Une réédition de l'Artbook et de la BO ?

Une réédition de l'Artbook et de la BO ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Angowan.3172

Angowan.3172

Q :

Bonjour à tous !
C’est mon premier post sur les forums de GuildWars, et j’espère être au bon endroit.

Je joue depuis le début du jeu et je m’y suis beaucoup attaché. Je voulais m’acheter depuis le début l’Artbook et la BO du jeu, mais ils sont épuisés depuis maintenant longtemps…
Est ce que quelqu’un sait s’ils seront réédités un jour ou est ce que je devrais m’en passer définitivement ?

Une réédition de l'Artbook et de la BO ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: JoeYl.4609

JoeYl.4609

R :

Pour la musique il y a tout sur youtube
Pour l’artbook sa sera sur ebay ou amazone, sinon il me semble que c’est introuvable et je sais pas si anet va en revendre

Surement pareil que les devs de gw2 … http://pikstra.com/Nigw5JAwqS

Une réédition de l'Artbook et de la BO ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Enix Caryos.5019

Enix Caryos.5019

Salut,

Pour la BO, légallement t’as pas d’autre solution que l’occaz, sinon je te laisse chercher sur le web tu dois pouvoir trouver toutes les musiques en bonne qualité …

Pour l’artbook, j’étais dans la même situation que toi. Mais là, tu peux encore l’acheter neuf, pour 40€, je l’ai reçu ce midi c’est bien le bon livre et il est superbe :-)
En fait il est inclus dans une édition spéciale de l’Heroic Edition uniquement en Italie. De base à 60€, en ce moment en solde à 36, soit 40€ avec les frais de port sur amazon.it (en y cherchant “Guild Wars 2 – Edizione Anniversario”).