Varier les skins d'armure dans GW2

Varier les skins d'armure dans GW2

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Delweyn.1309

Delweyn.1309

On sait que GW2 a son propre univers et style esthétique. On y voit des paysages somptueux et des skins attrayants.

Sauf que… beaucoup de ma guilde, dont moi-même, partageons l’idée que la plupart des skins armures du jeu sont très moches.
Cela est confirmé à plus grande échelle par le fait que même à l’arche un nombre conséquent de joueurs semblent unanimes lorsqu’on évoque les skins d’armure.
Aussi en observant les skins portés par les joueurs. On voit assez souvent les même au final et pas du tout d’autres.

Ne serait-il pas possible, afin de diversifier les skins, d’intégrer quelques artistes d’AION par exemple, pour faire 1 ou 2 sets ? On ne parle pas de remodeler l’ensemble du jeu puisque ce n’est pas le même univers mais bon, actuellement il faut le dire, la plupart des skins proposés sont complètement délaissés par les joueurs et c’est dommage.

Afin de donner juste 1 exemple de skins que je trouve attrayant :
http://www.daevasreport.com/2013/08/28/aion-4-5-official-multimedia/

Personnellement je ne vois pas 1 copier/coller d’apparence mais s’inspirer de, pour proposer quelques skins plus variés et peut-être plus attirants pour certains.

Cela pourrait permettre aux concepteurs esthétiques de GW2 ce qui marcherait ou pas et ainsi savoir quoi inclure dans le cashop. Car le bonnt de marin, le complet cuistot ou de chevaucheur d’air hum… A mon avis ils ont pas du en vendre bcp.

Edit :
le seul set de GW2 qui s’en rapprocherait un petit peu c’est le set léger du phénix et, étrangement, on en voit bcp dans le jeu ! Cela pourrait aiguiller les dév.

(Modéré par Delweyn.1309)

Varier les skins d'armure dans GW2

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: lecreuvar.7082

lecreuvar.7082

c’est quand même très subjectif, personnellement je trouve les armures de Aion trop chargé et pas bien belle, mais ça reste un avis personnel. mais comme partout, on retrouve des sets d’armures qui vont horrible à génial (c’est mon avis et je le partage sur un peu tout les jeux, même aion qui a aussi des armures pas trop mal), et ça, une fois de plus, c’est uniquement conditionner par les gouts de chacun.

PS: je surkiffe l’intermédiaire des temples sur un charr

Varier les skins d'armure dans GW2

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Delweyn.1309

Delweyn.1309

Oui c’est subjectif mais les faits sont que certains armures du jeu on ne les voit jamais tandis que d’autres ressortent plus.

De plus intégrer un style nouveau susceptible de plaire à certains ne serait pas mauvais. Toucher un panel plus large de joueurs a toujours été l’objectif d’un mmo.

Varier les skins d'armure dans GW2

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Melkiahn.6574

Melkiahn.6574

Intégrer de nouveaux styles d’armures n’est en soit pas une mauvaise idée, même si je ne pense pas que tenter d’inclure et/ou imiter le style d’un autre jeu soit une bonne chose. Les armures de GW1, de manière générale, me semblaient plus réussies et diverses (si on prend en compte l’ensemble des professions).
Le fait est que le jeu dispose déjà d’un nombre conséquent d’armure. Mais beaucoup sont, comme tu le dit, inutilisées.
Mon avis serait plutôt de remodeler et ajuster certaines armures existantes qui sont, pour l’heure, d’aspect médiocre. Par exemple, les armures légères de guilde/dévot qui sont de mon point de vue affreuses… Leur donner un modèle plus attrayant tout en conservant le style général serait je pense une excellente chose.
Enfin, je trouve vraiment dommage que la plupart des armures soient uniquement pensées pour les humains, et que les modèles sur les charrs, notamment, soient si peu adaptés.

Varier les skins d'armure dans GW2

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: BeoErgon.9107

BeoErgon.9107

D’accord avec la mocheté générale des armures.

Et surtout… les intermédiaires! S’il vous plait! Faites quelque chose! Marre de n’avoir que des pardessus en intermédiaire!

Si encore on se disait : le léger dévoile beaucoup, l’intermédiaire moins et le lourd pas du tout ce serait logique. Mais ma guerrière porte une armure qui nécessite à peine plus de métal que trois boites de cassoulet.

Pour mes deux persos intermédiaires, je vous en prie!

Mais bon, ça a été dit et redit…

Varier les skins d'armure dans GW2

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Delweyn.1309

Delweyn.1309

Intégrer de nouveaux ou remodeler d’anciens complètement délaissés c’est pareil. GW2 se jouant sur les skins parmi les but Hl doit valoriser cet aspect. Le joueur doit hésiter entre plusieurs skins attrayant quitte à tous les acheter.

Là je n’hésite pas du tout et ça m’ennuie plutôt de passer les moultes skins que je trouve affreux pour espérer trouver qqch qui le soit moins que les autres.

Varier les skins d'armure dans GW2

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Soufflenoir.9016

Soufflenoir.9016

Tout à fait. Comme je l’ai proposé y a plusieures mois ça serait bien d’intégrer d’autre types d’armures et surtout moins de jupette, manteaux. Y a énormement de style qui pourraient être implanté en respectant l’univers et j’ose espèrer qu’on aura un jour des packs de skins et pas uniquement 1 set tout les 6 mois dispo contre gemmes..

Varier les skins d'armure dans GW2

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Noctis.1247

Noctis.1247

+1 Soufflenoir, j’espère qu’ils prévoient une maj avec beaucoup de nouveaux skins d’armures, car on manque cruellement de choix, et c’est pas les bouts d’armure compatible avec rien et la couleur fixe qui donneront plus de choix de “vrai” skin. Surtout qu’il y a beaucoup trop d’équipements qui ne font pas assez épique et donne l’impression d’être un simple soldat :/

Varier les skins d'armure dans GW2

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Haaznahnuff.1907

Haaznahnuff.1907

Je suis d’accord pour la variété, mais par pitié… c’est bien aussi d’avoir l’impression d’être un simple soldat et pas un Conan roi ou un Dragon Ball Z. C’est comme les effets sur les armes et les boucliers…

Qu’ils embellissent et diversifient l’existant, et que l’Histoire vivante continue d’introduire des armures d’apparence plus exotique. Si nous sommes tous en “armure du Créateur de la Cité d’Or du Zodiaque” nous allons être vite fait blasés.

Varier les skins d'armure dans GW2

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

Dans les faits, les armures de GW2 se veullent plus ou moins “réalistes”, a part pour l’armure Cita
Donc pas de fontaines sur les épaules, pas d’effet kikoo…

Le coté fun viens des sac a dos et des armes.

C’est vrai que du coup les T3 léger humains sont plus que courants car un peu plus extravagants, mais il y a bien d’autres choses jolies!

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

Varier les skins d'armure dans GW2

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Shuzuru.3651

Shuzuru.3651

Ben il y en a des extravagante et d’autres plus sobre. Y’a un peu pour tout les styles, quand on regarde bien, d’ou le fait que certain te diront qu’ils n’en aiment quelques quelques unes.

Cela, même si y’a un peu de variété, je pense qu’ils auraient pu faire quelques efforts au niveau de la “forme globale” pour les intermédiaires. Je pense que c’est le seul point qui serait bien critiquable.