Zomoros, un génie ou un voleur ?

Zomoros, un génie ou un voleur ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Yma.5482

Yma.5482

Bonjour je post ici mon ressentie sur la Forge Mystique qui se résume à un vol d’or en continue . Pourquoi ?

Car, en vue de vouloir faire mon arme légendaire . Je voudrais avoir, aube ou crépuscule j’ai placé un peu plus de 180 pièce d’or, pour au final récupérais 9 arme exotique .
L a frustration est d’un t’elle point qu’une pause guild war 2 en devient nécessaire . Je trouve inacceptable de devoir compte sur un mini coup de bolle pour pouvoir craft une arme légendaire . Surtout vus toutes les compo que ça demande, le temps et l’investissement personnel . Un échange d’item qui va de 4pour1 pour au final être à 1000pour0 c’est bizzare non ? Pourquoi vouloir frustré et volé les joueurs ?
Une recette serais bien plus simple, tout comme pour les don … investir pour mieux réussir, ça ces logique . Ou, pourquoi pas, un system de sucées à acomplirer qui récompense se qui font quelque chose …

Merci de m’avoir lue . Pensé à respecté les règle du forum pour les réponse .

Cordialement, Yma

Zomoros, un génie ou un voleur ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Victory For Kittens.7806

Victory For Kittens.7806

Pour avoir fait le test environ 3 fois avec des exotiques comme ca, j’avais vraiment l’impression que c’était de l’arnaque plus qu’autre chose. Le jeu ne me plait pas vraiment donc je joue pas beaucoup, j’avais donc décidé de recycler 2 armes exo que j’avais en stock et inutiles (lvl 80) et avec mes sous restants j’ai acheté 2 armes en plus et j’ai eu aube. Je me retrouve avec une arme qui vaut 300 gold mais qui me demande 15g pour la vendre alors qu’il me reste 30 silver et que je compte plus vraiment jouer à ce jeu… Bref pour dire qu’à mon avis, c’est juste une grosse loterie qui fait office de money sink en mm temps et qu’il faut pas que tu balances tes objets avec le but d’obtenir un pré requis mais surveiller le marché, acheter des armes pas cher (ds les 1g/1.2g) et toujours s’attendre au pire pour ne pas avoir une trop grande déception.

Zomoros, un génie ou un voleur ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Flear.3967

Flear.3967

Ah ben si tu joue plus tu peut me la donner aube hein moi j’en veux bien^^

Sinon, il y a eu une maj sur la forge donc à voir maintenant.

Zomoros, un génie ou un voleur ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Drazma.8327

Drazma.8327

j’ai déjà fini le légendaire crépuscule donc si tu veut me donner le précurseur aube pour faire le 1 er Eternity français et 2 ème mondiale hésite pas a faire avancer la communauté victory

Zomoros, un génie ou un voleur ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Indarn.3069

Indarn.3069

Yma je suis dans la même situation que toi : 180 exotiques lvl 71-80 et toujours rien. Ce qui est le plus ennuyant c’est de voir que certains ont pu profiter d’une ancienne faille de la forge mystique (qui a entraîné un nerf des probabilités de drop le précurseur), d’autres ont pu drop un précurseur sur des moa en WvW, d’autres encore ont pu craft leur précurseur au premier essai dans la forge… bref ce côté random est certes plaisant et donne une certaine satisfaction lorsque la chance tourne mais il est évident qu’il y a une limite à ce petit jeu : si l’on doit passer plus de 500/1000/1500 rares et exotiques dans la forge pour l’obtenir, je pense que le sentiment n’est plus le même en voyant le temps et l’investissement que cela aura impliqué alors que pour d’autres cela n’a pris que 5 petites minutes…

Enfin, à quoi bon discuter, Anet ne changera pas de ce côté la. Je retourne jeter mes golds dans la marmite de Zaithan !

Zomoros, un génie ou un voleur ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Indarn.3069

Indarn.3069

Bah il y a eu un mec qui a gagné un vidage de compte et ban 72h pour un bug de la forge (900po en trois jours), pour les autres je n’étais pas au courant.

Zomoros, un génie ou un voleur ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Stephane Lo Presti

Stephane Lo Presti

Chargé de Communauté Francophone

Bonjour,

Cette discussion est partie sur un très mauvais pied et cela se confirme avec les hors-sujet. Je vous rappelle que discuter des bugs et exploits sur le forum est interdit. Vous pouvez nous les signaler en envoyant un email à l’adresse exploits (arobase) arena.net.

Je ferme donc cette discussion en vous encourageant à des discussions plus constructives à l’avenir. Merci.