Une option pour signaler les trolls.

Une option pour signaler les trolls.

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Sayana.9016

Sayana.9016

Bonjour,

J’aimerais savoir si la possibilité de signaler un troll ne serait pas envisageable dans les options de signalement, je m’explique, étant roliste, depuis l’arrivé du méga serveur, les trolls sont comme les vendeurs d’or, de plus en plus nombreux, être spam de sort ou de /danse pendant qu’on fait un RP pour se détendre n’a rien de plaisant et je trouve que les gens qui font cela devrait en subir les conséquences.

Quand c’est juste des phrases du genre “Trololol des Rp, c’est papillon ” on peut ignoré et black list, mais quand ça en vient a faire des pluies de météorites en chaîne ou d’autres sorts sur nous pour juste nous gâcher le plaisir ça devient vraiment déprimant.

Donc j’aimerais savoir si on a un recours pour ça ou si on doit juste subir sans rien dire ?

(Je ne prend que mon cas de roliste, mais j’ai vu le même genre de troll en mcm ou en pve, des gens qui spam des suites de lettres en map ou qui troll simplement des joueurs pour passer le temps.)

Une option pour signaler les trolls.

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: JoeYl.4609

JoeYl.4609

Les joueurs McM demandent depuis le début une fonction report pour les gens qui troll avec des sièges et aujourd’hui il n’y a toujours rien.
Donc j’ai un doute sur l’apparition d’un systeme de report pour le peu de joueurs qui RP

Surement pareil que les devs de gw2 … http://pikstra.com/Nigw5JAwqS

Une option pour signaler les trolls.

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Tumla.7231

Tumla.7231

Tu parles bien des Trolls de la Jungle?
Oops désolé.

Keep Running [Kr]
Guilde de Records donjons, fractal (lvl 50).

Une option pour signaler les trolls.

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Victory For Kittens.7806

Victory For Kittens.7806

Oublie. Les gens peuvent troll dans les villes, que ce soit dans leurs sujets de conversation ou bien dans le spam de skills. C’est dommage pour toi mais c’est comme ça.

Une option pour signaler les trolls.

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: everyman.4375

everyman.4375

Je suis un troll (si vous faites du McM sur Pa vous me connaissez peut être(T I I P I))
Mais ne me jetez pas de pierre ! car je suis gentil, sisi c’est vrai !

Plus sérieusement, tu peux trouver des endroits ou personne t’embêtera, et ^parler en chan groupe pour que les gens ne sachent pas que vous faites du RP car Anet mettra jamais de report pour troll.

Tiipi

Une option pour signaler les trolls.

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Sayana.9016

Sayana.9016

Le groupe quand on est plus de 5 personnes comme c’est souvent le cas ce n’est pas possible et un tag cm serait encore pire, a moins d’inclure une option pour pouvoir tag sans l’icone, m’enfin cher comme solution pour avoir un peu de tranquillité.

Et sinon la possibilité de report pour harcèlement, car vraiment par moment c’est limite ça.

Quand on est une dizaine de personnes et que la moitié préfère aller faire autre chose plutôt que de supporter ce genre de joueur immature ça en devient frustrant de ne pas avoir d’outil contre ça.

Une option pour signaler les trolls.

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: ArchibaldWirslayd.3279

ArchibaldWirslayd.3279

Oui m’enfin c’est moyen de report pour escroquerie quelqu’un qui kick les sellers xD
C’est vrai que quelques options de report supplémentaires serait pas de refus, on est clairement coincé quand on ne voit pas quels critères employés pour report