Vos meilleurs passages

Vos meilleurs passages

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Delweyn.1309

Delweyn.1309

Je créé ce topic pour que les joueurs inscrivent les passages ou rencontres boss qu’ils ont trouvé les plus intéressants et/ou amusants du jeu. Ca peut être un event ou un coeur. Ils peuvent décrire ce qui leur a plu particulièrement et même proposer qqs pistes d’amélioration.
Cela pourra permettre peut-être de remonter au dév. ce qu’on a aimé. Ils pourront ainsi creuser les éléments qui ont plu et modifier les passages barbants existants.

Essayons de ne pas mettre plus de 3 éléments dans un soucis de clarté. 3 éléments de type différent aussi.


1. – Rencontre boss donjon la plus fun (à mon avis)
Le boss fractal etherlame avec les rayons qui tournent dans la salle
Rencontre pas trop difficile, dynamique et fun. Bcp de joueurs avec qui je l’ai fait sont unanimes aussi.

Amélio possible :
- des zones au sol bien visibles popant aléatoirement et qui immobiliseraient 1 sec.
- 1 Mob invincible assez lent qui suivrait les joueurs et tuerait en 1 coup au contact.
- Les rayons qui changeraient de sens.


2. – World Boss le plus fun (à mon avis)
Le golem MK2
Le fait d’avoir une attaque qui tue rapidement incite les joueurs à être attentifs et mobiles (contrairement aux petites attaques inutiles rapidement soignés de la plupart des boss). Mais cette attaque est très facilement esquivable, comme toutes les attaques du boss.

Amélio possibles
- Les coups de poing et la mitraillette mériteraient un up de dégats.
- Il y a aussi le problème des joueurs qui tirent à portée maximum et ne jouent pas le jeu des zones électriques.

Vos meilleurs passages

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mattmatt.4962

Mattmatt.4962

C’est vrai que le golem MK2 dpeuis son up est enfin un VRAI boss. Par contre ca serait bien qu’il y ai une petite latence avant que le mur électrique fasse des dégats, parce que se prendre d’un coup un 6K, bah en elem t’as just ele temps de faire une roulade et de prier pour qu’elle te fasse sortir de la zone electrique (je suis toujours très proche du milieu donc niveau distance perso ca passe).

Pour les “tricheurs” max portée, je verrais bien un petit renvoie de projectile permanent dégeulasse XD

Le boss fractale étherlame est très très bon aussi, c’est ça qu’on attends d’un jeu avec le game system de GW2

Dans le même esprit les défi de la reine avec peu etre un putin de ciel ouvert pour pas qu’on ai la caméra qui fasse n’importe quoi u_u (je peux pas croire qu’ils fassent des beta test et que ca ne remonte pas un tel défaut) et adapter pour éviter qu’on ai les kikou zerk qui torchent tout trop facilement (j’ai toujours un peu en travers de la gorge le farm ingénieur du “boss sniper”)

Tempest seems made careful not to make ele better in any way,
since that would be bad, and it does the job well :-)

(Modéré par Mattmatt.4962)

Vos meilleurs passages

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: lecreuvar.7082

lecreuvar.7082

Par contre ca serait bien qu’il y ai une petite latence avant que le mur électrique fasse des dégats

c’est déjà le cas, il y a des petits éclairs qui apparaissent 2-3 secondes avant le pop

Vos meilleurs passages

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Skalron.4920

Skalron.4920

Une des choses que j’apprécie le plus, c’est l’histoire de la Tyrie, et c’est vraiment dommage que ce ne soit pas plus exploité.

Je m’explique :

L’autre jour, dans les Terres Sauvages de Brisban, je suis tombé dans une petite cour caché dans laquelle s’affronte des fantômes de Lames Brillantes et des Blancs Manteaux. Cette bataille donne lieu à un event, où l’on en apprend un peu sur la bataille de ces deux fronts.

Personnellement, j’adore le background, et je trouve dommage que l’histoire variée de la Tyrie soit abandonnée a défaut de…Scarlet…

Autre chose que j’ai bien aimé dans l’explo, c’est la frustration que nous offre Arena Net avec des indices sur des futures extensions (Portail inaccessible vers le nord dans les Terres Sauvages de Brisban, Porte vers le Désert de Cristal au champ de ruine et énorme rectangle visible dans le désert).

Ça annonce du bon tout ça

Vos meilleurs passages

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Quicky.8396

Quicky.8396

Personnellement en PVE rien n’a été vraiment marquant.

Comme pour moi donjon = farm et world boss = farm, ce qui m’a le plus marqué c’est une fois où la vie de Dwayna est tombée en moins de 20 secondes, et où on a fini le donjon Etreinte des lamentations chemin 1 en moins de 7 minutes avec un groupe de pick up. Sinon rien de vraiment passionnant d’un point de vue combat.

Vos meilleurs passages

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Pipo.3205

Pipo.3205

J’ai lu le titre du topic et j’ai froncé les sourcils, c’est triste à dire mais mise à part la découverte de la première semaine de la release ou tout est beau tout est nouveaux, j’ai absolument RIEN de marquant à raconter :/

Allez je dirais peut être la ligue McM sur Vizunah ou on a vécu quelques batailles épiques, en PVE c’est 404 not found, en presque 2 ans…..