Vêtement de ville, mais pourquoi ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: GGCKT.7590

GGCKT.7590

Q :

Voila maintenant plus de 8 mois que je n’avais pas pris le temps de reprendre GW2. Je me disais donc, ce matin, que j’allais pouvoir en profiter…
Je me connecte, tout va bien, sauf que je vois plus mes vêtements de ville… et là, c’est le drame…

J’ai dépensé environ 80% des gemmes que j’ai eu dans ces apparences, et même si c’est peut-être pas grand chose au regard des factures de certains, je me sens roulé à mort! J’ai plus de vêtements, mais seulement des toniques en échange! Mais pourquoi?

En suite, je vais échanger d’anciens vêtements contre ces toniques: premier inconvénient, 15min de transmut, et seulement 15 minutes….; moi qui aime passer du temps à l’arche ou au promontoire… Et enfin, un truc qui tue; l’absence de chapeau festif lors de la transmut en vetement de ville .

J’aurai jamais cru avoir à rager sur un truc, anet, et encore moins ça, mais finalement, ça m’énerve un peu! Un dédommagement, sous quelque forme qu’il soit, et cela à l’ensemble des joueurs qui, comme moi, regrette ce choix de la part des développeurs, pourrait éventuellement être apprécié.

Posted by: Umbre.6340

Umbre.6340

tout est expliqué la :

https://help.guildwars2.com/entries/45574333-Les-habits-de-ville

tu peux ouvrir un ticket auprès de l’assistance pour te faire rembourser

Posted by: GGCKT.7590

GGCKT.7590

Merci Umbre.