Zones D'XP

Zones D'XP

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Jamelsky.5839

Jamelsky.5839

Salut à tous,
Je suis un guerrier niveau 12 et je cherche une zone (ou plusieurs) où je pourrais xp relativement vite, un endroit ou il y a plein d’évents etc…

Merci d’avance

Zones D'XP

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: zhagsten.8130

zhagsten.8130

Si tu te dépêches de monter en niveau, tu vas passer un mauvais moment.
L’expérience monte toute seule, rapidement, même pas besoin des bonus vendus en boutique. Il suffit de se balader dans les zones de ton niveau et faire ce qu’il y a à y faire. Et s’il y a des trucs moins fun pour toi, il y a plusieurs zones possibles pour chaque tranche de niveau.

Joue le jeu depuis le début, parce que le 80 c’est la fin. Pour l’instant le niveau maximum ce n’est absolument pas le niveau à vite atteindre pour avoir le gros du contenu, au contraire.

Zones D'XP

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: harhyh.6087

harhyh.6087

Bonjour,

Personnellement, je suis assez d’accord avec Zhagsten, je suis lvl 45 pour l’histoire perso ça va mais pour les maps ! J’explore encore des 25-35. Tu manges de l’XP très facilement si tu prends ton temps sur une map.

Zones D'XP

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: GromAlavandrelZarimeuln.4180

GromAlavandrelZarimeuln.4180

Confirmation, explore les map, fais un max de coeur, de quêtes…et si tu es actif, tu prend environ un level toute les 1h30

Oublie pas de faire ta mission perso aussi qui apporte pas mal

Sinon rejoint une guilde qui active des stuff d’XP :p mais les premiers conseils t’apporteront +