis peut être dévastateur pour les 5 défenseurs a coté).