Zone d'entrainement des forces spéciales

Zone d'entrainement des forces spéciales

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Cac Srd.9782

Cac Srd.9782

Q :

Bonjour
J’ai crée une escouade dont je suis l’unique membre, la touche P m’indique Escouade de Raid. Je rentre dans le portal , et je me retrouve au point de départ , à l’aérodrome de L’arche du Lion.

Avec une escouade composée de 2 joueurs, si je prends le portail la première, je me retrouve au point de départ, si l’autre membre rentre dans le portail le premier, alors j’accède à la zone d’entrainement avec lui.

Si vous une solution à mon problème, cela me soulagerai. J’ai terminé Hot et les 3 premiers épisodes de la saison3. Je n’ai pas encore débuté l’épisode 4 “La Tête du serpent”.

Merci pour vos aides.

Zone d'entrainement des forces spéciales

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Stephanie Bourguet

Stephanie Bourguet

Chargée de Communauté Francophone

Bonjour,

L’accès à la zone d’entraînement des forces spéciales ne dépend pas de votre progression dans la saison 3 du monde vivant. Vous devriez y avoir accès en créant une escouade (passée en mode raid). Si le problème persiste, je vous invite à contacter notre assistance clientèle sur : https://help.guildwars2.com/hc/fr

Zone d'entrainement des forces spéciales

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

Je ne crois pas qu’il y ait besoin d’être en mode raid (10 joueurs) pour rentrer dans cette zone.

Personnellement je crée juste une escouade solo (sans être commandant) et ça rentre tout seul sans rien à paramétrer.

Zone d'entrainement des forces spéciales

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Cac Srd.9782

Cac Srd.9782

Bonjour,
Le problème persiste, je vais donc contacter l’assistance clientèle. Merci pour vos réponses