Voir la quantité de dégats ?

Voir la quantité de dégats ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: dreamer.3576

dreamer.3576

y a t il une possibilité de voir ses degats?

Voir la quantité de dégats ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: KramerMCB.9512

KramerMCB.9512

Je ne pense pas que cela soit possible et j’espère sincèrement que ça n’arrivera jamais.

Voir la quantité de dégats ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Shuzuru.3651

Shuzuru.3651

De base, les dégâts s’affichent a l’écran, j’ai pas souvenir d’une option pour désactiver cet affichage et si c’etait le cas, ça m’étonnerai qu’elle soit coché de base, regarde dans tes options.

Voir la quantité de dégats ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: okaryn.9708

okaryn.9708

Je pense qu’il souhaite plutôt voir le total de ses dégâts.

Comme KramerMCB, je ne souhaite pas que cela arrive un jour, si c’est pour voir des posts de kikimeter ou des discussions sans fin pour savoir quelle configuration permet d’obtenir 0,01 % de DPS en plus (c’est un peu tiré par les cheveux, ok :op )

En tout cas, comme l’interface n’est pas ouverte aux modifications, il n’y a aura que A-N qui pourra rajouter éventuellement cette option simplement. sinon il faudra parser le journal de combat avec des copier/coller

Voir la quantité de dégats ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Lefouinneur.8431

Lefouinneur.8431

Pour optimiser son DPS ça reste un must tout de même. Et que vous le vouliez ou non ça arrivera : prenez exemple sur diablo 3 il aura fallut 3-4 semaines pour que des mecs calculent la rentabilité/rendement degressif/etc… de chaque stats.

C’est juste que si l’outil n’est pas mis à disposition par le développeur du jeu ça prendra plus de temps.

Cordialement
-Lef- Un nécromant qui aime les chiffres^^

Voir la quantité de dégats ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Hellfriend.1245

Hellfriend.1245

[HS] Il me semble qu’on devrait plutôt parler de damage dealer que de dpser car les utilitaires et les elites mettent un certain temps à revenir et offrent souvent un gros burst de dommage.

Je serai assez intéressé par avoir plus d’information sur le theorycraft même si les add-ons dédiés me font ni chaud ni froid.

Chaque heure blesse, mais la dernière tue !