a quand de vrai note de mise a jour ?

a quand de vrai note de mise a jour ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: fantomette.5904

fantomette.5904

voila mise jour de l hdv n’on prévenu pour une durée qu on ne connais pas
une foi de plus c est patiente et tu verra sa deviens pénible de n’avoir aucune info
on ce retrouve avec des inventaire plein

a quand de vrai note de mise a jour ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Shuzuru.3651

Shuzuru.3651

C’est pas une mise a jour, l’hdv a eu des problèmes ces dernières heures, ils l’ont donc placé en maintenance pour régler le probleme. Donc dans tout les cas, tu n’aurais rien pu faire avec l’hdv, et ce n’est pas quelque chose qu’on peut prévenir.

A titre de comparaison, ce que tu veux revient a demander dans une gare si le train sera en panne dans 2h…

a quand de vrai note de mise a jour ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: fantomette.5904

fantomette.5904

un message poster sur le forum prends 2 min et préveins tous le monde

a quand de vrai note de mise a jour ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Shuzuru.3651

Shuzuru.3651

Un message posté sur le forum ne prévient que ceux qui lisent le forum, et c’est loin d’être une majorité. Après, oui, toute info est bonne a prendre, mais se plaindre pour ce genre de petits détails, faut pas abuser non plus…

a quand de vrai note de mise a jour ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: fantomette.5904

fantomette.5904

ayant jouer a d autre mmo on avais un jour et des heure précise de maj et ce fixe par semaine pourquoi gw2 ne fais pas de même mystere

a quand de vrai note de mise a jour ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Maugrey.4063

Maugrey.4063

Un problème ne se prévoit pas.
Le coup de l’hdv hier, c’était un problème, ça n’a rien de fixe.

Quant aux autres mises à jour, quel est le problème ?
La plus part des jeux font des maintenances de plusieurs heures pour installer les patchs.
GW2 demande juste un redémarrage. C’est franchement génial comme mode de mise à jour.
Le patch intervient généralement entre 18h et 20h. Savoir exactement à quelle heure je vais devoir patcher, c’est pas ça qui va changer ma vie.

a quand de vrai note de mise a jour ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: fantomette.5904

fantomette.5904

je suis pas fan du tous je préfère un jour et une heure fixe car quand t est en arah et que tu te tape une maj crois moi ta les boules

a quand de vrai note de mise a jour ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Nery.6849

Nery.6849

Quand t’es en Arah, t’as 3 heures avant que la MàJ te déco du jeu.
Donc, soit tu viens juste de commencer le donjon, auquel cas, le recommencer n’est pas un soucis, soit t’es déjà assez avancé pour le finir en moins de 3h.
Du coup, non, je te crois pas, t’as pas les boules pour ça.

Officier PvE du Sanctuaire Des Exilés [ExiL] sur Mer de Jade[FR]
Notre forum: http://gw2-exil.forumactif.org/

a quand de vrai note de mise a jour ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Maugrey.4063

Maugrey.4063

Si tu as vraiment peur d’être interrompue pendant une activité, ne joue pas entre 18h et 20h.
Les updates sont toujours le mardi, et sauf exception on sait qu’une update va arriver vers18/20h. Si on décide de tout de même partir en expédition, c’est qu’on est prêt à en assumer les conséquences.
Considère que c’est les 2h de maintenance qu’il y a sur bon nombre d’autres jeux.

a quand de vrai note de mise a jour ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Shuzuru.3651

Shuzuru.3651

Pour les maj demandant de redémarrer le jeu, il préviennent toujours au moins 2h a l’avance, sans compter le fait qu’on connait déjà les jours et a peu près l’heure (18-20h, en général), donc au final, le fait de prévenir 2h avant n’est réellement utile que pour les petits fix survenant après les maj.
Et si tu es dans une instance au moment de la maj, tu peux rester 3h dans l’instance, ce qui est amplement suffisant.

Pour le cas de hier, il s’agissant d’un probleme sur l’hdv, donc quelque chose d’impossible a prévoir, de plus, ils ont pu régler le probleme de manière quasiment transparente (personne n’a du redémarrer le jeu), l’hdv est passé de “cassé” a “en maintenance” puis “fonctionnel”, donc non, il n’y a pas le moindre souci que la chose n’est pas été annoncé, vu que dans tout les cas, tu n’aurais pas pus te servir de l’hdv…

Après, si tu voulais qu’ils attendent le prochain patch pour régler le probleme, euh… lol?
Actuellement, je pense qu’on peut aisément affirmer que Gw2 est un des meilleurs du marché en terme de disponibilité, donc je trouve ta “plainte” un peu aberrante…

(Modéré par Shuzuru.3651)