a propos des stacks max des conditions

a propos des stacks max des conditions

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: bamboo.7403

bamboo.7403

bonjour A tous
comme vous avez pu tous constater , le nombre maximal de stacks des conditions a ete augmentE, au grand bonheur des gens qui aiment jouer condi

mais! les stacks de saignement atteignent rapidement le max ds les gros events, ex world boss, wvw..etc

et si, lorsque le max de stack est atteint, ceci est remplacE par autre chose? une autre condition ou autre buff…existant actuellement ou nouveau.
ex : max de stack de saignement sur megadestroyer, les stacks de saignement se transforment en x stacks de " brulure" ou " saignement intempestif" , et repassent a zero stack de saignement . les autres degats de saignement re stackeront.

qu en pensez vous?

ps : desole pour les fautes, j ecris avec un telephone et c est pas pratique du tout

a propos des stacks max des conditions

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Aetherion.3156

Aetherion.3156

J’en pense que faut ptet pas pousser le bouchon, d’autant que 1500 stack de saignement c’est quand meme deja bien abusé^^

C’est a ce moment la au joueur de s’adapter, et de prendre des builds permettant de mettre des alteration variables, pas juste mettre du saignement.

D’autant que je vois pas par quel miracle le saignement se transformerais en brulure, ajouter a ça le fait que ce n’est pas du tout le meme base de degat, la brulure fait bien plus mal, c’est d’ailleurs pour ça que c’est plus difficile de la stacker.

Quant a confusion et tourment, ça ne monte souvent pas bien haut parce que la majeur partie des gens ne jouent pas ces altés, tourment sera bien mieux integrer avec le revenant, mais pour le moment cette alteration est difficilement stackable.

Enfin, les mecs d’Arenanet on passer des mois a modifier ce systement d’alté, il est meme aps encore au point car ils doivent maintenant l’equilibré, je pense pas qu’il sois necessaire de le UP du coup^^

a propos des stacks max des conditions

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Belore.7902

Belore.7902

À quoi vois-tu que le cap saignements est atteint ? Le nombre devient un point d’exclamation après 99 stacks, on ne peut pas voir si ça monte jusqu’à 1500. En plus ça m’étonnerait que ça soit le cas, ça voudrait dire que l’ensemble des joueurs présents sur la map (hard cap à 150 joueurs) posent en moyenne plus de 10 saignements constants chacun…

a propos des stacks max des conditions

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: bamboo.7403

bamboo.7403

okia okia mes exemples sont mal utilisEs et j ai mal expliquE mon idee.
stack max est 1500 ( j etais persuadE que c etait 200).

je reformule , et si, lorsqu un certain nombre de stack de condis ou buff est atteint, ca enclenchait qqch de benefique permettant justement aux joueurs d adapter leurs builds…
que ce soit un buff ou condis, existant ou nouveau, ou un trait, ou une rune.

ex : trait necro. quand un ennemi a 50 stacks de poison, necro cast un puit A ses pieds, regen et prot.

buff regen quand un alliE a 10 stack regen, je gagne aegis pdt 3 sec

buff condis, quand un ennemi a 50 stacks saignement, il se voit infliger des stacks d infirmitE

donc je repete, l idee de base c est " quand il y a x stacks de kkch, alors ca entraine y "

ca peut encourager les joueurs a diversifier leur builds pour beneficier de ces avantages A
part le combo field, combo finisher…

a propos des stacks max des conditions

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Zealoux.5142

Zealoux.5142

C’est plus ou moins déjà le cas sur le gardien il y a un trait qui se déclenche à partir de 3 stack de brulure.