Zommoros m'a dit un secret

Zommoros m'a dit un secret

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Asuna.3490

Asuna.3490

Voila la traduction d’une new postée sur le forum anglais il y a deux jour et dont les non anglophones ne savent encore rien..

Apparement il serait possible de créer un nouvel item dans la forge mystique. Seulement voilà, quels sont les composants dont on a besoin ? C’est ce à quoi sert le topic en question. Jon Smith y donne des indices sous formes d’une histoire à suivre. Pour que nous ne soyons pas laissé de côté et puissions aussi essayer de trouver ces composants et participer au jeu (je trouve que c’est une bonne façon de faire ! Du coup c’est vraiment dommage qu’un topic officiel n’est était crée que sur le forum anglais…..), voici le lien du topic : https://forum-en.gw2archive.eu/forum/game/gw2/Zommoros-told-me-a-secret

Désolé je ne ferais pas la traduction (manque de temps). Je suis juste passé vous partagez cette new et façon de faire qui change de ce qu’on connaît

Zommoros m'a dit un secret

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Markus.9084

Markus.9084

Ce que j’ai peur surtout, c’est que les anglais devinent la recette à l’aide des indices de John bien avant qu’elle ne soit officiellement publiée.

ça donnerait un énorme avantage aux anglophones (surtout si l’item est vendable) et ça serait profondément injuste…

Les Fanatiques de la Bière [FB]
Roaming & trolling since 2005

Zommoros m'a dit un secret

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Amee.3024

Amee.3024

J’aime bien cette idée en tout cas, mais clair que c’est un peu abusé qu’il n’y est pas encore eu de post sur le forum FR.
je suis quasi sûre qu’un des trois composants est une carapace de Karka.

Zommoros m'a dit un secret

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Asuna.3490

Asuna.3490

Markus : c’est aussi pour ça que j’ai fait le post

Et puis même je trouve que c’est bien cette petite “quête” via le forum. Pourquoi on aurait pas nous aussi le droit d’y participer ? D’avoir notre topic ? D’avoir les indices traduits ? :/ Je demande même pas d’avoir des réponses pour savoir si on vise juste ou pas, mais juste les indices traduits en français qu’on puisse participer entre nous aussi !

Zommoros m'a dit un secret

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Hardin.7132

Hardin.7132

A chaque fois que je vois ce genre de news sur le forum, j’imagine mon personnage avec sa casquette et son t-shirt gw2 en train de me faire un bras d’honneur.

Merci pour l’info.

RIP

Zommoros m'a dit un secret

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Evenfall.4792

Evenfall.4792

Ils ont trouvé l’objet en question. (Flemme de tout traduire, lien vers l’objet dans le spoiler)

Zommoros m'a dit un secret

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: dosrakin.1426

dosrakin.1426

Merci à vous d’avoir trouvé le post et de l’avoir communiqué à la communauté francophone!

Zommoros m'a dit un secret

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Amee.3024

Amee.3024

Oua alors là… pour trouver ces ingrédients avec les énigmes données fallait être balèze^^ lol

Zommoros m'a dit un secret

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: shadowolflo.6870

shadowolflo.6870

Version française de la recette pour ceux que sa intéresse : http://www.lebusmagique.fr/pages/sang-et-demence-2014/recompenses-halloween-2014.html

Webmaster et Rédacteur dans Le Bus Magique