World Boss et récompenses

World Boss et récompenses

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Liquiid.7592

Liquiid.7592

Bonjour à tous,

Si je viens m’ennuyer pour aller poster içi c’est que je tiens à ce que j’ai vais suggérer.
Actuellement on obtient la récompense d’un WB uniquement si on l’a tapé ou aider à la faire directement. Mais ce système fait que les morts qui restent mort vont obtenir les récompenses tandis que les morts qui tp (ceux là sont importants sinon le boss n’avancerai plus… ils sont d’ailleurs de moins en moins, flemmards) ne compte plus dans l’évent.
Ma suggestion serait de faire un timer d’une dizaine de minute (un world boss dure environ 5 à 20 minutes pour tequatl, la griffe) qui garde en mémoire le fait d’avoir aider à faire le WB dans le système actuel.
Si le WB tombe dans ce timer, on obtient les récompenses. Ou au moins le coffre quotidien par WB.
L’autre problème que cela éviterait serait la perte de 1h de ta vie si le client déconnecte du serveur (Je sais pas pour vous mais ça me le fait de plus en plus souvent) pendant la dernière phase de Tequatl par exemple. Ne dites pas que ça n’arrive jamais c’est la 3ème fois cette semaine, et deux fois à Tequatl. J’aurai bien aimé reco et recevoir une récompense pour avoir aidé à battre un dragon quand même, mais serveur de débordement oblige, rien eu.

On pourrait même penser que ce sont les morts qui ne tp pas qui ne devrait pas recevoir de coffres. Un mort n’a pas besoin de récompense…

Voila j’espère que ça pourra aider à rendre les combats de WBs plus actifs au niveau des morts.

World Boss et récompenses

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Domely.7405

Domely.7405

Bonsoir Liquiid,

Comme je vous comprends et d’autant plus que ça met arrivé souvent au début de la mise en place du MegaServer.

Mais depuis il est de bon aloi de ressusciter les morts étant donné qu’il est impossible de revenir sur la même map. J’avais proposé la suggestion qu’on flag soit mis sur les joueurs pour qu’ils puissent revenir…. mais bon^^

Donc c’est normal que vous trouviez de plus en plus de joueurs qui ne se TP plus et attendent d’être ranimés ou ressuscités.

                 — Dico MMO : Terminologie MMO
             -- Service Client : Envoyer une demande
                        -- SECURITE DES COMPTES

World Boss et récompenses

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Liquiid.7592

Liquiid.7592

On peut tp et rester sur la même map, je le fais très souvent ^^. Tant que tu changes pas de zone ça passe.

World Boss et récompenses

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: bamboo.7403

bamboo.7403

tout à fait d’accord avec Liquiid

mais sérieusement, c’est vraiment lourd d’autoriser le " tiens ta récompense comme tu as afk pendant 15 min et taper le boss 3 coups "
et le client crash aussi T_T c est la raison principale pour laquelle je ne participe plus au WB.

World Boss et récompenses

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: RoseRosenberg.8396

RoseRosenberg.8396

Déco sauvage par Arena sur Tequatl à 0.02 sec de la fin: résultat =0 coffres.
Se retrouver sur une autre instance sans avoir la possibilité de retourner sur l’instance d’origine, pas de coffres non plus.
Les events qui ne valident pas les coffres sur la défense des batteries et megalaser si tu ne dps pas ou pas assez. Par exemple au nord si tu ne fait que les trous de vers sans tuer de mobs, ca valide pas les coffres d’events.
Ca m’est aussi arrivée, d’arriver pour 10 sec de la fin de Tequatl et d’avoir tous les coffres.
Etre sur les tourelles et manquer aussi les coffres pourtant même en ayant Or sur toutes les def batteries.

Arrêter avec vos hors-sujets

(Modéré par RoseRosenberg.8396)

World Boss et récompenses

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Gaunt.9364

Gaunt.9364

Une petite question que je me pose n’ayant jamais connu cette situation : A l’heure actuelle est-ce que le fait de simplement “healer” nos collèges et ce, sans taper une seule fois le boss, nous donne tout de même accès à la récompense?

Pour répondre à la problématique soulevée ici, lorsque vous faites des world boss, pensez-vous à préalablement diminuer vos options graphiques? Je pense que cela évite le problème de déconnexion sauvage non? Désolé si je me trompe mais c’est également une question que je me pose

World Boss et récompenses

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: LothiaVela.6789

LothiaVela.6789

C’est une problématique particulière car d’un coté si tu offre la récompense pour l’avoir à peine toucher quelque fois, il risque d’y avoir beaucoup de profiteur venant juste donner quelques coups pour partir faire autre chose (chose qui existe déjà mais risque d’être amplifié.
D’un autre coté si tu as participé à l’ensemble du combat et que tu loupe le “down” pour une raison de déco / bug c’est clairement légitime de demander à recevoir la récompense.
Je n’ai pas d’idée concrète pour améliorer ça, si ce n’est mettre en place un système comme il y avait sur gw1 avec la possibilité de reco dans l’instance suite a un crash. Système a adapter pour l’obtention des récompenses en cas de crash.

Quand au TP, non un joueur a terre qui attend d’être rez est plus inutile qu’autre chose et se tp pour revenir (exemple se Tequatl) ne prend que 30 seconde. Donc a moins d’être sur la toute fin du combat ce n’est pas gênant…autrement cela pénalise l’ensemble du groupe qui a du mal a trouver les joueurs étant juste “a terre” et perde du temps a rez les mort.

World Boss et récompenses

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Petit LVV The Dark.9312

Petit LVV The Dark.9312

Vous aussi ? Je croyais que mon pc voulait mourir par mon intermédiaire en coupant a chaque WB !!
Bref, j’ai appris qu’hormis la forge c’est le meilleur moyen pour les précus les WB donc j’en fais et 85% des cas, déco sauvage, aucun coffre et donc de 0.0000000000001% de chance de précu on passe a 0

Comme si ils voulaient pas que j’ai mon précu, faudrait qu’il règlent ce problème, puisqu’entre une forge goldophage et des WB buggés, les chances de précus sont vraiment réduites, comme si elles ne l’étaient pas en temps normal..